L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    "L'homme inique" - messages de la vierge Marie au Mouvement Sacerdotal Marial

    Anonymous
    Invité
    Invité


    "L'homme inique" - messages de la vierge Marie au Mouvement Sacerdotal Marial Empty "L'homme inique" - messages de la vierge Marie au Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 16:09

    Message n° 362

    Message donné par la Vierge Marie à Don Gobbi (MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL) en locution intérieure
    le 15 Septembre 1987 à Akita. (Japon)

    POURQUOI JE PLEURE ENCORE

    " Mon fils tant aimé par moi et si attaqué par mon adversaire, je t'ai voulu ici, en cette mémoire liturgique de mes douleurs et de ma maternelle participation à toute l'immense souffrance de mon fils Jésus.
    En ce voyage, comblé de grâces extraordinaires qui partent de mon coeur Immaculé et descendent dans les âmes de mes fils de prédilection et de tous mes enfants, je t'ai amené aujourd'hui en ce lieu béni par Moi, devant la statue qui rappelle le mystère de ma corédemption.

    J’ai été sous la croix de Jésus. Je suis sous la croix que porte chacun de mes fils. Je suis sous la croix que portent aujourd’hui l’Église et toute cette pauvre humanité pécheresse.

    Je suis vraie Mère et vraie Corédemptrice. Des yeux de cette image, J’ai fait jaillir des larmes miraculeuses, plus de cent fois et durant plusieurs années.

    Pourquoi est-ce que Je pleure encore ?

    Je pleure parce que l’humanité n’accueille pas mon invitation maternelle à la conversion et à son retour au Seigneur. Elle continue à courir avec obstination sur la route de la rébellion contre Dieu et sa loi d’amour.

    Le Seigneur est ouvertement renié, outragé, blasphémé.

    Votre Maman du Ciel est méprisée et ridiculisée publiquement. Mes appels extraordinaires ne sont pas écoutés; les signes que Je donne de mon immense douleur ne sont pas crus.

    Votre prochain n’est pas aimé : chaque jour, on attente à sa vie et à ses biens. L’homme devient de plus en plus corrompu, impie, méchant et cruel.

    Un châtiment pire que le déluge est sur le point de tomber sur cette pauvre humanité pervertie.

    Un feu descendra du Ciel, et ce sera le signe que la justice de Dieu a maintenant fixé l’heure de sa grande manifestation.

    Je pleure parce que l’Église continue à marcher sur la route de la division, de la perte de la vraie foi, de l’apostasie, des erreurs, qui sont de plus en plus propagées et acceptées.

    À présent se réalise ce que J’ai prédit à Fatima et ce que J’ai révélé ici-même dans le troisième message confié à une de mes petites filles.

    Ainsi, pour l’Église aussi, est arrivé le moment de sa grande épreuve parce que l’homme inique s’établira dans son sein et l’abomination de la désolation entrera dans le Saint Temple de Dieu.

    Je pleure parce que les âmes de mes enfants, en grand nombre se perdent et tombent en enfer.

    Je pleure parce que trop peu sont ceux qui accueillent mon invitation à la prière, à la réparation, à la souffrance, à l’offrande.

    Je pleure parce que Je vous ai parlé et Je n’ai pas été écoutée; Je vous ai donné des signes miraculeux et Je n’ai pas été crue, Je me suis manifestée à vous d’une manière forte et continuelle, mais vous ne m’avez pas ouvert les portes de vos coeurs.

    Vous du moins, mes bien-aimés et fils consacrés à mon Coeur Immaculé, petit reste que Jésus garde jalousement dans l’enclos sûr de son amour divin, écoutez et accueillez mon invitation angoissée que, de ce lieu (Akita) J’adresse aujourd’hui encore à toutes les nations de la terre.

    Préparez-vous à accueillir le Christ dans la splendeur de sa gloire parce que le grand jour du Seigneur est désormais venu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    "L'homme inique" - messages de la vierge Marie au Mouvement Sacerdotal Marial Empty Re: "L'homme inique" - messages de la vierge Marie au Mouvement Sacerdotal Marial

    Message par Invité Jeu 13 Aoû 2015 - 23:47

    Message n° 425 de la Vierge Marie à Don Gobbi à Fatima (Portugal)
    le 13 Mai 1990 (jour anniversaire de la première Apparition)

    Je descends du Ciel


    a - « Je suis descendue du Ciel, il y a soixante dix ans dans cette Cova da Iria (Vallée de la paix) pour vous indiquer le chemin à parcourir dans le cours de votre siècle si difficile. Les événements si douloureux, qui se sont succédés, se sont déroulés comme une réalisation plénière des paroles de ma prophétie.

    b - L'humanité n'a pas accueilli mon invitation maternelle à revenir au Seigneur sur la route de la conversion du cœur et de la vie, de la prière et de la pénitence.

    Elle a connu ainsi les années terribles de la seconde guerre mondiale, qui a entraîné des dizaines de millions de morts, de vastes destructions de peuples et de nations.

    c - La Russie ne m'a pas été consacrée par le Pape avec tous les Évêques; et ainsi elle n'a pas reçu la grâce de la conversion et elle a diffusé ses erreurs dans toutes les parties du monde, provoquant guerres, violences, révolutions sanglantes, persécutions contre l'Église et le Pape.

    d - Satan a été le dominateur incontesté des événements de votre siècle, conduisant l'humanité entière au refus de Dieu et de sa Loi d'amour, répandant partout division et haine, immoralité et méchanceté et faisant légitimer partout le divorce, l'avortement, l'obscénité et l'homosexualité, le recours à tous les moyens, pour empêcher la vie.

    e - Vous commencez maintenant, l'ultime décennie de ce siècle qui est le vôtre.

    f - Je descends du Ciel pour que les derniers secrets vous soient révélés et que Je puisse ainsi vous préparer à ce que vous devez vivre à présent pour la Purification de la terre.

    g - Mon troisième secret, que J'ai révélé ici aux trois enfants à qui Je suis apparue et qui jusqu'à présent ne vous a pas encore été dévoilé, sera rendu manifeste à tous par le déroulement même des événements.

    h - L’Église connaîtra l'heure de sa plus grande apostasie ; l'homme inique s'introduira dans son intérieur et siégera dans le Temple même de Dieu, pendant que le Petit Reste qui demeurera fidèle sera exposé aux plus grandes épreuves et persécutions.

    i - L’humanité vivra le moment de son grand Châtiment et sera ainsi préparée à recevoir le Seigneur Jésus qui reviendra vers vous dans la Gloire ».

    j – C’est pourquoi aujourd’hui surtout, Je descends du encore Ciel par mes nombreuses apparitions, par les Messages que Je donne, par l’œuvre extraordinaire de Mon Mouvement Sacerdotal Marial pour vous disposer à vivre les événements qui sont désormais sur le point de se réaliser, pour vous conduire par la main de façon à parcourir le bout le plus difficile et le plus douloureux  de votre second Avent, et pour préparer les esprits et les cœurs de tous à recevoir Jésus au moment tout proche de son Glorieux Retour.

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:45