L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


2 participants

    LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE ! Empty LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE !

    Message par Claire Mer 29 Avr 2015 - 10:08

    Voici le témoignage d'un prêtre Libanais pro Israëlien qui a reçu la révélation de l'Apocalypse le 13 Mai 1970.


    Pour commencer voici son témoignage :

    Comment Jésus révéla l’énigme


    Le 13 Mai 1970, Jésus m’apparut à Beyrouth (Liban) pour me révéler l’identité de la Bête. Mais avant cette vision -de longues années durant- beaucoup de visions m’avaient préparé à cette bouleversante révélation. En voici les plus importantes:


    Jésus m’apparut en 1968 pour me demander:


    « J’ai à te révéler un secret qui t’attirera beaucoup d’ennemis: Pour moi, acceptes-tu? » Je répondis spontanément: « Oui ». Il m’embrassa chaleureusement puis disparut.


    Quelques mois plus tard, Il m’apparut encore et reprit:
    « Mais d’abord, je veux savoir si tu es fanatique ». Sur l’instant, je ne sus que répondre. Enfin, je balbutiai: « Si être fanatique c’est croire en Toi aveuglément, ce n’est pas le cas. Je sais pourquoi je crois en Toi. C’est en connaissance de cause que je Te suis ». Il me fixa, ne répondit pas, puis disparut.
    Toutefois, des années plus tard, je compris que Jésus se référait tout particulièrement au fanatisme des Chrétiens à l’égard de l’Islam et des Musulmans.


    Quelques mois plus tard, Jésus me dit:


    « Beaucoup de ceux qui font le signe de la croix sur le visage refuseront mes prophéties bibliques. Ils prétendent croire à la Bible, mais n’en tiennent aucun compte. Et toi, tu feras tomber les masques ». Je ne compris pas, sur le champ, ce que Jésus voulait dire par là.


    Le 28 avril 1969, le Seigneur me dit:


    « Dis-leur: Celui qui dira Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu Tout-Puissant, béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur, verra en son âme Celui qui lui révélera la vérité » (voir Isaïe 6,3 et Matthieu 21,9).


    Le 4 mai 1969, j’étais au couvent du Saint Sauveur près de Sidon, au Sud du Liban. J’eus alors la vision suivante durant la sieste: La Bible était ouverte au chapitre 10 de l’Apocalypse, le verset suivant se détachant nettement en langue française:


    « Il te faut DE NOUVEAU prophétiser contre une foule de peuples, de nations, de langues et de rois » (Apocalypse 10,11)


    Les mots « DE NOUVEAU » apparurent en lettres majuscules et scintillaient rythmiquement avec les battements de mon coeur comme s’il y était lié. Puis un bras droit de lumière apparut, puissant, pointant de l’index sur ma poitrine, et une voix très puissante me dit en arabe: « Cette mission t’est confiée à toi! ». À ce moment, j’entendais le téléphone sonner. La Voix me dit: « Ce téléphone est pour toi. On te demande de Beyrouth. Que ce soit un signe que c’est Moi qui te parle ». Je ne me suis pas levé pour répondre. Étant hôte dans ce couvent, il appartenait à quelque moine de répondre. Et le téléphone continua à sonner pendant longtemps.


    J’ignorais tout de l’Apocalypse, l’ayant lu deux fois, depuis longtemps, sans rien y comprendre. Je n’avais rien retenu de son contenu et il ne m’attirait pas. Il appartenait à d’autres savants de l’expliquer. Je me suffisais des livres de l’Ancien Testament, des prophéties messianiques, des Évangiles et des paroles claires de Jésus qui s’y trouvent. Comme la plupart des gens, même parmi les prêtres, je n’étais pas attiré vers l’Apocalypse à cause des mystérieux symboles qui s’y trouvent et qui découragent la plupart des lecteurs.


    Néanmoins, cette vision me bouleversa. J’ouvris la Bible sur le champ au chapitre 10 de l’Apocalypse. Je fus profondément ému en retrouvant ce verset au même endroit que je venais de voir en vision, à la différence que les mots « de nouveau » n’étaient pas en majuscules. Je ne savais que penser: « C’est peut-être le Diable qui veut me faire croire que je suis quelqu’un d’important », me dis-je. Je pris peur et, saisissant mon chapelet je m’adressai à la Vierge: « Tu es ma Mère; éclaire-moi ». Et je me précipitai vers le jardin pour y prier le chapelet. En traversant le portail vers le jardin, le portier m’interpella: « Père, où étiez-vous? Pourquoi n’avez-vous pas répondu au téléphone? C’est quelqu’un qui vous demandait de Beyrouth ». Saisi par cette interpellation, j’expliquai qu’un moine devait répondre, pas moi. Cette intervention du portier augmenta encore ma perplexité. C’était encore un autre Signe évident d’une intervention céleste.


    À cette époque, je ne comprenais pas pourquoi il fallait « de nouveau prophétiser contre… ». Cette vision fut mon premier contact profond avec ce petit Livre. Elle me laissa pourtant détaché de lui et décidé à l’ignorer.


    Le 19 avril 1970, Jésus me demanda:
    « Pourquoi ai-je envoyé Marie, notre Mère, apparaître à Fatima et non ailleurs? Si tu as de la sagesse, réponds-moi ».


    Décontenancé, je ne savais que répondre. Après un moment de réflexion, j’avouai timidement: « Je ne sais pas ».


    Alors Jésus reprit gentiment: « Réfléchis encore ». 


    Me voyant patauger à la recherche d’une réponse, Il me dit en souriant: « Pour la baptiser ».


    « Baptiser Fatima!? C’est le nom de la fille du Prophète Muhammad. Serait-ce la conversion des Musulmans? » pensais-je.


