L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Terrorisme islamique : vendredi sanglant sur trois fronts

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Terrorisme islamique : vendredi sanglant sur trois fronts Empty Terrorisme islamique : vendredi sanglant sur trois fronts

    Message par Claire Ven 26 Juin 2015 - 22:48

    Terrorisme islamique : vendredi sanglant sur trois fronts


    Un mort dans une usine en France, au moins 27 sur une plage tunisienne, 13 dans une mosquée chiite à Koweït City : le terrorisme islamique se déchaîne.


    Terrorisme islamique : vendredi sanglant sur trois fronts 0
    PHILIPPE OSWALD (415)

    26.06.2015
    Terrorisme islamique : vendredi sanglant sur trois fronts Topic
    Aya Chebbi-CC

    À peine venait-on d'apprendre l’attentat terroriste qui a fait une victime odieusement décapitée dans une usine de l’Isère (Aleteia), que l’actualité témoignait du déchaînement du terrorisme islamique en Tunisie et au Koweït.  


    Une plage tunisienne

    Des trois pays visés ce vendredi 26 juin, c’est la Tunisie qui est le plus durement touchée puisque c’est une fois de plus son tourisme, vital pour l’économie du pays, qui a été la cible d’un terroriste. Celui-ci a tiré à la mi-journée sur les estivants d’une plage tunisienne de la zone touristique très réputée d'El Kantaoui, à proximité de la ville de Sousse. Selon le dernier bilan du ministère de l’Intérieur tunisien, il y aurait 27 personnes tuées et 6 blessées, dont des touristes étrangers parmi les clients et le personnel de deux hôtels voisins, l'Imperial Marhaba et le Soviva voisin. Le tireur "est sorti de la mer avec sa Kalachnikov et tiré des rafales sur les personnes sur la plage. Les autorités tunisiennes n'ont, pour le moment, pas fourni les nationalités des victimes" (Le Parisien).

    Cette nouvelle attaque est un coup très dur pour la Tunisie déjà très durement éprouvée le 18 mars par l'attentat sanglant (21 touristes et un policier tués) contre le musée du Bardo à Tunis qui avait été revendiqué par le groupe djihadiste Etat islamique (EI) (Aleteia). Cet attentat avait fait chuter de plus de 25% le nombre de touristes sur un an.



    Une mosquée chiite au Koweït

    Au Koweït, ce même 26 juin, c’est une mosquée chiite de la capitale qui a été la cible du terrorisme de l’État islamique : un attentat suicide pendant la grande prière du vendredi a fait au moins 13 morts et 25 blessés (Atlasinfo). 
    La conjonction sans doute pas fortuite entre ces trois attentats rappelle qu'avant d'être en guerre contre les "infidèles" occidentaux, l'organisation État islamique mène une lutte sans merci contre les "hérétiques" chiites.


    http://www.aleteia.org/fr/international/actualites/terrorisme-islamique-vendredi-sanglant-sur-trois-fronts-5897425654906880

    :mainsjointes:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Terrorisme islamique : vendredi sanglant sur trois fronts Empty Re: Terrorisme islamique : vendredi sanglant sur trois fronts

    Message par Invité Ven 26 Juin 2015 - 23:35

    Un terroriste arrêté: il projetait un attentat suicide sur le Pape

    Terrorisme islamique : vendredi sanglant sur trois fronts Ob_4e3b52_terrorisme-islamique-un-terroriste-a

    Un terroriste présumé a été arrêté à Fiumicino: un attentat suicide était planifié contre le pape François. La nouvelle a ravivé les craintes liées au terrorisme islamique, et pas seulement parce que les objectifs stratégiques présumés du citoyen immigré qui a été arrêté visaient le symbole du catholicisme mondial, mais parce qu'il a aussi joué un rôle dans l'organisation de l'attentat commus le 28 octobre 2009 près du marché de Peshawar.
    L'homme - un résident pakistanais trentenaire à Rome qui faisait partie d'une cellule liée à Al-Qaïda basée en Italie - a été arrêté à l'aéroport Leonardo da Vinci à à Fiumicino près de Rome sur des accusations d'association en vue d'objectifs terroristes. Il a été identifié et arrêté à son arrivée d'un vol d'Islamabad et selon ce qui a été révélé, il semble avoir accueilli la première à Rome, puis à Olbia, un des kamikazes présumés, un adjoint qui devait exécuter une attaque sur le territoire italien. Un projet ambitieux qui est de frapper le symbole du catholicisme dans le monde, l'attention du terrorisme islamique depuis des mois réitère ses menaces et les objectifs de militants djihadistes diffusés sur le Web avec l'image troublante du drapeau noir Isis volant sur la Cité du Vatican.

    Source: http://www.secoloditalia.it/2015/06/fiumicino-fermato-terrorista-islamico-preparava-attentato-vaticano/
    venerdì 26 giugno - 09:59
    via Le Forum catholique
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Terrorisme islamique : vendredi sanglant sur trois fronts Empty Re: Terrorisme islamique : vendredi sanglant sur trois fronts

    Message par marie-rose Dim 28 Juin 2015 - 21:50

    Prions prions prions
    Que c 'est triste!!!!! prendspitie
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Terrorisme islamique : vendredi sanglant sur trois fronts Empty Re: Terrorisme islamique : vendredi sanglant sur trois fronts

    Message par Claire Lun 29 Juin 2015 - 6:55

    Attentat islamiste en Isère: la réalité sanglante d’une 5ème colonne dormante !


    27 JUIN 2015 par LES4V 



    L’attentat perpétré aujourd’hui en Isère près de Lyon n’est pas un acte fortuit commis par un fou, un détracté, il s’inscrit dans la stratégie mortifère d’al Quaida et des franchisés de l’Etat islamique illuminés par leur fanatisme religieux.
    Ils ont recrutés partout en France, en Europe où des Imams prosélytes développent librement leur influence de haine contre les mécréants, les juifs ou les chrétiens en enseignant que les tuer et être tué en martyr au nom d’Allah permet de gagner le paradis.
    Pour faire face et contrer ces barbares il faut d’abord prendre conscience d’une réalité redoutable: ils sont en notre sein , au sein de la France qui les a accueillis, nourris avec une totale naïveté .

    Ils constituent une 5ème colonne prête à passer à l’action. La France entre pas à pas dans une guerre urbaine, prétendre le contraire au nom du politiquement correct pour ne stigmatiser personne, c’est se bercer d’illusions coupables !

    En conséquence au delà de l’action de nos services de renseignements qui remplissent avec courage leurs missions mais ne peuvent pas tout contrer, nous devons d’abord mener des actions contre les prosélytes Frères musulmans et Salafistes dont l’idéologie est à la source même de cet Islam sectaire et criminel .

    Dans ces conditions comment comprendre que l’on puisse tolérer l’ouverture d’écoles coraniques dont on sait qu’elles sont tenues par des Frères musulmans qui donnent le change avec un discours lénifiant mais totalement hypocrite . Ils pratiquent la dissimulation !
    A l’évidence l’Education nationale joue avec une totale lâcheté la politique de l’autruche et ferme les yeux. J’attends toujours une réponse à ma question écrite à la Ministre de l’Education sur ce point!

    Notre défense passe d’abord par la fin de l’angélisme et la prise de conscience que le combat va être long, implacable et il y aura de la casse, nous devons nous réveiller, le temps des illusions et du politiquement correct sont révolus, les Français doivent le savoir !

    Il est enfin urgent de cesser de jouer les apprentis sorciers au Proche orient où le gouvernement français se tait et se fait complice du Wahhabisme de l’Arabie Saoudite et du Qatar mais aussi des Frères musulmans de la Turquie qui apportent leurs soutiens à al Nosra affilié à al Qaida et à l’Etat islamique en Syrie et Irak.
    Notre politique étrangère y est illisible et directement contraire à nos intérêts !


    Jacques MYARD
    Député de la Nation
    Maire de Maisons-Laffitte
    Président du Cercle Nation et République

    http://www.les4verites.com/islam/as-attentat-islamiste-en-isere-la-realite-sanglante-dune-5eme-colonne-dormante

    Contenu sponsorisé


    Terrorisme islamique : vendredi sanglant sur trois fronts Empty Re: Terrorisme islamique : vendredi sanglant sur trois fronts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 22:08