L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    évangéliser ses collègues

    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    évangéliser ses collègues Empty évangéliser ses collègues

    Message par petit-frère Mer 2 Juin 2010 - 22:28

    Je voulais vous partager ce que je vis au travail avec mon nouveau collègue

    je lui ai parlé de ma foi et que le Seigneur me comblait et que j'etais très souvent éxaucé !
    au début je me demandais si il allait m'en re parler et je l'attendais ,je ne voulais pas le saouler avec mon témoignage et faire justement un contre témoignage
    il m'avait confié qu'il faisait collection de voiture miniature mais à l'échelle 1/48iem et chaque voiture vaut env 100 euros quand meme
    un jour il me dit depuis que tu m'as parlé de DIEU j'ai trouvé deux voitures que je cherchais depuis très longtemps et à des prix très attractif !!

    puis nous avons repris la discution et j'ai continué à témoigner de ma foi et de ce que je vis en famille
    avec notre DIEU et toutes les graces qu'il nous offre
    un jour il me dit qu'il doit passer une audition ( il joue du piano )et qu'il a peur, je lui ai alors dis que ça se passerait bien
    et la semaine suivante il me dit :

    vendredi soir avant mon audition dans notre lit j'ai demandé à mon épouse si elle voulait bien qu'on prie pour que tout se passe bien , ils auraient récité de petites prière comme le notre Père , je vous salut Marie
    ...

    et le lendemain il était encore angoissé mais il savait que ça irait malgrès son angoisse il savait !!
    et tout c'est bien passé ça l'a énormément touché !

    quelques jours plus tard il a parlé de DIEU à son épouse qui ne s'était pas posé de question depuis leur petite prière

    je lui ai dis qu'un jour il viendrait à la maison le jeudi prier avec nous dans notre groupe

    ALLELUIA

    nous ne devons pas avoir peur de témoigner !! et meme avec des petite voitures notre Jésus d'AMOUR fait des merveilles !!!

    merci Jésus pour mon collègue ⭐ ⭐
    Cerise-Marie
    Cerise-Marie


    Messages : 97
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 62
    Localisation : ch'ti

    évangéliser ses collègues Empty Re: évangéliser ses collègues

    Message par Cerise-Marie Ven 4 Juin 2010 - 13:34

    Alleluia, amen !
    🤡
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    évangéliser ses collègues Empty Re: évangéliser ses collègues

    Message par Claire Ven 11 Juin 2010 - 22:02

    Comme c'est beau ! Le Seigneur prend parfois des chemins inattendus pour faire venir ou revenir à Lui ses enfants.
    N'ayons pas peur d'évangéliser à temps et à contretemps, il y a tant d'âmes à sauver !

    merci Seigneur de vouloir qu'aucune âme ne périsse !

    ALLELUIA ! cheers
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    évangéliser ses collègues Empty Re: évangéliser ses collègues

    Message par petit-frère Ven 11 Juin 2010 - 22:56

    oui et c'est génial ce qu'on peut ressentir comme joie quand quelqu'un s'interesse à DIEU

    merci Jésus donne moi d'evangéliser à nouveau
    j'en veux plein d'autres....

    Gloire à toi Père
    Anonymous
    Invité
    Invité


    évangéliser ses collègues Empty Re: évangéliser ses collègues

    Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 16:51

    Bonjour cher "petit-frère" ! évangéliser ses collègues Icon_sunny

    Mon Dieu ! Si vous saviez à quel point j'apprécie votre témoignage ! évangéliser ses collègues Icon_cheers

    Dans mon milieu de travail, il est très difficile de parler de Jésus aux gens... Plusieurs parmi eux vivent dans un matérialisme à outrance ou ils préfèrent se confier aux "diseuses de bonne aventure" !

