L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Marie : « Tu me persécutes, arrête maintenant ! Retourne au saint Bercail »

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Marie : « Tu me persécutes, arrête maintenant ! Retourne au saint Bercail » Empty Marie : « Tu me persécutes, arrête maintenant ! Retourne au saint Bercail »

    Message par Claire Dim 12 Avr 2015 - 9:02



    12 avril - Dimanche de la Miséricorde 





    - Italie, Rome : Apparition à Tre Fontane de Notre Dame de la Révélation à Bruno Cornacchiola et ses 3 enfants (1947, reconnue en 1956) 



    « Tu me persécutes, arrête maintenant ! Retourne au saint Bercail »
    Bruno Cornacchiola, protestant extrémiste, voulait tuer le Pape. La Vierge lui apparaît dans une grotte près de ‘Tre Fontane’, un quartier de Rome en Italie, le 12 avril 1947 :
    « Tu me persécutes, arrête maintenant ! Retourne au saint Bercail. Que l'on prie et que l'on récite quotidiennement le Rosaire pour la conversion des pécheurs, des incrédules et pour l'unité des chrétiens. (…) Avec cette terre de péché, je ferai de puissants miracles pour leur conversion. »

    Le jour même il grave de sa main sur la roche : « Dans cette grotte m’est apparue la Mère divine. Elle m’invite amoureusement à rentrer dans l’Eglise catholique, apostolique et romaine…».

    Un prêtre indiqué par la Vierge le conduit auprès du Pape Pie XII, le 9 novembre 1949 (…). Là Bruno avoue humblement : « Très Saint-Père, voici la Bible protestante avec laquelle j’ai "tué" beaucoup d’âmes » ; puis, les larmes dans les yeux : « voilà le poignard, avec l’inscription "mort au Pape", par lequel je projetais de vous tuer ! Je viens vous demander pardon. » (…) Beaucoup plus tard, en 1978, Bruno rencontrera Jean Paul II qui lui dira: « Tu as vu la Mère de Dieu, tu dois donc devenir un saint ! »


    apotres.amour.free.f



      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 13:29