Je voudrais parler d'une chose, j'espère que vous allez pas me prendre pour une folle. C'est pas facile de parler mais je le fais pour savoir ce qui m'est réellement arrivée. Je commence, avant je ne connaissait pas Jésus bien ayant fait du catéchisme, j'étais pas trop dans la religion. Je ne voulais même pas aller au séance du catéchisme...A cette époque vers l'âge de 10 ans je crois, il est sortie un roman Harry Potter, qui m'a changée ma vie, j'ai presque lus tout les tomes dans ces romans,ils vendaient des autres livres, par exemple " le grimoire d'harry potter" y'avait des choses de l'occulte, y'avait un truc qui m'intéressait c'était lire l'avenir dans les lignes de la main, je voulais le faire,et je l'ai fait, pourtant je savais bien la loi de la bible, il était interdits de touchée a cela. Mais je l'ai fait, par la suite je m'intéressait au science occulte, surtout par le voyage astral.Depuis l'âge de mes 24 ans.Il y' a trois ans je faisait une méditation, pour faire un voyage astral, mais je me suis mise à trembler, et j'ai eu des hallucinations, et je me suis retrouvée a l'hopital psychiatrique. . donc c'est ce qui m'a fait tout stoppée, car je jouais un jeux très dangereux, donc j'ai tout arrêter l'occultisme et je me suis remise à dieu, je priais fort Jésus de me pardonnée, je suis même aller voir un curer afin de confessée mes péchés, donc je priais, je priais fort je savais même des versets biblique que j'ajoutais dans ma prières, je disait à Jésus, que je ne voulais pas aller en enfer. Après y'a une force qui me poussée aller a l'église, je suis partis c'était vers paques en 2012. C'étais le cas, c'était la première fois, que je suis partis a l'église,après pendant le prêtre disait " le christ prenait la coupe et il disait ceci est mon sang buvait en tous" le christ m'est apparus, il était habillée de blanc, je crois qui portait une tunique sur sa tunique était marquée en lettre dorer, " je suis le chemin, la vérité, et la vie".Depuis ce jour là, je crois en lui, cette apparition me donne la foi....
2 participants
Jesus m'a sauvée de l'occultisme.
vie-en-christ- Messages : 18
- Message n°1
Jesus m'a sauvée de l'occultisme.
Claire- Admin
- Message n°2
Re: Jesus m'a sauvée de l'occultisme.
Merci Laurence pour ce beau témoignage ! vous avez vécu des choses affreuses mais le Seigneur voyant votre repentir vous a pardonnée et en plus vous a donné un signe merveilleux de sa part.
Continuez à fréquenter les sacrements. Le Seigneur va vous fortifier et vous ne retomberez plus tant que vous serez nourrie par les sacrements.
C'est beau ce que vous nous racontez. Je comprends que vous ayiez envie de partager ça avec d'autres et je saisis maintenant pourquoi vous voulez ouvrir un blog pour évangéliser.
Que Dieu vous bénisse abondamment dans votre démarche !
A bientôt,
Continuez à fréquenter les sacrements. Le Seigneur va vous fortifier et vous ne retomberez plus tant que vous serez nourrie par les sacrements.
C'est beau ce que vous nous racontez. Je comprends que vous ayiez envie de partager ça avec d'autres et je saisis maintenant pourquoi vous voulez ouvrir un blog pour évangéliser.
Que Dieu vous bénisse abondamment dans votre démarche !
A bientôt,
- Message n°3
Merci beaucoup de m'avoir lus!
Invité- Invité
- Message n°4
C'est un beau témoignage.
Merci de nous le partager.
Cela prouve bien que le petit sorcier " Harry Potter " donne de mauvaises idées à ses "adeptes".
Ce héros est un piège du Mâlin pour détourner les jeunes de Dieu.
Pour que vous teniez bon sur le chemin de la foi qui n'est pas tous les jours facile, je vous souhaite de savoir vous entourer d'amis chrétiens avec lesquels vous puissiez prier et vivre loin du péché.
Que les sacrements soient votre unique Force et la prière, votre Joie.
Soyez heureuse en Dieu.
Aimez-vous la vierge Marie ?
M'
Merci de nous le partager.
Cela prouve bien que le petit sorcier " Harry Potter " donne de mauvaises idées à ses "adeptes".
Ce héros est un piège du Mâlin pour détourner les jeunes de Dieu.
Pour que vous teniez bon sur le chemin de la foi qui n'est pas tous les jours facile, je vous souhaite de savoir vous entourer d'amis chrétiens avec lesquels vous puissiez prier et vivre loin du péché.
Que les sacrements soient votre unique Force et la prière, votre Joie.
Soyez heureuse en Dieu.
Aimez-vous la vierge Marie ?
M'
- Message n°5
Oui j'aime la vierge marie, j'ai fait un pélèrinage à Lourde.
Claire- Admin
- Message n°6
Oui je trouve qu'il est nécessaire de mettre en garde les jeunes contre cet apprenti sorcier "Harry Potter" car tous ne sont pas assez solides pour résister aux pièges du Malin.
Claire- Admin
- Message n°7
Vie-en-Christ ! où en est votre projet de blog chrétien ?
Au plaisir de vous lire,
Claire
Au plaisir de vous lire,
Claire