PRIERE A SAINT JOSEPH
Cette prière à Saint-Joseph a été trouvée la 50ème année de Notre-Seigneur Jésus-Christ. En 1505, elle a été envoyée par le Pape à l'Empereur Charles lorsqu'il partit à la bataille.
Quiconque entend cette prière, ou l'entendra, ou la gardera sur lui ne mourra pas d'une mort soudaine, ne sera pas noyé, et le poison n'aura aucun effet sur lui. Il ne tombera pas dans les mains de l'ennemi et ne sera brûlé par aucun feu. Il ne subira aucune domination en bataille.
O Saint Joseph dont la protection est si grande, si forte et si prompte devant le trône de Dieu, je mets en toi tous mes intérêts et désirs.
O Saint Joseph, assiste-moi par ta puissante intercession et obtiens pour moi de ton divin Fils toutes les Bénédictions Spirituelles par Jésus-Christ Notre-Seigneur, de telle manière qu'ayant engagé ici-bas ton pouvoir céleste, je puisse offrir mes remerciements et mon hommage au Père qui nous aime.
O Saint Joseph, je ne me fatigue jamais de vous contempler Toi et Jésus endormi dans tes bras ; je n'ose pas approcher pendant qu'il se repose près de ton cœur. Embrasse-le en mon nom et baise sa tête délicate pour moi et demande-lui de m'embrasser à son tour lors de mon dernier soupir.
Saint Joseph, patron des âmes du purgatoire, prie pour moi !
Imprimatur Hugh C. Boyle Bishop of Pittsburgh 25 sept. 1950.
Faites connaître cette prière partout.