L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Prière pour la guérison de l’humanité par la Miséricorde Divine Cathédrale Notre Dame de Créteil.. Le 23 janvier 2016

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière pour la guérison de l’humanité par la Miséricorde Divine Cathédrale Notre Dame de Créteil.. Le 23 janvier 2016 Empty Prière pour la guérison de l’humanité par la Miséricorde Divine Cathédrale Notre Dame de Créteil.. Le 23 janvier 2016

    Message par Claire Mar 19 Jan 2016 - 8:37

    Prière pour la guérison de l’humanité par la Miséricorde Divine Cathédrale Notre Dame de Créteil..
    Samedi 23 janvier 2016, de 16h à 21h45


    Prière pour la guérison de l’humanité par la Miséricorde Divine Cathédrale Notre Dame de Créteil.. Le 23 janvier 2016 1


    Des fidèles interpellés par les messages de la Vierge Marie reçus à Medjugorje, sanctuaire marial situé en Bosnie-Herzégovine, vous invitent à une journée de prière exceptionnelle dans la nouvelle cathédrale Notre-Dame de Créteil, signe fort de paix pour son évêque Monseigneur Michel Santier.

    «MARANATHA-CONVERSION»: 
    ce mouvement international, œcuménique et interreligieux, d’intercession pour la guérison de l’humanité, fondé par Monseigneur André Léonard, archevêque émérite de Bruxelles, est une invitation à prier la Miséricorde de Dieu. 



    Les attentats qui ont meurtri la France en 2015 nous atteignent profondément. Les conflits armés, la violence qui sévissent à travers le monde ont montré que les puissances de feu des états, avec leurs dégâts collatéraux ne pouvaient pas les arrêter et étaient incapable de ramener la paix profonde à laquelle nous aspirons tous. 


    En cette année de la Miséricorde, nous devons réagir. Nous tous, et en particulier nos jeunes, avons besoin d’absolu, pas de mollesse. Retrouvons le radicalisme de l’Évangile: Il est l’exaltation de l’amour réciproque, celui de l’alliance d’amour entre Dieu et l’homme, jusqu’au don total de soi pour l’autre» (Cf Concile Vatican II). 
    Cette journée de prière commencera par des témoignages de personnes ayant vécu une expérience forte à Medjugorje, et sera suivie du programme de prière tel qu’il est pratiqué à Medjugorje: chapelet, Messe, Adoration…
     
    Notre souhait est de répondre aux appels pressants de la Vierge Marie: 
    – «(…) Individuellement, mes enfants, vous ne pouvez pas arrêter le mal qui désire gouverner le monde et le détruire. Mais, selon la volonté de Dieu, tous ensemble aux côtés de mon Fils, vous pouvez tout changer et guérir le monde.» (2 août 2011).


    Prière pour la guérison de l’humanité par la Miséricorde Divine Cathédrale Notre Dame de Créteil.. Le 23 janvier 2016 Barremulti
    Prière pour la guérison de l’humanité par la Miséricorde Divine Cathédrale Notre Dame de Créteil.. Le 23 janvier 2016 Medju
    Et aussi le message du 25 novembre 2015: 

    «Chers enfants, aujourd’hui je vous invite tous: priez pour mes intentions. La paix est en danger, c’est pourquoi, petits enfants, priez et soyez porteurs de paix et d’espérance dans ce monde inquiet où Satan attaque et tente de toutes sortes de manières. Petits enfants, soyez fermes dans la prière et courageux dans la foi. Moi, je suis avec vous et j’intercède devant mon Fils pour vous tous. Merci d’avoir répondu à mon appel.»



     Marthe Robin avait prévenu (1973): 

    «Ce n’est rien à côté de ce qui va arriver. Vous n’imaginez pas jusqu’où la France descendra! Mais le renouveau sera extraordinaire, comme une balle qui rebondit! Non, cela rebondira beaucoup plus vite et beaucoup plus haut qu’une balle!» 
    N’essayez pas de changer le monde… CHANGEZ le monde ! Saint François d’Assise.

     
    Cathédrale Notre-Dame de Créteil 
    2 rue Pasteur Valléry Radot 94000 CRÉTEIL 
    Métro: Créteil-Université Ligne 8

    Prière pour la guérison de l’humanité par la Miséricorde Divine Cathédrale Notre Dame de Créteil.. Le 23 janvier 2016 3

    Programme:

    16h : Accueil 
    16h30 : 
         * Lecture de messages de la Vierge Marie 
         * Témoignages de personnes ayant vécu une  expérience forte liée à Medjugorje. 
         * La journée/soirée sera animée par les jeunes du groupe de louange «Notre Dame Mère de la Lumière»  (www.ndml.fr), 
    18h : Pause 
    19h : Louange 
    19h30 : Prière des Mystères Joyeux 
    20h : Messe 
    21h à 21h45 : Adoration animée – comme à Medjugorje 
    Prière pour la guérison de l’humanité par la Miséricorde Divine Cathédrale Notre Dame de Créteil.. Le 23 janvier 2016 Barremariebc3a9bc3a97
    Association Maranatha 
    www.maranatha-conversion.com    
    info@maranatha-conversion.com 


    Prière pour la guérison de l’humanité par la Miséricorde Divine Cathédrale Notre Dame de Créteil.. Le 23 janvier 2016 Barremulti

    PDF :Creteil samedi 23 janvier 2016

    https://myriamir.wordpress.com/2016/01/19/priere-pour-la-guerison-de-lhumanitepar-la-misericorde-divine-cathedrale-notre-dame-de-creteil-samedi-23-janvier-2016-de-16h-a-21h45/

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:32