L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal)

    mariejesus
    mariejesus


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/05/2014

    Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Empty Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal)

    Message par mariejesus Lun 4 Mai 2015 - 11:09

    Bonjour,

    J'ai une question à poser à propos d'une prophétie sur Garabandal.

    J'ai lu quelque part que peu de temps avant que tout se passe, la Vierge Marie enverrait un signe à l'évêque de Santander lui prouvant la véracité des apparitions de Garabandal.

    Avez-vous des infos à ce propos là ?

    Fraternellement
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Empty Re: Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal)

    Message par Andrée Lun 4 Mai 2015 - 17:06

    Chère MarieJésus,

    Il faudrait donner les sources de cette prophétie, je n'en ai jamais entendu parler. Je viens de faire des recherches sur internet, je ne trouve nulle part trace de cette prophétie. J'ai un livre sur Garabandal de Ramon Perez et des revues du Père Combe qui a défendu la cause de Garabandal, nulle part il n'est question de cette prophétie.

    Il ne faut pas oublier qu'il y a eu beaucoup de "choses" de dites sur Garabandal. et beaucoup de déceptions depuis la mort Joseph Lomangino. Il faut attendre et faire confiance.

    bien amicalement Andrée
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Empty Re: Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal)

    Message par Invité Lun 4 Mai 2015 - 23:56

    Surtout, surtout, il faut comprendre avec le coeur qu'il nous faut être en état de grâce afin d'être prêt pour l'avertissement.

    Pour cela, il est important de se confesser régulièrement, de prier chaque jour, de ne pas commettre de péché mortel, de recevoir souvent l'eucharistie ( c'est à dire, aller à la messe également en semaine ) et enfin d'accomplir des actes de charité envers son prochain.
    Cette charité exige aussi que nous prévenions nos frères et soeurs de l'avertissement à venir et que nous priions pour leur conversion quand cela est nécessaire.

    Bref, il y a du pain sur la planche mais quand on aime Dieu, tout devient possible.

    Contenu sponsorisé


    Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal) Empty Re: Le signe à l'évêque de Santander (Garabandal)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 23:40