    « Fatima » est un village du Portugal où la Vierge bénie apparut en 1917, pour donner un message important demeuré secret jusqu’à ce jour. Ce « Secret de Fatima », non révélé par les Papes, et le secret de l’Apocalypse sont les mêmes. 


    En été 2000, le Pape Jean Paul II prétendait révéler son contenu, mais ce qui fut « révélé » ne fut évidemment pas convaincant pour les clairvoyants.


    Le nom de ce village vient de « Fatima », la fille d’un Émir musulman, qui s’est faite baptiser au Portugal au XIIe siècle, durant la « Reconquête » chrétienne du Portugal et de l’Espagne. Morte peu après son mariage, son mari chrétien, le prince Gonzalo Herminguès, donna son nom à ce village où la Sainte Vierge choisit d’apparaître. Ce village est donc le symbole d’un important baptême. Fatima est aussi le nom de la fille du Prophète Muhammad. Elle est particulièrement vénérée par les Chiites qui la considèrent comme la « Mère des Musulmans Chiites ». Fatima représente donc les Musulmans, notamment les Chiites, chers à Dieu à cause de leur lutte légitime contre la Bête de l’Apocalypse. Par cette lutte s’opère le baptême de Fatima, symbole des Musulmans. Notre Mère, Marie, apparut à Fatima pour que le monde entier comprenne que l’engagement musulman contre la Bête est béni par le Ciel. Les Chrétiens, eux-mêmes, doivent passer par ce baptême pour être sauvés.


    Par la suite, la Vierge m’apparut pour me dire: « Mon fils, amène-les moi par le Coran ». Ceci m’incita, bien plus tard, à écrire mon livre: « Le Regard de foi sur le Coran ».
    Le 12 mai 1970, Jésus m’apparut à la porte du balcon de ma chambre à Beyrouth. J’étais au lit. Il fixait un regard courroucé, le torse bombé, la tête haute, vers le Sud du Liban et dit en arabe: « Je ne tairai pas tes abominations, ô Israël! »



    Vision de Jésus
    Le 13 mai 1970, Jésus me révéla enfin le secret annoncé de la manière suivante: me réveillant à l’aube, je Le vis comme un homme de Lumière taillé dans du marbre blanc rayonnant, se tenant au chevet de mon lit. Une paix profonde, une assurance et une puissance invincible émanaient de Lui.
    Il me dit, parlant à travers moi au monde entier: « Aujourd’hui c’est le 13 Mai, jour de l’apparition de Notre Mère à Fatima (en 1917). Ouvre le chapitre 13 de l’Apocalypse: La Bête c’est Israël! ».


    Il disparut aussitôt après m’avoir ainsi confié la clé des mystères apocalyptiques. 
    J’étais tout seul, et me sentais tout seul face à cette bouleversante révélation; …d’autant plus que j’étais pro-israélien!
    « La Bête c’est Israël »?!… Mon Dieu, quelle Parole !!


    Pendant que Jésus parlait, un brouhaha infernal tentait de parasiter le Message qui s’infiltrait néanmoins comme un murmure à mes oreilles. Toutefois, cette intervention satanique s’arrêta subitement, et j’entendis clairement et nettement les paroles: « Ouvre le chapitre 13 de l’Apocalypse: La Bête c’est Israël ». Cette vision ne dura qu’une minute à peine, mais elle bouleversa toute ma vie… comme autrefois celle de Paul sur la route de Damas (Actes 9).
    Après la vision, je me levai abasourdi et ouvris la Bible au chapitre 13 de l’Apocalypse. J’espérais ne pas y trouver de Bête, d’autant plus que j’avais de la sympathie pour Israël; je le considérais sauveur des Chrétiens contre les Musulmans.
    Je fus choqué d’y trouver effectivement « une Bête à sept têtes et dix cornes ». La Bête reçut un « pouvoir immense… elle était atteinte d’une plaie mortelle mais cette plaie mortelle avait été guérie. Alors, émerveillée, la terre entière suivit la Bête » (Apocalypse 13,3), jugeant que nul ne pouvait se mesurer à elle: « Qui égale la Bête, et qui peut lutter contre elle? » (Apocalypse 13,4). Seuls les élus de Dieu la combattront, ceux dont « le nom est inscrit dans le Livre de vie de l’Agneau égorgé (Jésus) » (Apocalypse 13,8). Je vis bien qu’Israël possède ce pouvoir immense, que la « plaie mortelle » en question s’appliquait à la destruction de Jérusalem en l’an 70 ap.J.-C. et, de toute évidence, au crime hitlérien. La grande majorité des hommes -et j’en faisais partie- est effectivement séduite par Israël, estimant que nul ne peut s’attaquer à cet Etat. Seuls les enfants de Fatima lui résistent.


    Plus loin, dans le même chapitre, je lus qu’il y a « une autre Bête… au service de la première Bête, elle en établit partout l’empire, amenant la terre et ses habitants à adorer la première Bête dont la plaie mortelle fut guérie… et nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est marqué au nom de la Bête » (Apocalypse 13,11-17). Je déduisis alors que la première Bête étant Israël, la deuxième Bête qui la soutient ne peut être que les U.S.A qui protègent et arment Israël. Je compris encore qui sont ces « ennemis que je m’attirerais » et qui est la « foule de peuples, de nations, de langues et de rois contre qui il me fallait de nouveau prophétiser », puisque le témoignage contre Israël ne se fait plus aujourd’hui comme les Prophètes et Jésus le faisaient autrefois (voir par exemple Isaïe 1,2-4 / Jérémie 2,26-37 / Michée 3,9-14 / Matthieu 23,33-37 / Jean 8,44).



