L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Prière pour ma cousine en plein délire Reiki

    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Prière pour ma cousine en plein délire Reiki  Empty Prière pour ma cousine en plein délire Reiki

    Message par AZUR Mar 9 Juin 2015 - 10:20

    Je vous sollicite encore car ma cousine , Nelly, (nous devions faire ce pique nique familial samedi à midi, j'ai annulé à cause du chien) est en plein trip tantrique: elle m'avait dit ça au téléphone. J'ignorais ce que c'était et que c'était à ce point mais je l'avais déjà mise dans mes intentions.

    Mais voici ce qu'elle m'écrit ce mardi matin:J'en suis toute retournée! Shocked

    "Ecoute, cette journée était super, le climat était très clément, tout le monde était fort content...
    Comment va ton chien maintenant?
    Je peux lui envoyer du Reiki à distance, si ça peut l'aider (proposition gratuite!), tu sais, c'est du soin énergétique. Il suffit que tu me dises si tu veux que je le fasse.
    (...)
    J'adore les animaux, j'ai même fait un stage pour apprendre à communiquer avec eux. (mais il faudrait que je le refasse, c'est pas facile).(..)
    Quand tu veux pour les allergies, ça peut se faire à distance aussi (d'ailleurs j'ai une petite cliente en Turquie!!!)."


    Ah, je déteste ces trucs -là ! ausecours  SOS
    Je prie pour elle désormais et aussi à la Messe ,ce matin.
    Merci de prier pour elle car elle est en danger spirituel ,là. Il vaudrait mieux qu'elle soit indifférente  comme  le reste de la famille de ma mère!  triste

    Maman Marie, intercède auprès de ton Fils, stp, pour qu'il lui ouvre les yeux! prière

    prendspitie prendspitie  prière
     
    mercifleur à vous d'avance.
    Prière pour ma cousine en plein délire Reiki  Bynydi10Prière pour ma cousine en plein délire Reiki  D68f75d6
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière pour ma cousine en plein délire Reiki  Empty Re: Prière pour ma cousine en plein délire Reiki

    Message par Claire Mar 9 Juin 2015 - 10:56

    Azur, je m'unis à ta prière car j'ai rencontré également une voisine en vacance qui voulait me faire des soins énergétiques car nous parlions de l'influence des pierres selon sainte Hildegarde. Mais quand elle a prononcé le mot de Reiki.....ouh là là ! sauve qui peut !
    Elle n'était pas d'accord avec les dires de sainte Hildegarde (et pour cause) et depuis je prie pour elle.

    Je ne savais pas en plus qu'on pouvait faire du reiki à distance affraid  tu me l'apprends !

    Prions pour toutes ces personnes qui sont dans le Mal sans le savoir !

    :mainsjointes:
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Prière pour ma cousine en plein délire Reiki  Empty Re: Prière pour ma cousine en plein délire Reiki

    Message par AZUR Mar 9 Juin 2015 - 15:31

    Claire: je n'y connais absolument rien, idem pour le new age qui est un avatar du reiki, je pense????
    J'ignorais que ces saletés se faisaient à distance aussi! ausecours
    J'aurais dû me méfier la 1ère fois quand elle m'a parlé de séance tantrique à laquelle elle était.
    Mon mari a tout de suite pensé à des trucs pas très propres et après vérification, il avait raison
    Du coup, je me suis sentie très mal en lisant son mail .Heureusement que j'avais la messe ce matin où j'ai reçu la Communion qui m'a fait beaucoup de bien.
    Oui, il faut étendre cette prière à toutes les victimes du reiki qui a l'air de s'infiltrer partout.
    :mainsjointes:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prière pour ma cousine en plein délire Reiki  Empty Re: Prière pour ma cousine en plein délire Reiki

    Message par Invité Mer 10 Juin 2015 - 7:32



    Lien : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0CFEQFjAHahUKEwj57aKJsoTGAhULbRQKHQDiANg&url=http%3A%2F%2Freiki.unblog.fr%2F&ei=usp3VfmoMIvaUYDEg8AN&usg=AFQjCNFRnsQ2NzaXLSfRWwrmfUBBQHf2rQ&sig2=4hNCBSlKhX585vZRX_TWjA
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prière pour ma cousine en plein délire Reiki  Empty Re: Prière pour ma cousine en plein délire Reiki

    Message par Invité Mer 10 Juin 2015 - 7:41

    Azur,

    Si ta cousine pratique cela, il faudra qu'elle admette un jour où l'autre qu'elle devra passer par une prière de délivrance tellement les mauvais liens qu'elle va contracter nuisent désormais à sa vie spirituelle.

    Pour lui faire admettre qu'elle fait fausse route, nos prières seront utiles.
    Si tu aimes ta cousine, prie St Michel archange pour elle chaque jour et un jour, elle te remerciera.


    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/x5rmFKLg-yM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Prière pour ma cousine en plein délire Reiki  Empty Re: Prière pour ma cousine en plein délire Reiki

    Message par AZUR Mer 10 Juin 2015 - 19:01

    @ Mich'el: mercifleur pour le lien. J'ai commencé à regarder et j'ai dû laisser , je reprendrai plus tard; c'est très instructif!
    J'aime beaucoup la  belle prière chantée à saint Michel Archange: je la convertis en mp3!  Very Happy
    Sinon, j'avoue que je ne vois plus ma cousine du même œil (pas le 3ème!  alien j'ai pas pu m'en empêcher! )
    Ca me flanque un peu la frousse mais c'est stupide, Dieu est plus fort que tout!
    Je ne lui absolument pas parlé du reiki : j'ai juste répondu succinctement à son mail.
    Je prie pour elle, bien sûr, mais le mieux serait de l'inscrire aux messes perpétuelles , je me sentirais plus sereine .
    Je la confie à notre maman du ciel: Marie Très Sainte
    Jésus, j'ai confiance en Toi!  prière
    Prière pour ma cousine en plein délire Reiki  2f1e4533
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Prière pour ma cousine en plein délire Reiki  Empty Re: Prière pour ma cousine en plein délire Reiki

    Message par AZUR Ven 10 Juil 2015 - 18:07

    Je comprends mieux pourquoi ma cousine est dans un tel état. Elle m'a dit qu'elle avait avorté il y a 17 ans; elle avait 30 ans....
    Je comprends mieux la racine du mal!
    Aidez-moi à lui faire comprendre que son bonheur ne réside pas dans ce truc sectaire , etc.
    prendspitie
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Prière pour ma cousine en plein délire Reiki  Empty Re: Prière pour ma cousine en plein délire Reiki

    Message par BENEDICTE Ven 10 Juil 2015 - 22:56

    Bonsoir

    le reiki est entré dans certains hopitaux (peut ètre tous ?),un jour cela sera remboursé par la sécu , pas pour le moment .
    cela fait très longtemps que la sophrologie et autres nombreux dérivés sont entrés dans les salles d'accouchement .
    beaucoup d'ignorance chez les cathos et autres chrétiens .....
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Prière pour ma cousine en plein délire Reiki  Empty Re: Prière pour ma cousine en plein délire Reiki

    Message par AZUR Ven 10 Juil 2015 - 23:12

    C'est juste: la 2ème fois que j'ai eu une hernie discale, je suis allée dans une clinique pour éviter l'opération et tous les 2 jours, nous avions une séance de "relaxation" avec de la musique d'"ambiance" qui, perso, me stressait plus qu'autre chose.
    J'avais complètement oublié car maintenant je réagis illico....
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière pour ma cousine en plein délire Reiki  Empty Re: Prière pour ma cousine en plein délire Reiki

    Message par Claire Sam 11 Juil 2015 - 0:43

    Beaucoup de personnes se retrouvent aussi en hôpital psychiatrique avec le reiki (le père VERLINDE en parle). 
    Je connais moi-même une jeune fille qui s'est jetée dans le canal après une séance de sophrologie....!!!

    Toutes ces pratiques occultes y compris le gi gong s'infiltrent partout, notamment dans les maisons de cures thermales mais si on connaissait les dégâts sur la durée.....

    Pour le reiki, souvent on vous parle de " guides ", des " êtres de lumière ", ou autres entités bienveillantes, on vous fait des "passes magnétiques", des soins "énergétiques"  mais cela finit par déstabiliser. Cela ne vient pas de Dieu ! et si l'on est chrétien, on ne doit pas avoir recours à ça.

    Il y a « des risques importants au niveau spirituel », car un catholique qui met sa confiance dans le reiki « opère dans le royaume de la superstition, ce no man’s land qui n’est ni la foi ni la science, mais qui est une déviation du sentiment religieux et affecte par là même le culte rendu au vrai Dieu »



    Voir ce qu'en dit Fabienne Guerrero qui est passée par là :


    http://fabienne.guerrero.free.fr/nouvel_age_005.htm

    http://fabienne.guerrero.free.fr/index.nouvelage.htm

    Prions pour que chacun ait le discernement !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Prière pour ma cousine en plein délire Reiki  Empty Re: Prière pour ma cousine en plein délire Reiki

    Message par AZUR Sam 11 Juil 2015 - 22:33

    Je prie pour elle mais que puis-je lui dire? Personne ne croit dans ma famille (enfin, celle de ma mère)
    Il serait bon qu'elle rencontre d'autres femmes qui ont vécu un avortement douloureux suivi de dépression et avec lesquelles elle puisse échanger.
    des femmes qui se seraient converties..... je ne sais pas où je peux trouver ça!

    Contenu sponsorisé


    Prière pour ma cousine en plein délire Reiki  Empty Re: Prière pour ma cousine en plein délire Reiki

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:35