L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Qui mange ma chair - Chant d'assemblée

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui mange ma chair - Chant d'assemblée  Empty Qui mange ma chair - Chant d'assemblée

    Message par Invité Dim 7 Juin 2015 - 0:19

    <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/WMJ2v7rx3_M" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Qui mange ma chair - Chant d'assemblée D291

    Didier Rimaud
    Ensemble vocal l'Alliance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui mange ma chair - Chant d'assemblée  Empty Re: Qui mange ma chair - Chant d'assemblée

    Message par Invité Dim 7 Juin 2015 - 0:24

    Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui,
    Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui.


    Si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme, vous n’aurez pas la vie en vous.
    Si vous ne buvez pas le sang du Fils de l’homme, vous n’aurez pas la vie en vous.

    Je suis le pain vivant. Celui qui vient à moi n’aura plus jamais faim.
    Celui qui croit en moi, plus jamais n’aura soif.

    Ma chair est une vraie nourriture, mon sang est une vraie boisson :
    Si vous mangez ma chair, si vous buvez mon sang, au dernier jour je vous ressusciterai.

    Le véritable pain du ciel, c’est mon Père qui le donne.
    C’est moi qui suis le pain de Dieu, le vrai pain qui donne la vie.

    Le pain que je donne, c’est ma chair, ma chair pour la vie du monde.
    Tel est le pain qui descend du ciel : celui qui le mange ne meurt pas !
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Qui mange ma chair - Chant d'assemblée  Empty Re: Qui mange ma chair - Chant d'assemblée

    Message par M-Odile Dim 7 Juin 2015 - 11:51

    bonjour Quelle joie de te savoir de retour, cher Michel !  🤡
    Nous avons été tellement en union avec toi pendant ce pèlerinage à Rome. Nous vous avons portés, toi et ton épouse,  priepourtoi comme vous portiez aussi toutes nos intentions   merci : C’est justement le thème qui vient d’être choisi par le prédicateur du JDS (Jour du Seigneur). L’homélie de la messe célébrée aujourd’hui à Ars tournait autour du verbe « porter ».
    « Laissons nous porter amoureusement par l’Amour de Jésus
    [/size]» en cette fête du Corps et du Sang de notre Seigneur que les Allemands continuent de célébrer le jeudi (Fronleichnam).

    Une petite phrase du saint Curé d’Ars que je vient d’entendre : « Il descend inlassablement sur nos autels nuit et jour »
    [/size]

    ou encore : "Il y a de quoi se perdre dans cet abîme d'Amour"
    Peut-être certains parmi nos frères et soeurs sont-ils eux aussi devant leur télé en train de vivre cette émission dominicale en plus ou à la place de la messe à laquelle il est possible qu'ils aient assisté hier soir ??? En ce moment des prêtres sont en train de parler de leur expérience de confesseurs... Si nous savions le don que Dieu nous fait à travers ce merveilleux  :mainsjointes: Sacrement de la Réconciliation ! mercifleur  à l'Eglise d'en parler... J'enregistre... quedieubenisse ! Qu'Il vous bénisse tous !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Qui mange ma chair - Chant d'assemblée  Empty Re: Qui mange ma chair - Chant d'assemblée

    Message par Claire Dim 7 Juin 2015 - 13:44

    bonjour Oui Marie-Odile les Allemands l'ont fêté Jeudi. Ils observent encore pas mal de fêtes religieuses en semaine mais c'est comme chez nous pour la plupart cela a été un week end prolongé !  Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui mange ma chair - Chant d'assemblée  Empty Re: Qui mange ma chair - Chant d'assemblée

    Message par Invité Dim 7 Juin 2015 - 14:22

    M-O a écrit :

    Quelle joie de te savoir de retour, cher Michel ! youpi
    Nous avons été tellement en union avec toi pendant ce pèlerinage à Rome. Nous vous avons portés, toi et ton épouse, comme vous portiez aussi toutes nos intentions merci : C’est justement le thème qui vient d’être choisi par le prédicateur du JDS (Jour du Seigneur).


    Merci Marie-Odile,

    J'étais bien en union avec vous tous.
    Merci de nous porter ainsi dans la prière, comme ce terme " porter " est joli et lourd de signification.
    Sans vous connaître vraiment, j'essaie de vous aimer comme un frère.
    J'ai ce désir de servir Dieu et tous ceux qu'il met sur mon modeste chemin.
    Je tente de poursuivre mon récit de notre voyage/pélé à Rome d'ici peu.

    Soyez bénis,

    Mich'el

    Contenu sponsorisé


    Qui mange ma chair - Chant d'assemblée  Empty Re: Qui mange ma chair - Chant d'assemblée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:21