    La deuxième Bête au service de la première

    Devant ces détails, j’étais stupéfait; je sentais la réalité du message et son importance. La peur me menaça. Mais pourquoi est-ce moi qui reçois tout ça? Je suis impuissant face à de tels ennemis! Après cette vision et cette lecture, je me sentais comme isolé dans un monde de silence. Une impression de gravité s’abattit sur moi. J’ai éprouvé le besoin de prier, beaucoup et profondément.
    Une guerre de pensée se déroula alors en moi: « Je suis un prêtre et, comme tel, je n’ai pas à m’occuper de politique », pensai-je. Mais, d’un autre côté, je réalisais que le phénomène israélien n’était pas que politique puisque Israël refuse de reconnaître Jésus comme le vrai et unique Messie et que, malgré la rupture de la première Alliance (Jérémie 31,31-33), Israël prétend encore avoir un droit divin sur la Palestine, sous prétexte qu’elle demeure la Terre Promise aux Juifs.
    Je compris alors que reconnaître à Israël un quelconque droit biblique sur la Palestine signifiait trahir Jésus et représentait un contre-témoignage à son messianisme spirituel et universel. Le problème était donc bien de dimension spirituelle. Il fallait du discernement et de la subtilité pour reconnaître la Bête: 
    « C’est ici qu’il faut de la finesse! Que l’homme doué de sagesse calcule le chiffre de la Bête, c’est un chiffre d’homme: son chiffre c’est 666″, dit l’Apocalypse (13,18).


    Toutes ces pensées m’embarrassèrent beaucoup à cause du courant opposé, puissant et dangereux auquel il fallait faire face. Je compris alors que tel était le secret que Jésus devait me révéler, et qui devait m’attirer des ennemis.


    Dans mon coeur, je L’entendis de nouveau me demander: « Pour moi, acceptes-tu? ». J’ai alors re-confirmé mon acceptation, réalisant bien, cette fois, pourquoi « il me fallait de nouveau prophétiser contre une foule de peuples, de nations, de langues et de rois ».


    Ceux de mon entourage, ma propre famille, à qui je m’étais ouvert, se dressèrent contre moi, surtout ceux qui m’étaient les plus proches et les plus chers. Cela vint confirmer la mise en garde de Jésus et me fit méditer sur ce qu’Il avait dit aux Apôtres: « On aura pour ennemis les gens de sa famille » (Matthieu 10,36).


    J’ignorais que ces difficultés n’étaient que le début d’un long combat. De fait, la haine grandit à mon égard quand j’ai révélé ce que le Seigneur me dit en arabe le 15 mai 1970: « Attention de te souiller les mains avec le sang du Palestinien: Moi et lui nous sommes un; Moi qui suis, comme lui, rejeté par les Israéliens ».
    Puis tirant vers Lui un homme, Il me dit: « Ne vois-tu pas la ressemblance? ». Les deux visages, en effet, se ressemblaient parfaitement.


    J’entrepris, dès lors, de lire et relire maintes fois l’Apocalypse avec un intérêt nouveau, muni de cette Lumière nouvelle. Au fur et à mesure que j’avançais, et à force de relire, les symboles mystérieux devenaient clairs l’un après l’autre. Ainsi, je compris, entre autres, et non sans stupéfaction, que le « nom nouveau » de Jésus, aujourd’hui, est « Palestinien »: « Le vainqueur…Je graverai sur lui le Nom de mon Dieu…et le nom nouveau que Je porte », dit Jésus (Apocalypse 3,12). Et ceci au grand scandale « d’une foule de peuples, de nations, de langues et de rois », chrétiens et chefs religieux compris!
    Le dimanche de la Pentecôte de cette même année, le 17 mai, je fus invité, par des membres palestiniens de ma paroisse, à l’exposition du peintre palestinien Ismail Shammout. J’acceptai l’invitation pour faire un premier pas dans le monde palestinien que j’ignorais alors complètement. Là, je fus vivement frappé par un tableau*: Un fedayin palestinien au visage fier et fort, au torse large et nu, les yeux flamboyants de pureté et de justice, debout avec fierté et colère, les mains liées derrière le dos, la lumière se reflétant sur son visage et sa poitrine. Il est entouré de soldats israéliens, debout dans l’ombre autour de lui, leurs armes craintivement braquées sur lui; ils ont une apparence mesquine.



    Le fedayin palestinien – Ismail Shammout

    Tout est paradoxal dans ce tableau: il est prisonnier, mais victorieux; ils se croient triomphants, mais paraissent vaincus; il est juge, et eux condamnés. J’ai longuement dévisagé l’homme: c’est le visage de Jésus que j’avais vu à mon balcon regardant avec colère vers le Sud, menaçant Israël. C’est aussi le même visage que j’avais vu depuis deux jours auprès de celui de Jésus, identique au sien. Et, sur le champ, j’entendis la voix du Maître:
    « Et c’est ainsi que Je me tins debout, Moi aussi, devant le grand prêtre quand, me défiant, il me demanda si j’étais vraiment le Messie, le Fils de Dieu. Lui ayant répondu affirmativement, avec force et certitude, comme dans ce tableau, il devint rouge de colère avec les siens et ils me condamnèrent à mort ».


    J’ai immédiatement voulu avoir de plus amples détails sur ce tableau. Le peintre me dit: « Cet homme représente Mahmoud Hejazi, le premier des « fedayin » à avoir été emprisonné. Il est actuellement encore prisonnier en Palestine dans les geôles israéliennes ».


    Deux ans plus tard, j’ai eu la grâce de rencontrer Mahmoud qui venait d’être libéré. Nous nous sommes chaleureusement embrassés. Cela me rappela l’affectueuse étreinte du Seigneur quand j’avais accepté la révélation du secret au prix de persécutions.


