L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Je vais raconter mes trucs a moi

    vitavie reter
    vitavie reter


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/03/2015

    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par vitavie reter Lun 16 Mar 2015 - 21:47

    Au hasard un peux je vais raconter mes histoire lol , ma vie est remplie de trucs bizare de toutes sorte , comment comprendre et arriver a me dépatouiller avec toute la série d'événements étrange , deplus j'ai une vie ou j'ai mes déboires comme tout le monde de la vie quotidienne , non sérieux déja vivre ce que je vie depuis des années c'est du record !. et je ne peux plus aller plus loin , j'essaye toujours de me débrouiller seul a comprendre etc mais en plus j'ai jamais personne pour oser en parler j'ai pas d'ami (ies ) etc !.

    Il y a du bon est du mauvais lol

    12 accidents de voitures jamais en tord généralement pendant la periode noel et nouvelle an , donc une par an ou les voitures me rentre dedans même si je suis normalement garer sur le trotoire , j'ai travailler chaque année pour en racheter une , je pense sérieux c'est pour m'épuiser , je penser au plus logique a ceux qu'une personne avait fait de la magie noire , mais impossible de faire cela a chaque période de chaque années ..

    J'ai pris Saint Josse en ami , a 22 ans (les dates je sais plus trop c'est environ ) le prince de Bretagne mort le 13.12.669 , il a eu des probléme avec l'adverssaire dans sa vie , j'ai vue un peux la même chose que lui , lui avait vue deux barque de nouriture dans un lac , moi en allant dans un parc avec une copine chrétienne , déja il y a avait plein de branches casser au sol , mais vraiment beaucoup , au départ j'ai pas vraiment penser a cela , il y avait du y avoir une énorme tempéte peux de temps avant notre arrivé , aprés on va au bord d'un lac au loin je vois des barques j'ai du casser quelques branches pour voire mieux au bord du lac , le plus bizare les deux ancienne barque sont charger de grosse branches entremeler et bien remplie ..ma logique c'est de me dire que la ville avait fait surment des jeux , j'ai penser quand même aussi au déboire de mon ami Saint Josse , on a continuer j'ai rien a ma copine , aprés on tombe sur un arbre qui a était tailler avec un aigle  tête vers le bas ( j'expliquerais pourquoi l'aigle est mon symbole aprés ) , voila un peux aprés j'ai rien dit mais j'ai écourter un peux notre promenade .. c'est le parc des Hérons a Lille ..l'arbre sculté dois encore y être .

    Je sais pas si je vais tout raconter , car je sais pas si je devrais ..

    Une fois chez moi je lisais un livre de spaume sur appeller toutes les Saint et Saintes de France , aprés mon spaume il y a eu de l'orage , le plus marrant disons c'est qu'ils en a eu partout en France et des orages trés violent ils en parler aux informations .
    Une coincidence surment de plus.

    Chez moi quand j'habiter ma petite maison j'ai eu le portrait sur une vitre d'un homme barbue qui tenait une longue barre avec une croix sur le haut c'étais assez bien fait .

    Quand dans un autre appartement dont je n'aimais pas on s'y sentais mal , quand j'ai bénie l'appartement tous les enfants sont tombé malade le soire même et sont partie a l'hôpital ma copine et moi nous sommes tomber malade aussi mais c'était moins grâve pour nous ,

    Dans ce même appartement une fois j'étais mal il faut dire que j'avais des gros problémes avec ma copine , je suis partie dans la salle un soire et bon je vais pas tout raconter j'ai appeller mon ami Saint Josse qu'il fasse un signe etc !! et la porte c'est ouverte juste aprés mon appelle ,un coup de vent biensûr mais c'était pas souvent qu'elle s'ouvrais ainsi ! et juste aprés mon appelle,  je suis partie la refermer et j'avais installer la photo de mon Saint au dessus de la porte d'entrée , je me suis dit que c'était concluent comme signe ..

    J'ai du mal a quitter Saint Josse car a l'époque pour la prémiere fois que je l'ai pris en ami et j'ai pas vraiment choisis j'ai pris celui qui venais , car il ma sauver pour moi d'une tentative de suicide (la seul que j'ai faite j'étais jeune ) , pour cette tentative de suicide , j'ai était assez loin dans les gestes pour me donner la mort , j'ai une blessure prés du coeur , deux au poignées et une cicatrice a la gorge ( sans appronfondir ).

    Quand une fois j'ai était le voire dans sont église j'ai eu plusieurs événements , quand je suis rentrer c'était vers la fin de journée temps gris , dans l'église ils avaient pas allumer les lumiéres , c'est un petit village pas beaucoup de visiteurs , il y avait que les bougies et la lumiére des vitraux , je trouvais que cela faisais vraiment beau ainsi !. les événements c'est quand je suis aller mettre une bougies aprés j'ai demander a Saint Josse intérieurement 'ne fais pas de miracles ' j'avais déja un peux peur dans l'église seul et bing un bruit de tole sur le bougeoire juste aprés , je me suis sauver un peux  et je suis revenue vers lui.
    Ensuite j'ai visiter , etc .. aprés j'ai était prés de la statue Sainte Marie , je me suis mis a genou et les mains jointes ( il y avait personne donc ) , j'étais fixer sur ces yeux il y avait deux lueurs or qui semblait fixer le ciel , ( mais pas de rayons ), j'ai dit des choses , (j'arrivais pas a vraiment quitter ces yeux ) je me suis retirer en disant pardon pour mes péchés mais je sais plus du tout ceux qui a etait dit, je suis aller vers la statue de Saint Josse j'ai mis poser ma tête sur ces genoux légérement j'ai fermer les yeux , j'avais vraiment besion de reconfort etc .. j'ai fermer les yeux , j'ai sentis l'église , et comme le neant noir , je ne penser plus a rien , j'étais dans un calme et une paix presque absolue !. L'impression que l'on peux rester des siécles dans cette état dans cette paix ,
    il n'y a pas de désirs , pas de penser dans l'instant et on est bien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 23:32

    Je ne connaissais pas St Josse.

    Je vous confie à mon Saint patron :


    <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/K3DHVsFxKYs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    vitavie reter
    vitavie reter


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/03/2015

    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par vitavie reter Lun 16 Mar 2015 - 23:57

    Merci Mich'el,
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par marie-rose Mar 17 Mar 2015 - 11:13

    Je vais prié pour vous aussi,mais avez vous touché à des choses interdites?
    occultisme,spiristime,etc...
    parce que lorsque j'étais jeune,mon grand frère avait fait du spiritisme avec des amis,et en plus chez nous c'était la "foi tiède"ma mère nous faisait enlever le cop d'oeil etc..des truc bizzare,enfin bref, tout a tourné au désastre! le diable nous avait lié!
    C'est trop long à expliquer,mais il faut la prière, les sacrements et faire bénir là où vous vivez,portez des objets bénis
    :mainsjointes:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 14:03

    Bonjour Vitavie,

    Pourquoi effacer un épisode et en écrire un autre ?
    Et d'ailleurs comment faites vous techniquement sans utiliser la fonction " éditer " ?

    Ce que m'inspire vos écrits : de la frayeur et de la tristesse.
    J'ai l'impression de lire du Lautréamont; ça me donne des frissons d'angoisse.

    Frayeur parce que le diable a fait irruption dans votre vie au travers de vos expériences et vous donnez l'impression de vous en accommoder.
    Tristesse, parce que tout pourrait être si beau si vous y mettiez de la bonne volonté, tristesse de voir ce mélange de beau et de moche dans vos écrits et donc dans votre pensée et vos sentiments.

    Ah oui, vous me rendez triste à cause de ce désordre et de l'isolement que l'on perçoit et à cause du grand danger qui vous menace.

    Vous avez la liberté de dire : " stop, cela suffit, je veux construire, réussir ma vie et penser de tout mon coeur aux biens éternels; c'est à dire au Salut ".

    Jésus-Christ à travers mes pauvres mots vous demande " Vitavie, veux tu vraiment guérir ? ".


    Le livre du Deutéronome nous dit au chapitre 30 :

    15 Vois, je mets aujourd'hui devant toi la vie et le bien, la mort et le mal. 16 Car je te prescris aujourd'hui d'aimer l'Eternel, ton Dieu, de marcher dans ses voies, et d'observer ses commandements, ses lois et ses ordonnances, afin que tu vives et que tu multiplies, et que l'Eternel, ton Dieu, te bénisse dans le pays dont tu vas entrer en possession. 17 Mais si ton coeur se détourne, si tu n'obéis point, et si tu te laisses entraîner à te prosterner devant d'autres dieux et à les servir, 18 je vous déclare aujourd'hui que vous périrez,

    Vitavie, vous croyez peut-être qu'il existe un entre deux, un demi-oui, un oui mais..., un plus tard mais pas aujourd'hui...
    Ce jeu est parfaitement dangereux car il laisse le champ libre à l'ennemi qui est Satan.


