L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Un Ermite de la sainte Montagne (mont Athos) : Que devient le monde ?

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Un Ermite de la sainte Montagne (mont Athos) : Que devient le monde ? Empty Un Ermite de la sainte Montagne (mont Athos) : Que devient le monde ?

    Message par Claire Mer 2 Sep 2015 - 9:37

    *Article du Blog.. Les Pères du Désert * 

    Un Ermite de la sainte Montagne (mont Athos) : Que devient le monde ? Etres-humains-ont-fait-grandement-l-kbedew

    Que devient le monde ?

    Un Ermite de la sainte Montagne (mont Athos)

    –L’ascète : » Que devient le monde ? »


    Et l’ascète sait bien comment va le monde : c’est à la fois la création de Dieu et l’illusion du Malin
    Le monde, mon Père, a bien quitté Dieu. 



    • Il ne se souvient pas du tout de lui et vis sans le craindre : 

    • les églises sont vides et les antres du Diables sont remplis; 

    • il s’écarte des spirituels et il remplit les hôpitaux psychiatriques; 

    • il est dans l’obsession du travail et ses occupations sont toutes terrestres.



    Les hommes ne lisent plus que les journaux et ne connaissent plus l’Écriture.
    Durant les heures entières, ils suivent les émissions de Satan qui les assoupissent, mais ils ne voient plus la vie des saints.


    Un Ermite de la sainte Montagne (mont Athos) : Que devient le monde ? Fr_bible
    Quel monde malheureux ! dit le Saint ascète. 
    C’est Satan qui le gouverne !  
    Il apporte des événements quotidiens pour distraire l’attention de la mémoire de Jésus.
    Pour cesser de se voir, et lui-même et ses blessures intérieures, le monde s’intéresse à autrui et non à soi-même. 
    C’est cette fuite en avant qui crée l’obsession dont vous avez parlé.

    Lorsque Adam a péché, il s’est caché, il a fui Dieuet c’est alors que sont arrivés les malheurs. 

    Les hommes d’aujourd’hui font la même chose. Je prie longuement pour le salut du monde entier !

    « Seigneur Jésus Christ, aie pitié de moi et de ta création »
    Toute la nuit, je prie pour que Dieu l’épargne.

    Un Ermite de la sainte Montagne (mont Athos) : Que devient le monde ? Ermite

    Un Ermite de la sainte Montagne (mont Athos)



    source: http://citationspirituelles.blogspot.ca/2014/01/divna-ljubojevic-slavoslovije-polijelej.html?view=timeslide

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:25