    De nouveau, le 20 mai 1970, Jésus me dit:
    « Oui, le Palestinien est la pierre d’achoppement ».


    J’étais, jusqu’alors, complètement indifférent à l’égard du drame palestinien; mais dès lors mon intérêt fut éveillé et j’ai cherché à mieux connaître ce peuple et à comprendre le sens profond de son cri déchirant. J’ai ainsi appris à l’aimer, tel qu’il est, à cause de la grande injustice qui lui est faite, et qui l’identifiait à Jésus.
    Beaucoup d’autres initiatives divines me permirent de comprendre le message apocalyptique que je suis aujourd’hui appelé à révéler. Ce qui a été mentionné suffit à un homme de bonne volonté qui désire avoir des données précises sur les faits. J’espère, ainsi, pouvoir contribuer à donner au lecteur de comprendre la situation spirituellement, telle que révélée par Jésus, et non de l’interpréter politiquement d’après les visions des hommes et des médias complices.
    Ainsi me fut remise la Clé de l’Apocalypse. Je suis appelé aujourd’hui à expliquer ce « Petit Livre » demeuré si longtemps mystérieux. Aussi, faut-il avoir, comme dit l’Apocalypse, « de la sagesse et de l’intelligence » (Apocalypse 13,18) pour accepter cette Révélation Divine si claire et si simple. Il faut aussi avoir la foi, l’amour de la vérité et de la justice, ainsi que du courage pour aller à contre-courant de la politique pro-israélienne « d’une foule de peuples, de nations, de langues et de rois ».


    À partir de cette « Clé », l’on peut enfin ouvrir les « 7 sceaux du petit Livre » et comprendre tout le symbolisme de l’Apocalypse. Le Temps annoncé par l’Apocalypse étant arrivé, Jésus en révéla le mystère afin de sauver les hommes de bonne foi -de toute race et de toute religion et les Juifs eux-mêmes- de l’envoûtement d’Israël.


    Il est enfin important de relever deux points qui, tôt ou tard, devront être admis de tous:

    • L’Apocalypse, ce Livre obscur, ne nous a pas été donné pour demeurer vague et incompris. On n’en verrait pas l’utilité pratique et salutaire.

    • L’interprétation de ce saint petit Livre ne peut pas être une oeuvre strictement humaine, elle ne peut nous parvenir que par le moyen par lequel son symbolisme nous fut donné, à savoir par révélation divine (Apocalypse 5,1-5). Ce fait est expliqué plus loin.




    C’est pourquoi je ne désire pas paraître comme l’un de ceux qui offrent encore une autre interprétation personnelle de l’Apocalypse. Il m’est demandé d’être informateur et témoin fidèle d’une Révélation divine.


    Enfin, Jésus me dit, ce qui fut dit précédemment au prophète Ezéchiel:


    « Parle et révèle ces choses à mon peuple. Qu’ils t’écoutent ou ne t’écoutent pas, toi, parle » (Ézéchiel 2).


    Vous découvrirez le tableau* sur ce blog : 
    http://pierre2.net/fr/la-cle-de-lapocalypse/
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE ! Empty Re: LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE !

    Message par Andrée Mer 29 Avr 2015 - 12:20

    Merci Claire, cet article est très très intéressant. C'est une approche pour comprendre l'apocalypse qui est quand même un sujet très délicat et complexe pour nous chrétien de base. 

    Il faut toujours prier pour avoir du discernement.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE ! Empty Re: LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE !

    Message par Claire Mer 29 Avr 2015 - 13:37

    Oui Andrée, prions pour avoir le discernement. Nous en reparlerons. Ce serait bien que plusieurs lisent les révélations de ce prêtre pour en parler.

    unionpriere
    Anonymous
    Invité
    Invité


    LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE ! Empty Re: LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE !

    Message par Invité Mer 29 Avr 2015 - 16:22

    Soyons prudents et discernons en effet.

    Il semblerait que les bêtes citées dans le livre de l'apocalypse soient plutôt :

    - Le communisme
    - La franc-maçonnerie laïque
    - La franc maçonnerie ecclésiastique

    C'est le livre bleu du Mouvement Sacerdotal Marial qui nous révèle ceci.
    Il mérite bien davantage notre attention car le Saint pape Jean-Paul II a voulu que ce mouvement formé par la vierge Marie soit protégé et encouragé.
    Il a demandé à un cardinal membre du mouvement de s'en occuper; ce cardinal a apposé l'imprimatur et le nihil obstat sur le livre bleu.
    Ceci le rend incontestable.

    Je vous livre, via le blog Trinité, un lien qui fournit des extraits intéressants tirés des messages du livre bleu; bonne étude :

    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCYQFjAB&url=http%3A%2F%2Ftrinite.1.free.fr%2FEGLISE%2Fmsm_fm_ecclesia_laique.htm&ei=2OJAVeKPG8PXyQPriYGgCw&usg=AFQjCNH3S_wvmghUyWEL6iaJmHTLB9qyjQ&sig2=aGJnGj_xfSeI0kC__IGY3Q
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE ! Empty Re: LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE !

    Message par Andrée Mer 29 Avr 2015 - 17:42

    Merci Michel, j'ai le livre bleu en ma possession. Vos remarques sont vraies. Je vais d'ailleurs prendre le temps de le relire.

    Il faut vraiment prier pour le discernement. C'est cela qui est très compliqué pour qu'on puisse s'y retrouver par soi-même avec toutes les informations qui nous arrivent d'un peu partout, soit des révélations, soit des apparitions avec des messages soit des prophéties anciennes ou récentes..... sans parler des interprétations que chacun peut en faire.

    Saint Esprit guide-nous, éclaire-nous.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE ! Empty Re: LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE !

