L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus

    Anonymous
    Invité
    Invité


    LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus Empty LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus

    Message par Invité Mar 26 Mai 2015 - 13:07

    LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus

    LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus 1+A+BLOG+NEUVAINE+PADRE+PIO

    Cette neuvaine nous vient de Sainte Marguerite-Marie Alacoque. Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières.
    Les promesses de Jésus, exprimées par Padre Pio dans cette prière ne pouvaient pas laisser le Cœur de Jésus insensible. Voilà cette neuvaine:

    I " O mon Jésus qui avez dit: " En vérité, en vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et il vous sera répondu, voilà que je frappe, je cherche, je demande telle grâce "...
    Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père - Cœur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous !

    II " O mon Jésus qui avez dit " En vérité, en vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon nom, il vous l'accordera ! " Voici qu'à Votre Père, en Votre Nom, je demande telle grâce... "
    Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père -Cœur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous

    III " O mon Jésus qui avez dit: " En vérité, en vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point! " voici que, m'appuyant sur l'infaillibilité de Vos Saintes Paroles, je demande telle grâce... "
    Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père - Cœur de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous !


    On termine en disant :

    " O Cœur Sacré de Jésus, à qui Il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie, Votre et notre tendre Mère... "

    Une invocation à saint Joseph, si puissant sur le Cœur de son Fils adoptif, Jésus, et un " Salve Regina ".

    Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.

    Salve Regina

    Salut, Reine, Mère de miséricorde,
    Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut !
    Vers toi nous crions, enfants d'Ève exilés,
    Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
    Dans cette vallée de larmes.
    Ô toi notre avocate,
    Tourne vers nous ton regard miséricordieux
    Et Jésus, le fruit béni de tes entrailles,
    Montre-le nous après cet exil.
    Ô clémente, ô douce Vierge Marie.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus Empty Re: LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus

    Message par Claire Mer 27 Mai 2015 - 10:04

    Elle peut être aussi ajoutée à la neuvaine à Padre Pio : Neuvaine de Notre Dame des 7 douleurs (15 sept) à la fête du Padre Pio le 23 septembre.


    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t503-neuvaine-au-padre-pio-de-pietrelcina?highlight=neuvaine

    bientôt
    Anonymous
    Invité
    Invité


    LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus Empty Re: LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus

    Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 10:36

    Claire,

    Je ne comprends pas pourquoi tu ajoutes une neuvaine à une autre ?
    Quel intérêt d'en faire deux à la fois ?

    Personnellement quand je prie une neuvaine, je n'en fais qu'une seule à la fois, généralement pour une demande particulière.

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus Empty Re: LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus

    Message par Claire Mer 27 Mai 2015 - 17:19

    Bonjour Michel,

    C'est ce que nous avait donné Communion Marie Reine à la fête du Padre Pio. Finalement c'est une prière que tu fais à la suite. C'est vrai que ça fait beaucoup....
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus Empty Re: LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus

    Message par marie-rose Mer 27 Mai 2015 - 19:07

    Irrésistible ! ça porte bien le nom!
    Comment Jésus peut il résister face à cette prière, ce sont ses propres paroles!
    J'aime beaucoup cette neuvaine que je fais souvent Prions
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus Empty Re: LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus

    Message par Claire Ven 5 Juin 2015 - 16:35

    Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas encore commencé cette neuvaine (il n'est jamais trop tard) :

    http://www.montfort-catholique-yvelines.cef.fr/site/hist/neuvaine-cor-jesu.pdf

    Contenu sponsorisé


    LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus Empty Re: LA NEUVAINE IRRÉSISTIBLE au Coeur Sacré de Jésus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 4:41