L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    VOUS POUVEZ CHANGER UNE DESTINÉE

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    VOUS POUVEZ CHANGER UNE DESTINÉE Empty VOUS POUVEZ CHANGER UNE DESTINÉE

    Message par Claire Sam 10 Oct 2015 - 5:34

    VOUS POUVEZ CHANGER UNE DESTINÉE

    "Alors Jésus s'approcha d'eux et leur parla ainsi : "j'ai reçu tout pouvoir dans le ciel et sur la terre. Allez donc dans le monde entier, faites des disciples parmi tous les peuples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit." Matthieu 28.18-19

    VOUS POUVEZ CHANGER UNE DESTINÉE Aider-pdj

    Jésus déclara à ses disciples, et il nous le demande également, d'aller et de proclamer la Bonne Nouvelle qu'est l'Évangile. 

    Vivez audacieusement, rejoignez la mission et changez une destinée aujourd'hui.

    Vous faites partie de quelque chose de spécial aujourd'hui – d'une époque historique où les chrétiens disposent de moyens inconnus jusqu'à ce jour pour atteindre les perdus. 

    L'ordre de Jésus "d'aller par tout le monde et de prêcher la bonne nouvelle" (Marc 16.15) n'était pas une simple suggestion, alors vous devez être hardi et agir dès à présent ! 

    Vous pouvez aider à changer le cours de la vie de quelqu'un ; vous pouvez contribuer à façonner la destinée éternelle d'une personne. 

    C'est quelque chose d'enthousiasmant aujourd'hui ! Vous serez béni et récompensé au-delà de toute mesure pour avoir aidé quelqu'un à voir la lumière de Dieu. 

    Vivez audacieusement, rejoignez la mission et changez une destinée aujourd'hui. 

    Une prière pour aujourd'hui

    Mon Dieu, remplis-moi d'audace lorsque j'apporterai ton message aux autres. Je te remercie de me permettre de contribuer, dans une certaine mesure, à façonner la destinée d'une personne. Dans le nom de Jésus. Amen.

    Joël Osteen


    http://www.topchretien.com/topmessages/view/15291/vous-pouvez-changer-une-destinee.html

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:51