    Message par Invité Mer 29 Avr 2015 - 22:58

    Andrée,

    Ce livre bleu est précieux; il nous permet de comprendre les grandes lignes de ce que nous vivons à notre époque.
    Ce livre est prophétique car il permet un réel éclairage du livre de l'apocalypse.

    Concernant, notre soi-disant clé de l'apocalypse, message qui ouvre ce fil, il semblerait que nous trouvons largement cette clé en lisant les messages ( ou extraits ) 405 & 406 du livre bleu que vous pouvez consulter sur le lien de Trinité 1 posté par mes soins ci dessus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE ! Empty Re: LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE !

    Message par Invité Mer 29 Avr 2015 - 23:02

    FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLÉSIASTIQUE – N° 405 –

    Milan, 3 Juin 1989 : LA BÊTE SEMBLABLE À UNE PANTHÈRE

    « Fils de prédilection, vous vous réunissez aujourd'hui en cénacles de prière pour célébrer la fête du Cœur Immaculé de votre Maman du Ciel. De toutes les parties du monde, je vous ai appelés à vous consacrer à mon Cœur Immaculé ; et vous avez répondu avec un amour filial et avec générosité. Je me suis formé maintenant ma cohorte avec ces fils qui ont accueilli mon invitation et qui ont écouté ma voix.

    Le temple est venu où mon Cœur Immaculé doit être glorifié par toute l'Église et toute Humanité, parce que, en ces temps de l'apostasie, de la purification et de la grande tribulation, mon Cœur Immaculé est le seul refuge et la route qui vous conduit au Dieu du salut et de la paix. Par-dessus tout, mon Cœur Immaculé devient aujourd'hui le signe de ma victoire assurée dans la grande lutte qui se livre entre les partisans de l'énorme Dragon rouge et les disciples de la Femme revêtue de soleil.

    Dans cette lutte terrible surgit de la mer, au secours du Dragon rouge, une bête semblable à une panthère.

    Si le Dragon rouge est l’athéisme marxiste, la Bête noire est la franc-maçonnerie. Le Dragon se manifeste avec la vigueur de sa puissance la Bête noire, au contraire agit dans l'ombre ; elle se dissimule, elle se cache, de manière à pouvoir entrer partout. Elle a les pattes d'un ours et la gueule d'un lion, parce qu'elle opère partout avec astuce et par les moyens des communications sociales, c'est-à-dire de la propagande.

    Les sept têtes indiquent les diverses loges maçonniques, qui agissent partout de manière sournoise et dangereuse.

    Cette Bête noire a dix cornes et, sur les cornes, dix diadèmes, qui sont les signes de domination et de royauté. La franc-maçonnerie, et domine et gouverne dans le monde entier par les dix cornes. Dans le monde biblique, la corne a toujours été un instrument d'amplification, un moyen de faire entendre plus puissamment sa voix, un puissant moyen de communication.

    C'est pourquoi Dieu a communiqué sa Volonté à son peuple par le moyen des dix cornes qui ont fait connaître sa Loi : les dix commandements. Celui qui les accueille et les observe marche dans la vie sur la route de la divine volonté, de la joie et de la paix. Celui qui fait la Volonté du Père, accueille la Parole de son Fils et participe à la Rédemption accomplie par lui, Jésus donne aux âmes la vie même de Dieu, à travers la grâce qu'il nous a méritée par le sacrifice accompli sur le Calvaire.

    La Grâce de la Rédemption est communiquée par le moyen des sept sacrements. Avec la grâce sont insérés dans l'âme des germes de vie surnaturelle, qui sont les vertus. Parmi elles, les plus importantes sont les trois vertus théologales et les quatre, vertus morales cardinales : foi, espérance, charité, prudence force, justice et tempérance. Au soleil divin des sept Dons du Saint Esprit, ces vertus germent, croissent, se développent de plus en plus et conduisent ainsi les âmes sur le chemin lumineux de l'amour et de la sainteté.

    La tâche de la Bête noire, c'est-à-dire de la franc-maçonnerie, est de combattre, de manière sournoise mais tenace, pour empêcher les âmes de parcourir cette route indiquée par le Père et par le Fils et illuminée par les dons de l’esprit. En effet, si du Dragon rouge cherche à conduire toute l'humanité à se passer de Dieu, à le nier, si dans ce but, il répand l'erreur de l'athéisme, Le but de la franc-maçonnerie n'est plus de nier Dieu, mais de le blasphémer. La Bête ouvre la bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom et sa demeure et contre tous ceux habitent au Ciel. Le blasphème le plus grand est celui de nier le culte dû à Dieu seul pour le donner aux créatures et à Satan lui-même.

    Voilà pourquoi, dans le sillage de l'action perverse de la franc-maçonnerie, se répandent partout les messes noires et le culte satanique.

    En outre, la franc-maçonnerie agit par tous les moyens pour empêcher que les âmes se sauvent ; elle veut ainsi rendre vaine l'œuvre de Rédemption accomplie par le Christ.

    Si le Seigneur a communiqué sa Loi par les dix commandements, la franc-maçonnerie diffuse partout, avec la puissance de ses dix cornes, une loi qui est complètement opposée à celle de Dieu.

    À l'encontre du commandement du Seigneur : « Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi » elle construit de fausses idoles, devant lesquelles beaucoup se prosternent aujourd'hui en adoration.

    Au commandement : « Ne pas prononcer en vain le nom du Seigneur », elle s'oppose en blasphémant Dieu et son Christ de tant de manières sournoises et diaboliques, jusqu’à réduire à une réclame inconvenante de vente son Nom et à réaliser des films sacrilèges sur sa vie et sur sa Personne divine.

    À l'encontre du commandement : « Rappelle-toi de sanctifier les fêtes », elle transforme le dimanche en week-end, en un jour de sport, de jeux et de divertissements.

