mes amis
Voilà,j'ai vraiment besoin d'un conseil:
Notre fils vient de prendre une co location avec un ami du lycée,il s'appelle Kevin,très gentil
Ils se sont tjs très bien entendu
Nous venons de sympathiser avec les parents:
La maman lit la bible,possède l'image de Jésus "Jésus j'ai confiance en toi"
des croix cachée dans la maison
respecte le Vendredi Saint
le grand père qui vit avec eux, tient à garder avec lui des statues de la Vierge Marie etc...
Le papa très gentil fréquente des musulmans,et ils sont devenus amis avec eux
La maman de Kevin a eu des problèmes à une époque où elle touchait aux cartes à la voyance
Kevin a eu apparemment des problèmes de possession
Ils ont rencontré ces musulmans,dont un prêtre,je ne sais plus comment on les nomme chez eux
Il a imposé les mains sur Kevin,et Kevin s'en souvient(il avait une dizaine d'années)il a été comme soulevé)
Il en est resté marqué
En ce moment ils se voient souvent avec ces musulmans
Et beaucoup de choses m'interpellent
Ils ne veulent plus manger du cochon
Ils mangent Halal (mais notre viande aussi)
Ils veulent que l"on quitte les chaussure quand on va chez eux(au début je pensais que c'était pour le parquet,mais je ne le crois plus)
Kevin est un jeune intelligent mais vraiment pas confiance en lui du tout, et sa maman est contente que Jonathan(notre fil) le motive,et l'aide à prendre de l'assurance
Seulement,2 jours qu"ils avaient emménagé,Kevin a voulu tout quitté,études,appartement...
Sa maman a demandé à notre fils de l'encourager
Ils connaissent notre foi,et Jonathan a même offert un chapelet et de l'eau de Lourdes avec un livret de prière à la maman de Kevin,qui a été touchée
Que faire?
L'autre jour,dans l'appartement de notre fils,j'avais posé le sac par terre,la maman du jeune a dit:
"ne le laisse pas par terre,les démons sont attirés et vont entrer dans le porte monnaie et tu n'auras plus d'entrée d'argent"
Que faire?
Notre pays va mal très mal spirituellement, et nos jeunes subissent
Jonathan exerce une certaine influence,très bon élève,très sur de lui, et ne renie pas sa foi au Christ
J'espère qu'il pourra témoigner et faire réfléchir et qu'il ne sera pas trop perturbé
Kevin ne mange plus de cochon et jonathan en a acheté et l'a placé dans le frigo,est cela qui le perturbe?
Le fait de se faire imposer les mains par un "prêtre"musulman"n'est ce pas risqué?Ils ont imposé les mains sur Kevin
Je suis un peu troublée,voir beaucoup
merci pour votre aide et vos prières mes amis :bientôt: :mainsjointes:
Voilà,j'ai vraiment besoin d'un conseil:
Notre fils vient de prendre une co location avec un ami du lycée,il s'appelle Kevin,très gentil
Ils se sont tjs très bien entendu
Nous venons de sympathiser avec les parents:
La maman lit la bible,possède l'image de Jésus "Jésus j'ai confiance en toi"
des croix cachée dans la maison
respecte le Vendredi Saint
le grand père qui vit avec eux, tient à garder avec lui des statues de la Vierge Marie etc...
Le papa très gentil fréquente des musulmans,et ils sont devenus amis avec eux
La maman de Kevin a eu des problèmes à une époque où elle touchait aux cartes à la voyance
Kevin a eu apparemment des problèmes de possession
Ils ont rencontré ces musulmans,dont un prêtre,je ne sais plus comment on les nomme chez eux
Il a imposé les mains sur Kevin,et Kevin s'en souvient(il avait une dizaine d'années)il a été comme soulevé)
Il en est resté marqué
En ce moment ils se voient souvent avec ces musulmans
Et beaucoup de choses m'interpellent
Ils ne veulent plus manger du cochon
Ils mangent Halal (mais notre viande aussi)
Ils veulent que l"on quitte les chaussure quand on va chez eux(au début je pensais que c'était pour le parquet,mais je ne le crois plus)
Kevin est un jeune intelligent mais vraiment pas confiance en lui du tout, et sa maman est contente que Jonathan(notre fil) le motive,et l'aide à prendre de l'assurance
Seulement,2 jours qu"ils avaient emménagé,Kevin a voulu tout quitté,études,appartement...
Sa maman a demandé à notre fils de l'encourager
Ils connaissent notre foi,et Jonathan a même offert un chapelet et de l'eau de Lourdes avec un livret de prière à la maman de Kevin,qui a été touchée
Que faire?
L'autre jour,dans l'appartement de notre fils,j'avais posé le sac par terre,la maman du jeune a dit:
"ne le laisse pas par terre,les démons sont attirés et vont entrer dans le porte monnaie et tu n'auras plus d'entrée d'argent"
Que faire?
Notre pays va mal très mal spirituellement, et nos jeunes subissent
Jonathan exerce une certaine influence,très bon élève,très sur de lui, et ne renie pas sa foi au Christ
J'espère qu'il pourra témoigner et faire réfléchir et qu'il ne sera pas trop perturbé
Kevin ne mange plus de cochon et jonathan en a acheté et l'a placé dans le frigo,est cela qui le perturbe?
Le fait de se faire imposer les mains par un "prêtre"musulman"n'est ce pas risqué?Ils ont imposé les mains sur Kevin
Je suis un peu troublée,voir beaucoup
merci pour votre aide et vos prières mes amis :bientôt: :mainsjointes: