L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Nos écrans, nos enfants et nous ?

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Nos écrans, nos enfants et nous ? Empty Nos écrans, nos enfants et nous ?

    Message par Claire Mer 15 Avr 2015 - 14:10

    <iframe src="http://gloria.tv/embed/frame/media/nkNn3QLT4bq/width/768/height/432" width="768" height="432" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>

    Nos écrans, nos enfants et nous ?


    jacbuffet     10:43


    L'abbé Jean-Pierre Boubée, actuel vicaire à St Nicolas du Chardonnet parle de la malfaisance des écrans dans la vie et tout particulièrement dans la vie des enfants et des familles à l'occasion de cette conférence enregistrée pour La Porte Latine, le site officiel du district de France de la FSSPX à Bailly le samedi 11 avril 2015.


    super
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Nos écrans, nos enfants et nous ? Empty Re: Nos écrans, nos enfants et nous ?

    Message par marie-rose Mer 15 Avr 2015 - 15:35

    Intéressant,mais cher Père,ça nous fait rester longtemps devant l'écran,votre discours est long :sthumour:
    En tout cas,merci Claire,oui internet est un piège,d'ailleurs moi sur facebook,un petit partage et hop! au revoir,je ne m'étend pas,et j'ai tjs surveillé mon fils
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Nos écrans, nos enfants et nous ? Empty Re: Nos écrans, nos enfants et nous ?

    Message par Claire Mer 15 Avr 2015 - 19:00

    C'est vrai que c'est long, d'ailleurs je ne suis pas encore arrivée au bout...  Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Nos écrans, nos enfants et nous ? Empty Re: Nos écrans, nos enfants et nous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:05