    Au commandement : « Honore ton père et ta mère », elle oppose un nouveau modèle de famille fondé sur le vie commune, même entre homosexuels.

    À l'encontre du commandement : « Ne pas tuer », elle a réussi à faire légitimer partout l'avortement, à faire accepter l'euthanasie, à faire presque disparaître le respect dû à la valeur de la vie humaine

    À l'encontre du commandement : « Ne pas commettre des actes impurs », elle justifie, exalte et propage toutes les formes d’impureté, jusqu'à justifier des actes contre nature.

    À l'encontre du commandement : « Ne pas voler » elle travaille à répande de plus en plus les vols, la violence, les prises d'otages, les enlèvements.

    À l'encontre du commandement : « Ne pas proférer de faux témoignages », elle travaille à propager de plus en plus la loi de la tromperie, du mensonge, de la duplicité.

    À l’encontre du commandement : « Ne pas désirer le bien et la femme d'autrui », elle cherche à corrompre en profondeur la conscience, en trompant l'esprit et le cœur de l'homme.

    Les âmes sont de cette façon poussées sur le chemin pervers et Mauvais de la désobéissance à la Loi du Seigneur ; elles sont submergées par le péché et son ainsi empêchées de recevoir le don de la Grâce et de la Vie de Dieu.

    Aux sept vertus théologales et cardinales, qui sont le fruit d'une vie vécue dans la grâce de Dieu, la franc-maçonnerie oppose la diffusion des sept péchés capitaux, qui sont le fruit d'une vie vécue habituellement en état de péché. À la foi, elle oppose l'orgueil ; à l'espérance la luxure ; à la charité l'avarice ; à la prudence la colère ; à la force la paresse ; à la justice l'envie ; à la tempérance la gourmandise.

    Celui qui devient victime des sept péchés capitaux est amené graduellement à supprimer le culte dû à Dieu pour le donner à des fausses divinités, qui sont la personnification même de tous ces vices. C'est en cela que consiste le blasphème le plus grand et le plus horrible. Voilà pourquoi sur chaque tête de la Bête est écrit un titre blasphématoire. Chaque loge maçonnique reçoit la tâche de faire adorer une divinité différente.

    La première tête porte le titre blasphématoire de l'orgueil, qui s'oppose à la vertu de foi et conduit à donner le culte au dieu de la raison humaine et de l'orgueil, de la technique et du progrès.

    La deuxième tête porte le titre blasphématoire de la luxure, qui s'oppose à la vertu d'espérance et conduit à donner le culte au, dieu de la sexualité et de l'impureté.

    La troisième tête porte le titre blasphématoire de l’avarice, s'oppose à la vertu de charité et répand partout le culte du Dragon de l'argent

    La quatrième tête porte le titre blasphématoire de la colère, s'oppose à la vertu de prudence et conduit à donner le culte Dieu de la discorde et de la division.

    La cinquième tête porte le titre blasphématoire de la paresse qui s'oppose à la vertu de force et répand le culte à l'idole de peur de l'opinion publique et de l'exploitation.

    La sixième tête porte le titre blasphématoire de l'envie, s'oppose à la vertu de justice le conduit à donner le culte l'idole de la violence et de la guerre.

    La septième tête porte le titre blasphématoire de la gourmandise, qui s'oppose à la vertu de tempérance et conduit à donner le culte à l'idole ainsi exaltée de l'hédonisme, du matérialisme et du plaisir.

    La tâche des loges maçonniques est d'agir aujourd'hui avec une grande astuce pour amener partout l'humanité à mépriser la sainte Loi de Dieu, à agir en opposition ouverte aux dix commandements, à supprimer le culte dû à Dieu seul pour le donner à de fausses idoles, qui sont exaltées et adorées par un nombre de plus en plus d'hommes, à savoir : la raison, la chair, l'argent, la discorde, la domination, la violence, le plaisir.

    Les âmes sont ainsi précipitées dans le ténébreux esclavage du mal, du vice et du péché, et, au moment de la mort et du jugement de Dieu, dans l'étang de feu éternel qu'est l'Enfer.

    Vous, comprenez maintenant comment, en ces temps, à l'encontre de l'attaque terrible et rusée de la Bête noire, c’est-à-dire de la franc-maçonnerie, mon Cœur Immaculé devient votre refuge et la route sûre qui vous conduit à Dieu. Dans mon Cœur Immaculé est tracée la tactique employée par votre Maman du Ciel pour combattre et vaincre la trame sournoise employée par la Bête noire.

    Voilà pourquoi Je forme tous mes enfants et les aide à observer les dix commandements de Dieu, à vivre l'Évangile à la lettre, à s'approcher souvent des sacrements, surtout ceux de la pénitence et de la communion eucharistique, comme aides nécessaires pour demeurer dans la grâce de Dieu ; Je les aide à exercer fortement les vertus pour marcher toujours sur la route du bien, de l'amour, de la pureté et de la sainteté.

    Ainsi, je me sers de vous, mes petits enfants qui vous êtes consacrés à Moi, pour démasquer toutes ces embûches sournoises que la Bête noire vous tend et pour rendre finalement vaine la grande attaque que la franc-maçonnerie a lancée aujourd’hui, contre le Christ et son Église. Et à la fin, surtout dans la plus grande défaite, apparaîtra dans toute sa splendeur le triomphe de mon Cœur Immaculé dans le monde.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE ! Empty Re: LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE !

    Message par Invité Mer 29 Avr 2015 - 23:06

    FRANC-MACONNERIE LAÏQUE ET FRANC-MACONNERIE ECCLÉSIASTIQUE – N° 406 –

    Dongo (Como), 13 Juin 1989 : LA BÊTE SEMBLABLE À UN AGNEAU

    « Fils de prédilection vous commémorez aujourd'hui ma seconde Apparition, survenue dans la pauvre Cova da Iria à Fatima, le 13 juin 1917. Je vous ai alors déjà prédit ce que vous vivez en ces temps-ci. Je vous ai annoncé la grande lutte entre Moi, la Femme revêtue de soleil, et l'énorme Dragon rouge, qui a porté l'humanité à vivre sans Dieu.

    Je vous ai aussi prédit le travail sournois et ténébreux, accompli par la franc-maçonnerie pour vous éloigner de l'observance de la Loi de Dieu et vous rendre ainsi victimes des péchés et des vices.

    En tant que Maman, j’ai surtout voulu vous avertir du grand danger qui menace aujourd'hui l'Église à cause des nombreuses attaques diaboliques qui cherchent à la détruire.

    Pour atteindre ce but, vient de la terre, au secours de la Bête noire montée de la mer, une Bête qui a deux cornes, sembla à celles d'un agneau.

    L'agneau a toujours été, dans la divine Écriture, le symbole sacrifice. Dans la nuit de l'Exode, l'agneau est sacrifié et les montants des portes des maisons des Hébreux sont aspergés sang afin de les soustraire au châtiment qui frappe tous le Égyptiens. La Pâque hébraïque rappelle ce fait chaque année par l'immolation d'un agneau, qui est sacrifié et consommé. Sur le Calvaire, Jésus-Christ s'immole pour la Rédemption de l'humanité ; il se fait lui-même notre Pâque et devient le véritable Agneau de Dieu, qui enlève tous les péchés du monde.

    La Bête porte sur la tête deux cornes semblables à celles d'un agneau. Au symbole du sacrifice est intimement lié celui il sacerdoce : les deux cornes. Dans l'Ancien testament, le Grand Prêtre portait un couvre-chef à deux cornes. Dans l’église, l’Evêque portent une mitre - à deux cornes - pour indiquer la plénitude de leur sacerdoce.

    La Bête noire, semblable à une panthère, indique la franc-maçonnerie ; la Bête à deux cornes, semblable à un agneau, indique la franc-maçonnerie infiltrée au sein de l’Église, c’est-à-dire la franc-maçonnerie ecclésiastique, qui s'est diffusée surtout parmi les Membres de la Hiérarchie. Cette infiltration maçonnique, à l'intérieur de l'Église, vous a déjà été prédite par Moi à Fatima, lorsque Je vous ai annoncé que Satan s'introduirait jusqu'au sommet de l’Église.


    Si la tâche de la franc-maçonnerie est de conduire les âmes à la perdition, en les conduisant au culte de fausses divinités ; le but de la franc-maçonnerie ecclésiastique est, par contre, de détruire le Christ et son Église, en construisant une nouvelle idole, c'est-à-dire un faux Christ et une fausse Église.

    Jésus-Christ est le Fils du Dieu vivant ; il est le verbe incarné ; il est vrai Dieu et vrai homme, puisqu'il unit dans sa personne divine la nature humaine et la nature divine Jésus a donné de lui-même dans l'Évangile sa plus complète définition, en disant qu'il est la Vérité, la Voie et la Vie.

    Jésus est la vérité, parce qu'il vous révèle le Père ; il nous dit sa Parole définitive ; il porte à son parfait accomplissement toute la divine Révélation.

    Jésus est la Vie, parce qu'il vous donne la vie divine même, par la grâce qu'il a méritée par la Rédemption ; il institue les sacrements comme des moyens efficaces qui communiquent la grâce.

    Jésus est la Voie qui conduit au Père par le moyen de l'Évangile, qu'il nous a donné comme chemin à parcourir pour parvenir au salut.

    Jésus est Vérité parce que, Parole vivante, il est lui-même fontaine et sceau de toute la Révélation divine. Alors, la franc-maçonnerie ecclésiastique cherche à obscurcir sa divine Parole par des interprétations naturelles et rationalistes, et, dans la tentative de la rendre plus compréhensive et mieux écoutée, elle la vide de tout contenu surnaturel. Ainsi, les erreurs se répandent partout dans l'Église Catholique elle-même ; à cause de la diffusion de ces erreurs, beaucoup aujourd'hui s'éloignent de là vraie foi, réalisant ainsi la prophétie que Je vous ai faite à Fatima

    « Des temps viendront où beaucoup perdront la vraie foi. »

    La perte de la foi est une apostasie. La franc-maçonnerie ecclésiastique agit de manière sournoise et diabolique pour conduire tout le monde à l'apostasie.

    Jésus est Vie parce qu'il donne la Grâce. Le but de la franc-maçonnerie ecclésiastique est de justifier le péché, de la présenter, non plus comme un mal, mais comme une valeur et un bien. On conseille ainsi de la commettre comme un moyen de satisfaire les exigences de sa propre nature, et on détruit ainsi la racine d'où peut naître le repentir ; et l'on dit qu'il n'est plus nécessaire de le confesser. Un fruit pernicieux de ce cancer maudit, qui s'est diffusé dans toute l'Église, est la disparition, partout de la confession individuelle. Les âmes sont portées à vivre dans le péché, en refusant le don de la Vie que Jésus nous a offerte.

    Jésus est la Voie qui mène au Père par le moyen de l'Évangile. La franc-maçonnerie ecclésiastique favorise les exégèses qui en donnent les interprétations rationalistes et naturelles par le moyen de l'application des divers genres littéraires, de sorte qu'il se retrouve déchiré dans toutes ses parties. On en arrive à la fin à nier la réalité historique des miracles et de la résurrection du Christ et, à mettre en doute la divinité elle-même de Jésus et sa mission slavistique.

    Après avoir détruit le Christ historique, la Bête à deux cornes semblable à un agneau cherche à détruire le Christ mystique qui est l’église.

    L’église instituée par le Christ est unique : c'est l'Église sainte, catholique, apostolique, une, fondée sur Pierre. Comme Jésus, même l'Église fondée par lui et qui forme son corps mystique es elle aussi vérité, vie et voie.

    À L'église est vérité, parce que c'est à elle seule que Jésus a confié de garder, dans son intégrité, tout le dépôt de la foi. Il l’a confié à l'église hiérarchique, c'est-à-dire au Pape et aux Évêques unis à lui. La franc-maçonnerie ecclésiastique cherche à détruire cette réalité par le faux œcuménisme, qui porte à l'acceptation de toutes les églises chrétiennes, en affirmant que chacune d'entre elles possède une partie de vérité. Elle cultive le dessein de foncier une église œcuménique universelle, formée par la fusion de toutes les confessions chrétiennes, parmi lesquelles aussi l'église Catholique.

    L’église est vie parce qu'elle donne la Grâce et elle seule possède les moyens efficaces de la grâce que sont les sept sacrements. Elle est Vie spécialement parce qu'à elle seule a été donné le pouvoir de faire l'Eucharistie, par le moyen du sacerdoce ministériel et hiérarchique. Dans l'Eucharistie, Jésus-Christ est réellement présent avec son Corps glorieux et sa Divinité. Alors la franc-maçonnerie ecclésiastique cherche de tant de manières sournoises, à attaquer la piété ecclésiale envers le sacrement de l'Eucharistie. Elle en valorise seulement l'aspect de la Cène ; elle cherche à en minimiser l'aspect de Sacrifice et à nier la présence réelle et personnelle de Jésus dans les Hosties consacrées. Dans ce but ont été graduellement supprimés tous les signes extérieurs, qui manifestent la foi en la présence réelle de Jésus dans l'Eucharistie, comme les génuflexions, les heures d'adoration publique, la sainte coutume d'entourer le Tabernacle de lumières et de fleurs.

    L’église est vote parce quelle conduit au Père, par le Fils, dans l'Esprit-Saint sur le chemin de la parfaite unité. Comme le Père et le Fils sont Un, ainsi vous devez être un entre vous. Jésus a voulu que son Église soit signe et instrument de l'unité de tout le genre humain. L’église réussit à être une parce qu'elle a été fondée sur la pierre angulaire de son unité : Pierre et le Pape qui succède au charisme de Pierre.

    Alors la franc-maçonnerie cherche à détruire le fondement de l'unité de l'Église par l'attaque sournoise et insidieuse du Pape. Elle ourdie, le complot de la dissension et la contestation à l'égard du Pape ; elle soutient et récompense ceux qui le méprisent et lui désobéissent ; elle propage les critiques et les oppositions des Évêques et des théologiens. Ainsi le fondement même de l'unité de l'Église est démoli et l'Église en est de plus en plus déchirée et divisée.

    Fils de prédilection, Je vous ai invités à vous consacrer à mon Cœur Immaculé et à entrer dans ce refuge maternel, surtout pour être préservés et défendus contre cette terrible embûche. Voilà pourquoi je vous ai invités, dans l'acte de consécration de mon Mouvement, à renoncer à toute aspiration de faire carrière. Vous pouvez ainsi vous soustraire à l'embûche la plus forte et la plus dangereuse dont se sert la franc-maçonnerie pour associer à sa secte secrète tant de mes fils de prédilection.

    Je vous porte à un grand amour envers Jésus vérité, en faisant de vous de courageux témoins de la foi ; envers Jésus vie, en vous portant à une grande sainteté ; envers Jésus voie, en vous demandant d'être dans la vie uniquement l'Évangile vécu et annoncé à la lettre.

    Et puis, Je vous conduis au plus grand amour de l'Église.

    Je vous fais aimer l’église vérité, en faisant de vous de forts annonciateurs de toutes les vérités de la foi catholique, pendant que vous vous opposez, avec force et courage, à toutes les erreurs.

    Je vous rends ministres de l’église vie, en vous aidant à être des Prêtres fidèles et saints. Soyez toujours disponibles pour les besoins des âmes ; prêtez-vous, avec une généreuse abnégation, au ministère de la Réconciliation et soyez des flammes ardentes d'amour et de zèle envers Jésus présent dans l'Eucharistie. Qu'on revienne dans vos églises à de fréquentes heures d'adoration publique et de réparation envers le très Saint Sacrement de l'autel.

    Je vous transforme en témoins de l’église vie et je fais de vous des instruments précieux de son unité. C'est pourquoi je vous ai donné comme second engagement de mon Mouvement une particulière unité au Pape. Par le moyen de votre amour et de votre fidélité, le dessein divin de la parfaite unité de l’église resplendira à nouveau dans toute sa splendeur.

    Ainsi, à la force ténébreuse qu'exerce aujourd'hui la franc-maçonnerie ecclésiastique pour détruire le Christ et son Église J'oppose la forte splendeur de ma cohorte sacerdotale et fidèle, pour que le Christ soit aimé, écouté et suivi par tous et que son Église soit de plus en plus aimée, défendue et sanctifiée.

    C’est en cela surtout que resplendit la victoire de la Femme revêtue de soleil et que mon Cœur Immaculé a son plus lumineux triomphe.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE ! Empty Re: LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE !

    Message par Claire Jeu 30 Avr 2015 - 18:10

    J'aimerais avoir l'avis de Romain concernant le prêtre Libanais repris plus haut peut être en a t-on parlé sur le Peuple !

    mercifleur

    Contenu sponsorisé


    LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE ! Empty Re: LA CLE DE L'APOCALYPSE REVELEE A UN PRETRE !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 15:54