    Réfléchissez dans votre conscience...puisez ce filet de lumière dans votre coeur...prenez au sérieux la responsabilité de votre vie...

    Ne dites pas : " je n'ai pas la force." car justement c'est dans la faiblesse que Dieu veut vous rejoindre.
    Et ne confondez pas faiblesse avec le manque de volonté.

    Attention si vous manquez de volonté, c'est parce que vous préférez les ténèbres à la lumière.
    vitavie reter
    vitavie reter


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/03/2015

    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par vitavie reter Ven 20 Mar 2015 - 15:51

    "Pourquoi effacer un épisode et en écrire un autre ?
    Et d'ailleurs comment faites vous techniquement sans utiliser la fonction " éditer " ?"

    Pourquoi effacer, car j'ai un peux peur que cela entraine des conséquences , et j'ai peut-être une mission dans cette vie .
    vitavie reter
    vitavie reter


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/03/2015

    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par vitavie reter Ven 20 Mar 2015 - 15:59

    """Frayeur parce que le diable a fait irruption dans votre vie au travers de vos expériences et vous donnez l'impression de vous en accommoder."""

    J'essaye d'analyser les choses , le diable aussi sa façon d'opérer , sa capacité sur moi et dans la vie etc mais je m'accommode pas au diable , je le combat , j'ai enlever quelques objet de mon Saint chez moi , car malgrés que je l'aime beaucoup , il me faut un temps de paix pour réfléchir a tout !.

    Je fais des priéres a Saint Benois et Saint Michel archange .

    J'ai oui étudier l'occulte , mais je l'ai fait a mes 17 ans quand aprés d'incéssante priére de demande d'aide a Dieu , j'ai eu un livre de science dans les mains juste aprés et j'ai pensé que c'était la réponse alors de Dieu .
    vitavie reter
    vitavie reter


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/03/2015

    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par vitavie reter Ven 20 Mar 2015 - 18:12

    Le "diable" s'acharne pas sur moi pour rien .



    C'est vraiment pas facile a analyser tout cela !.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 23:03

    " je m'accommode pas au diable , je le combats "

    Le combat contre le diable avec quelques prières prononcées seul ressemble au combat de quelqu'un atteint d'un cancer qui se soignerait avec de l'aspirine.

    Si vous acceptez la confession et la prière de délivrance par l'intermédiaire d'un prêtre solide dans son ministère, vous aurez franchi courageusement une étape décisive.

    " j'ai eu un livre de science dans les mains juste après et j'ai pensé que c'était la réponse alors de Dieu . "


    C'est méconnaitre Dieu que d'écrire cela.
    Seul Satan vous a fait ce cadeau empoisonné d'un livre sur les sciences occultes.

    Le livre de Dieu est la Bible et uniquement celui là.

    Les évangiles contenues dans la bible sont les livres qui donnent tout ce qui est nécessaire au Salut.
    Jésus est le chemin, la vérité et la vie.
    Suivre Jésus, écouter Jésus et vivre en Jésus n'est possible qu'en conformité avec les évangiles.
    Lisez , plongez vous dans les évangiles et vous aurez soif de l'amour de Dieu.
    Dieu étanchera votre soif spirituelle et vous procurera la délivrance mais il reste à vous décider pour lui.



    vitavie reter
    vitavie reter


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/03/2015

    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par vitavie reter Sam 21 Mar 2015 - 4:24

    Je l'ai lu la bible , cela fait partie aussi de mes recherches , je ne peux plus la lire de la même façon que tu la lira toi .

    "Si vous acceptez la confession et la prière de délivrance par l'intermédiaire d'un prêtre solide dans son ministère, vous aurez franchi courageusement une étape décisive."

    T'inquiéte pas se sera fait .

    (Il faut pas non plus me prendre pour le méchant dans la vie , je suis une personne qui a beaucoup de valeur morale bien plus que l'on vois dans notre société .)
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par Claire Sam 21 Mar 2015 - 5:09

    Si Michel te dit tout ça Vitavie c'est parce qu'après cette confession, tu te sentiras tout autre et beaucoup de choses se décanteront dans ta vie.
    Comment veux-tu que de bonnes choses t'arrivent si tu n'es pas en régle avec Dieu ?
    Il ne te veut que du bien mais il faut faire le premier pas. Il frappe à ta porte, réponds-lui.

