L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé ! Empty 27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé !

    Message par Claire Sam 30 Jan 2016 - 13:32

    Votre attention SVP  *Nous venons d’apprendre le décès de Madeleine Aumont-
    La Voyante de Dozulé (La Croix Glorieuse) ce Samedi 30 Janvier 2016*

    27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé ! Madele11

    J’ai reçu ce courrier d’un prêtre qui me dit :
    Le président de l’Association Catholique de Dozulé (ACD) Monsieur Michel Aubineau m’a informé aujourd’hui 30 janvier 2016 du décès de Madeleine AUMONT, intervenu à l’hôpital de Lisieux où elle avait été récemment transférée.
    *La messe d’enterrement aura normalement lieu à Dozulé, le mardi 2 février 2016.

    En attendant de recevoir d’autres informations .. je vous demande SVP de vous joindre à nos prières pour cette messagère de Dieu qui a tant et tant donné et qui a été isolée, car elle dérangeait.. avec la Croix Glorieuse qui était sa mission.
    Seigneur Jésus.. Ouvre le Ciel pour ta servante Madeleine Aumont.. qui, sur la terre passait pour une folle, oui une folle de toi Mon Dieu ! Nous savons que les fous de Toi, Tu les accueilles avec encore plus d’Amour



    27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé ! Croce-11


    https://myriamir.wordpress.com/2016/01/30/votre-attention-svp-nous-venons-dapprendre-le-deces-de-madeleine-aumont-la-voyante-de-dozule-la-croix-glorieuse-ce-samedi-30-janvier-2016/

    ---------------------------------------------------------------
    En union de prière avec tous ceux qui l'ont accompagnée

    soisloué car tu as eu pitié de ton humble servante !


    PS : Rectification de la date du décès qui aurait dû se lire le 27 Janvier 2016 et non le 30 janvier


    Dernière édition par Claire le Jeu 4 Fév 2016 - 1:28, édité 3 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé ! Empty Re: 27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé !

    Message par Claire Dim 31 Jan 2016 - 9:46

    Comment se rendre à DOZULE ? :

    En voiture, venant de Paris, prendre l'autoroute A13 en direction de Rouen-Caen. Prendre ensuite la direction CAEN et sortir à DOZULE qui se trouve 25 km avant Caen. Moyennant un léger détour, il est également possible de passer par Lisieux en sortant à Pont l'Evêque. En train, aller jusque à CAEN puis prendre un bus ou un taxi jusqu'à Dozulé.





    27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé ! Dozuly10


    Horaires : 
    La prière se tient à la Haute Butte chaque jour à 14H30.

    Elle commence à 13H30 les jours de grande fête avec un chemin de croix à 10H30 : 
    le 28 Mars, jour où le Christ a demandé un pèlerinage
    le dimanche qui suit le14 Septembre pour la fête de la Croix Glorieuse 
    le dimanche du Christ Roi.


    Une messe quotidienne se tient à 8H00, 9H00, 11H30 au Carmel de Lisieux,
    Le dimanche, messe à 10H30 à la basilique de Lisieux, 

    à 11H30 et 17H00 à la crypte de la basilique 
    et à 10H30 à l'église paroissiale de Dozulé.
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé ! Empty Re: 27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé !

    Message par AZUR Dim 31 Jan 2016 - 13:18

    Elle est bienheureuse car elle va rejoindre enfin Jésus qu'elle avait vu sur la terre.:alleluia:
    tant pis pour ceux qui l'ont prise pour une folle....
    C'est le 1er endroit oú je suis allée au tout début de ma conversion ....
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé ! Empty Re: 27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé !

    Message par Claire Dim 31 Jan 2016 - 20:22

    Je ne comprends pas pourquoi on l'a prise pour une folle car elle répétait à chaque apparition, les paroles de Jésus devant un prêtre et une religieuse, en latin, langue qu'elle ne connaissait pas....

    En Novembre dernier j'ai rencontré une amie à elle au pied de la Croix de Dozulé qui m'a redit : vous savez Madeleine n'a pas menti ! en disant cela, elle m'a saisi les mains chaleureusement, alors que je ne lui avais rien demandé. J'ai cru tout de suite à ces apparitions et j'ai ressenti une paix incroyable en ce lieu béni.

