2 participants
Pour nos défunts
Claire- Admin
- Message n°2
Re: Pour nos défunts
Quelle belle image parlante !
:amenenfants:
:amenenfants:
Claire- Admin
- Message n°3
L'importance de la prière pour les défunts (Saint frère André)
(témoignage d'un témoin)
A ma connaissance, durant le mois de novembre, le Frère André m'avait dit qu'il fallait prier pour les morts. Et il avait ajouté : "Nous-mêmes, nous aurons grand besoin de prières après notre mort".
http://chere-gospa.eklablog.com/paroles-de-saints-l-importance-de-la-priere-pour-les-defunts-saint-fre-a92226669
(témoignage d'un témoin)
A ma connaissance, durant le mois de novembre, le Frère André m'avait dit qu'il fallait prier pour les morts. Et il avait ajouté : "Nous-mêmes, nous aurons grand besoin de prières après notre mort".
http://chere-gospa.eklablog.com/paroles-de-saints-l-importance-de-la-priere-pour-les-defunts-saint-fre-a92226669
Claire- Admin
- Message n°4
Prendre soin de nos défunts
Publiée le 18-10-2018
L'Evangile de la Vie propose de prendre soin de nos défunts en rejoignant nombre de personnes participants à un enterrement désireuses de prier, ne sachant pas quelle prière dire.
Des millions de personnes entrent dans nos églises chaque année pour participer à un enterrement. Des millions vont rendre visite à leurs défunts dans les cimetières ces prochains jours.
Une image prière est disponible (feuillet de 4 pages), à diffuser à chaque personne participant à un enterrement, pendant cette année.
Elle est disponible sur simple demande (bien préciser le nombre désiré).
Libre participation aux frais (AD-Evangile de la Vie 32 Cours de la République 845400 Bollène). Ou en soutenant l'Evangile de la Vie par un don (un reçu fiscal vous sera envoyé)
Un moyen concret d'évangélisation dans notre pays où les personnes ont tellement soif de Dieu.