Je vous sollicite encore car ma cousine , Nelly, (nous devions faire ce pique nique familial samedi à midi, j'ai annulé à cause du chien) est en plein trip tantrique: elle m'avait dit ça au téléphone. J'ignorais ce que c'était et que c'était à ce point mais je l'avais déjà mise dans mes intentions.
Mais voici ce qu'elle m'écrit ce mardi matin:J'en suis toute retournée!
"Ecoute, cette journée était super, le climat était très clément, tout le monde était fort content...
Comment va ton chien maintenant?
Je peux lui envoyer du Reiki à distance, si ça peut l'aider (proposition gratuite!), tu sais, c'est du soin énergétique. Il suffit que tu me dises si tu veux que je le fasse.
(...)
J'adore les animaux, j'ai même fait un stage pour apprendre à communiquer avec eux. (mais il faudrait que je le refasse, c'est pas facile).(..)
Quand tu veux pour les allergies, ça peut se faire à distance aussi (d'ailleurs j'ai une petite cliente en Turquie!!!)."
Ah, je déteste ces trucs -là !
Je prie pour elle désormais et aussi à la Messe ,ce matin.
Merci de prier pour elle car elle est en danger spirituel ,là. Il vaudrait mieux qu'elle soit indifférente comme le reste de la famille de ma mère!
Maman Marie, intercède auprès de ton Fils, stp, pour qu'il lui ouvre les yeux!
à vous d'avance.
Mais voici ce qu'elle m'écrit ce mardi matin:J'en suis toute retournée!
"Ecoute, cette journée était super, le climat était très clément, tout le monde était fort content...
Comment va ton chien maintenant?
Je peux lui envoyer du Reiki à distance, si ça peut l'aider (proposition gratuite!), tu sais, c'est du soin énergétique. Il suffit que tu me dises si tu veux que je le fasse.
(...)
J'adore les animaux, j'ai même fait un stage pour apprendre à communiquer avec eux. (mais il faudrait que je le refasse, c'est pas facile).(..)
Quand tu veux pour les allergies, ça peut se faire à distance aussi (d'ailleurs j'ai une petite cliente en Turquie!!!)."
Ah, je déteste ces trucs -là !
Je prie pour elle désormais et aussi à la Messe ,ce matin.
Merci de prier pour elle car elle est en danger spirituel ,là. Il vaudrait mieux qu'elle soit indifférente comme le reste de la famille de ma mère!
Maman Marie, intercède auprès de ton Fils, stp, pour qu'il lui ouvre les yeux!
à vous d'avance.