    J'essaie de transmettre l'image de Notre Seigneur par ma conduite. Je suis pour ainsi dire "un-bout-en-train" et je distribue sur mon passage des sourires, de bonnes paroles d'encouragement ou quelques petits services. évangéliser ses collègues Icon_biggrin Je prie également pour le salut de l'âme de collègues de travail; croyez-vous que si je demande à Dieu de m'envoyer une "âme à travailler", il me l'enverra ?

    Comme j'aimerais ramener des âmes au Seigneur comme vous le faites ! Ne serait-ce que de conduire une seule personne à Jésus par mon témoignage direct et j'en serais satisfait !

    Que Dieu vous bénisse abondamment cher "petit-frère" ! évangéliser ses collègues Icon_sunny Merci à l'avance pour votre prière.

    évangéliser ses collègues Weekendplage

    Fraternellement...
    Gilles. Ville de Québec - Canada évangéliser ses collègues Icon_king évangéliser ses collègues 3
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    évangéliser ses collègues Empty Re: évangéliser ses collègues

    Message par petit-frère Sam 12 Juin 2010 - 17:04

    J'essaie de transmettre l'image de Notre Seigneur par ma conduite. Je suis pour ainsi dire "un-bout-en-train" et je distribue sur mon passage des sourires, de bonnes paroles d'encouragement ou quelques petits services. évangéliser ses collègues Icon_biggrin Je prie également pour le salut de l'âme de collègues de travail; croyez-vous que si je demande à Dieu de m'envoyer une "âme à travailler", il me l'enverra ?

    j'en suis sure mon frère le Seigneur donnera au bon moment et au bon endroit il faut juste oser et se lancer
    mais pour mon compte je reste humble j'aimerai en faire vraiment plus Rolling Eyes

    je prierai pour vous mon frère prière

    mais je peux déjà le dire avec certitude : je sais que déjà je suis éxaucé et vous posterez un message cheers
    Cerise-Marie
    Cerise-Marie


    Messages : 97
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 62
    Localisation : ch'ti

    évangéliser ses collègues Empty Re: évangéliser ses collègues

    Message par Cerise-Marie Ven 18 Juin 2010 - 12:58

    Mais oui petit frère d'outre Atlantique, le Saint Esprit va te montrer à qui parler de Jésus !
    Sois-en sûr, mais n'en fais pas une obsession, tu seras surpris toi-même.
    Et tu sais, on évangélise beaucoup par notre façon d'être.
    Continue d'être un sourire dans ce monde si triste !
    Cerise 🤡
    Cerise-Marie
    Cerise-Marie


    Messages : 97
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 62
    Localisation : ch'ti

    évangéliser ses collègues Empty Re: évangéliser ses collègues

    Message par Cerise-Marie Ven 18 Juin 2010 - 13:01

    encore pour Gilles :
    Je travaillais dans la fonction publique, je ne parlais presque jamais de Jésus, mais je sais, maintenant que je ne travaille plus, que j'ai "laissé quelques traces".
    Les gens nous "regardent" vivre et quelquefois une porte s'ouvre et on peut parler.
    Notre prière t'accompagne. :pirat:
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    évangéliser ses collègues Empty Re: évangéliser ses collègues

    Message par petit-frère Mer 14 Juil 2010 - 20:14

    Mon collègue commence à avoir envie de lire la parole il cherche une Bible

    que toute la GLOIRE te revienne SEIGNEUR

    sois bénis PERE ,

    Cerise-Marie
    Cerise-Marie


    Messages : 97
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 62
    Localisation : ch'ti

    évangéliser ses collègues Empty Re: évangéliser ses collègues

    Message par Cerise-Marie Jeu 15 Juil 2010 - 19:39

    Amen !!
    Viens Saint-Esprit éclairer cet homme, et que toi petit frère tu sois comme Philippe dans les Actes des Apôtres, disponible pour expliquer les Ecritures à ton collègue.

    Contenu sponsorisé


    évangéliser ses collègues Empty Re: évangéliser ses collègues

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:25