    As-tu écouté la vidéo du père Zanotti-Sorkine "que ton oui soit oui" ? il dit bien de ne pas remettre au lendemain.

    Je ne doute pas que tu aies beaucoup de valeur, tu en as aux yeux de Dieu, c'est sûr !

    Il dit bien dans sa Parole : "je t'ai appelé par ton nom, tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix pour moi car je t'aime" 


    Nous sommes tous ses enfants et il dit aussi dans Deutéronome : "J'ai mis devant toi la vie et la mort, CHOISIS LA VIE"

    Bon cheminement cher frère !  Smile

    quedieubenisse
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par Claire Sam 21 Mar 2015 - 5:40

    Je t'ai écrit en MP. 
    Smile
    vitavie reter
    vitavie reter


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/03/2015

    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par vitavie reter Sam 21 Mar 2015 - 21:28

    'Si Michel te dit tout ça Vitavie c'est parce qu'après cette confession, tu te sentiras tout autre et beaucoup de choses se décanteront dans ta vie.'

    Oui je sais , en me relisant c'est un peux 'sec " la réponse que j'ai faite .

    Je remercie Michel pour ces conseilles ..
    vitavie reter
    vitavie reter


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/03/2015

    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par vitavie reter Sam 28 Mar 2015 - 4:15

    Je continue mon récit .

    Enfant j'avais déja des dons , j'avais commencer a avoir des visions ou j'étais un aigle blanc qui survole une haute montagne et qui partais vers le soleil dont les rayons tournoyer pour rentrer dedans .

    Aprés j'ai eu plusieurs fois d'autres dons . de 17 ans a 22 ans j'ai exploité mes dons dans la vie .

    Ensuite vers 25 ans environs j'ai étudié les sciences et petit a petit j'ai traduis l'hermétisme , j'ai fais cela pendant des années .

    Cela ressembler bien a mes visions d'enfance , grimper la montagne des sciences de plus en plus haut de plus en plus d'appronfondissement ensuite vers 40 ans je suis arrivé au bout des études ..
    je sis tomber sur la derniére pierre , la pierre philosophale dont j'ai réussi a discerner ..
    elle se traduis par 7 Lettres et surment comme l'ouverture des 7 sceaux .

    vitavie reter
    vitavie reter


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/03/2015

    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par vitavie reter Sam 28 Mar 2015 - 4:27

    Ensuite j'ai eu des événements , dans ma vie quand j'ai étais travailler au relais (l'Abbé Pierre ) , j'étais dans une période ou je discuter intérieurement avec Jésus et Sainte Marie , pendant mon travaille.
    C'est la que je me suis laisser guider et ou j'ai trouver divers objets que j'ai pris , mais qui étaient comme des réponses aux questions que je leurs poser , c'étais comme des cadeaux ,( mais j'ai tout rembourser par la suite en redonnant une forte sommes d'argents a l'église ) j'ai trouver un pin's dont était indiquer dessus salut et espoire de la France , des médaillons de la religions , une petite épée , et un petit miroir rond etc .. j'ai pris des boutons aussi qui avaient des symboles dessus , un livre le papillon des étoiles , et divers objets de papillons ainsi qu'un tableau de Sainte Marie etc ..

    vitavie reter
    vitavie reter


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/03/2015

    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par vitavie reter Sam 28 Mar 2015 - 4:35

    J'ai lu les prophéties du grand Monarque de France , et j'ai vue que beaucoup de chose correspondais avec ma vie .

    Trop de chose semble correspondre avec moi , j'ai le physique le front haut le nez etc , les divers signes comme il a eu une bléssure presque mortel ; ils disent ils boites a la jambe moi j'ai était opérer au genou quand j'étais enfant , ils parlent de la Bretagne moi mon ami est Saint Josse prince de Bretagne , j'ai un peux le physique de l'ancien roi François premier etc etc ...

    certaine chose semble vrai dans divers prophétie mais pas tous , comme il aura décoder les sciences (je l'ai pas fais esprés etc ) de plus l'histoire continue car dans certaines des gravures de Nostradamus , j'ai vue qu'il y avait des similitudes avec ma vie ,
    vitavie reter
    vitavie reter


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/03/2015

    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par vitavie reter Sam 28 Mar 2015 - 4:47

    L'histoire deviens compliqué , je dois tout gérer , comprendre et chercher etc ..

    vitavie reter
    vitavie reter


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/03/2015

    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par vitavie reter Sam 28 Mar 2015 - 5:17

    J'ai quand même beaucoup a gérer et comprendre !.
    Même si beaucoup de similitude avec la prophétie se tourne vers moi et que j'y peux rien .
    A réfléchir a cette histoire c'est pas évident , pourquoi faire déja ?.

    Je m'intéresse pas a la richesse au pouvoir etc , il n'y a que si une guerre se déclarer que je serais surment plus possible que je suis partant pour cette prophétie .

    Pourquoi le GM régnerais ? . Même si il guerris des tas de gens , gere parfaitement le pays ou instaure des améliorations dans les choses aprés sont régne des plus glorieux a sa mort arrive 'anti Christ ..donc pourquoi faire ? .

    Cela semble un piége , le mieux et de laisser le rêve car la prophétie du GM , chacun a sa vision différente selon leurs aspirations personnel ..
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par Claire Sam 28 Mar 2015 - 9:08

    Bonjour Vitavie !

    As-tu regardé la vidéo du père Hervé-Marie sur les sciences occultes ?
    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t2945-enseignement-video-par-le-pere-herve-marie-sur-la-sorcellerie?highlight=sorcellerie

    Elle te sera très utile car je crois que tu mélanges un peu tout.
    Dans la vie avec Jésus, il n'y a pas 36 chemins : il nous dit que ton oui soit oui que ton non soit non !

    Jésus doit avoir la 1e place dans ta vie et rien d'autre. Laisse les prophéties de Nostradamus et autres balivernes qui ne te mèneront à rien (je parle par expérience). Ne recherche pas le surnaturel à tout prix mais la vie sainte que Jésus nous a enseignée.

    Tous ces dons que tu dis posséder ne viennent pas de Dieu car tu ne suis pas son chemin. Et ils te mènent à quoi ? à la confusion.
    Lis la Bible, sa Parole qui seule est la Vérité.

    Il faut remettre de l'ordre dans tout ça et ta vie changera, tu n'auras plus besoin de te gratter la tête à la recherche de je ne sais quel mystère.
    Quand on est avec le Seigneur, le premier signe c'est qu'on est dans la PAIX et la JOIE. On retrouve le sommeil et même si on est réveillé c'est pour prier.

    Peux-tu dire ça ?

    Je te souhaite de bien réfléchir à tout ce que je te dis si tu veux que ta vie change en bien.

    Je vais raconter mes trucs a moi  La_pai10

    Pardon si j'ai été trop franche pour toi mais la Vérité nous rend libres.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par Invité Sam 28 Mar 2015 - 15:08

    Cher Vitavie,

    En vous lisant; j'ai envie de vous dire, sans aucun jugement de ma part, mais au contraire avec bienveillance, la vie n'est pas une fable.
    Les prophéties sont parfois difficiles à saisir et de toute manière, ce n'est pas tant un travail intellectuel que spirituel qu'il nous faut faire si on souhaite un tant soit peu les pénétrer.

    Nous allons vivre une période difficile économiquement et humainement.
    Un avertissement divin est sur le point d'arriver et un châtiment suivra.

    Que vous importe quel sera votre mission au travers des événements à venir.
    L'essentiel pour vous comme pour nous et d'être prêt selon les demandes du Ciel.

    Etre prêt signifie être en état de grâce, c'est à dire ayant ses péchés pardonnés, ayant reçu la communion fréquemment et en priant chaque jour et surtout en étant bon pour tous les autres.

    Si un jour, nous avons un grand monarque à la place de tous ces " petits présidents ", il sera saint selon le coeur de Dieu.
    Il sera comme Saint Louis, bon, juste, charitable, agissant pour le bien commun et pour la Gloire du Seigneur.

    S'il vous plaît, pour votre libération intérieure, voyez un bon prêtre et confessez vous pour goûter ce bonheur d'être un homme debout, libre et responsable.

    Pâques approche, serez vous ce disciple qui fera le nécessaire pour plaire à ce Dieu tellement bon qu'il s'est livré pour nous comme un agneau à l'abattoir.

    Que cet agneau divin qu'est le Christ soit rédempteur pour votre vie !
    C'est la prière de mon coeur pour vous, le voeu que je formule avec confiance pour vous.

    Bien fraternellement,

    Michel

    Contenu sponsorisé


    Je vais raconter mes trucs a moi  Empty Re: Je vais raconter mes trucs a moi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 1:17