Le 2 avril 2015, Claudette Raymond est partie rejoindre son Créateur, après un courageux combat contre la maladie. Elle était la mère des jeunes filles formant le groupe vocal familial « Les Messagères de Notre-Dame ».
Environ 30 jours plus tard, c’était la Fête des Mères… Un phénomène inexplicable se produisit, comme un signe de Claudette pour signifier à son époux et ses enfants:
« Je suis toujours avec vous… Je vous aime et je veille sur vous ».
Ce phénomène est devenu, pour sa famille, le « miracle » de la Fête des Mères…
On peut en apprendre davantage sur cette mère, épouse, femme et chrétienne exceptionnelle que fut Claudette Raymond en visitant la page qui lui est consacrée à www.messageresdenotredame.org/Claudette1.htm
Sur le même site, on peut entendre et télécharger gratuitement le tout premier album du groupe vocal, produit en 1986 et intitulé : « Un bouquet de chants pour vous maman ». Les Messagères ont choisi de l’offrir au public, en hommage à leur chère Maman…
Cliquez sur le titre ici-bas pour voir la vidéo :
Le « miracle » de la Fête des Mères
chez les Messagères de Notre-Dame
https://myriamir.wordpress.com/2015/09/12/a-la-douce-memoire-de-claudette-raymond-la-maman-du-groupe-les-messageres-de-notre-dame-nous-offrent-un-tres-beau-cadeau/