L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    L’IMMACULÉE CONCEPTION ANNONCÉE À SOEUR MARIE LATASTE (religieuse et mystique française)

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L’IMMACULÉE CONCEPTION ANNONCÉE À SOEUR MARIE LATASTE (religieuse et mystique française) Empty L’IMMACULÉE CONCEPTION ANNONCÉE À SOEUR MARIE LATASTE (religieuse et mystique française)

    Message par Claire Sam 11 Avr 2015 - 9:27

    L’IMMACULÉE CONCEPTION ANNONCÉE À SOEUR MARIE LATASTE (religieuse et mystique française)…


    *avant même l’annonce à Bernadette Soubirous, le 25 mars 1858 *

    L’IMMACULÉE CONCEPTION ANNONCÉE À SOEUR MARIE LATASTE (religieuse et mystique française) Immacu10

    Soeur Marie Lataste est morte en 1847 et l’Immaculée Conception lui fut annoncée avant même que Pie lX le définisse comme dogme le 8 décembre 1854, et avant même l’annonce à Bernadette Soubirous, 

    « Je suis l’Immaculée Conception »  le 25 mars 1858.

    Voici ce qu’elle écrit au sujet de l’Immaculée Conception :


    « Quand Jésus fut dans mon cœur, il me dit ainsi : « Ma fille, vos hommages ont été agréés par ma Mère et aussi par moi. Je veux vous remercier de votre piété par une nouvelle qui vous fera plaisir. Le jour va venir où le Ciel et la terre se concerteront ensemble pour donner à ma Mère ce qui lui est dû. Le péché n’a jamais été en elle, et sa conception a été pure, et sans tache, et immaculée comme le reste de sa vie.


    Je veux que sur la terre cette Vérité soit proclamée et reconnue par tous les chrétiens. Je me suis élu un Pape et j’ai soufflé dans son cœur cette résolution. Il aura toujours dans sa tête cette pensée pendant qu’il sera Pape. Il réunira les évêques du monde pour entendre leurs voix proclamer Marie IMMACULÉE dans sa Conception et toutes les voix se réuniront dans sa voix. Alors, sur la terre, rien ne manquera à l’honneur de ma Mère.(Livre 3, ch. 4)



    L’IMMACULÉE CONCEPTION ANNONCÉE À SOEUR MARIE LATASTE (religieuse et mystique française) Je-suis-limmaculc3a9-conception1


    Sa vie : http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/MarieLataste/marie_lataste.html

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:31