L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    MESSAGES DE MEDJUGORJE DU 25 JUIN 2015

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    MESSAGES DE MEDJUGORJE DU 25 JUIN 2015 Empty MESSAGES DE MEDJUGORJE DU 25 JUIN 2015

    Message par Claire Ven 26 Juin 2015 - 11:42

    Apparition annuelle à la voyante Ivanka

    Comme chaque année, Ivanka Ivankovic-Elez a eu l’apparition annuelle de la Gospa le 25 juin 2015.

    L’apparition, qui a duré 4 minutes, a eu lieu dans la maison familiale d’Ivanka. Seule sa famille était présente. Après l’apparition, la voyante Ivanka a dit : « La Gospa nous a donné sa bénédiction maternelle et elle a dit : Paix, paix, paix. »


    Message du 25 juin 2015 confié à Marija

    « Chers enfants, aujourd‘hui encore, le Très-Haut me donne la grâce de pouvoir vous aimer et de vous appeler à la conversion. Petits enfants, que Dieu soit votre lendemain et non pas la guerre ni l’inquiétude ; ce n’est pas la tristesse, mais plutôt la joie et la paix qui doivent régner dans le cœur de chaque homme; or sans Dieu, vous ne trouverez jamais la paix.
    C’est pourquoi, petits enfants, revenez à Dieu et à la prière afin que votre cœur chante avec joie.
    Je suis avec vous et je vous aime d’un amour incommensurable. Merci d’avoir répondu à mon appel.»
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    MESSAGES DE MEDJUGORJE DU 25 JUIN 2015 Empty Re: MESSAGES DE MEDJUGORJE DU 25 JUIN 2015

    Message par Claire Ven 26 Juin 2015 - 11:49

    <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/UNw_jF_pRZs?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:07