    Madeleine était triste paraît-il les derniers temps car elle aurait voulu rester à Dozulé pour finir ses jours et elle est morte à Lisieux.

    Que son âme repose en Paix !
    Elle a fait ce qu'elle a pu pour observer les commandements de Jésus après chacune des apparitions.
    Mais l'Eglise n'a pas suivi....
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé ! Empty Re: 27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé !

    Message par Claire Dim 31 Jan 2016 - 20:50

    49ème et dernière APPARITION


    Vendredi 6 Octobre 1978 à 9H15



    Pour rendre visite au Christ au Tabernacle, Madeleine arrive à 9H00 à la chapelle. Elle est seule, c'est elle qui parle :


    "À 9H15, la Lumière est apparue ; je pensais aller chercher Sœur B. mais je n'en ai pas eu le temps. Jésus m'est apparu les mains tendues vers moi comme pour m'accueillir. Il me dit :
    "Faites le Signe de la Croix."


    Il me sourit toujours. Ensuite, Il joint les mains et, d'un air triste, Il dit :
    "Priez et faites pénitence sans vous lasser."


    Son air était grave :
    "Pour la troisième fois, Madeleine, Je vous demande d'être Mon apôtre, en accomplissant la tâche que Je vous ai demandée. Ne craignez pas, vous serez haïe à cause de Moi, mais ensuite s'élèveront des fils de Lumière dans cette ville."


    Puis, après un silence :
    "Aujourd'hui encore vous Me voyez, mais vous ne Me verrez plus, et cependant Je continuerai de vous visiter par Mon Corps et par Mon Sang."


    Après un silence :
    "Mais quand cette Croix sera élevée de terre, là vous Me reverrez car, à ce moment-là, Je dévoilerai aux Églises les mystères qui sont écrits dans le LIVRE DE VIE qui vient d'être ouvert. Dites à l'Évêque ce que vous venez de voir et d'entendre."


    Ensuite Jésus me sourit et me dit :
    "Malgré Mes supplications, ne soyez pas inquiète, vous possédez une sagesse que nul ici-bas ne possède ; votre calme et votre silence sont les signes visibles de Ma Parole dans ce monde où l'action et l'intrépidité dominent. Que votre visage reflète toujours la Présence Invisible. Je vous le dis, obéissez à votre Supérieur. Lui seul est chargé sur cette terre de faire la Volonté de Mon Père, mais malheur au monde en péril car il tarde."


    Ensuite, Jésus me sourit et disparaît.



    Note :
    Avant cette Apparition, Madeleine avait fait une neuvaine pour savoir à qui obéir.
    Le Seigneur avait bien dit que le temps n'était plus où Il ressuscitait les corps mais le moment était venu où Il devait ressusciter les esprits (31° et 33° Apparitions).
    Une telle résurrection se produisit en 1979, à la grande Joie de Madeleine, puisque ce fut celle de son mari à qui elle révéla en cette année ses visions de la Croix et Apparitions du Christ. Son mari, homme direct et de bon sens, assuré par sa femme qu'elle avait bien vu la Croix Glorieuse, fut ému aux larmes et retourna pour la première fois depuis de nombreuses années s'agenouiller et prier à la chapelle.


    †††
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé ! Empty Re: 27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé !

    Message par Claire Dim 31 Jan 2016 - 20:57

    "Je suis triste à cause du manque de Foi dans le monde,
    à cause de tous ceux qui n'aiment pas Mon Père..."


    Jésus
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé ! Empty Re: 27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé !

    Message par marie-rose Lun 1 Fév 2016 - 9:28

    Claire a écrit:Je ne comprends pas pourquoi on l'a prise pour une folle
    Le disciple n'est pas au dessus du maitre
    Il a été traité de fou.Et Fils de Dieu pourtant!Il a été mis à mort
    Si l'on croit vraiment que Jésus est Fils de Dieu,alors en pensant à la façon dont on l'a traité ne doit pas nous étonner de voir ses pauvres serviteurs être traité de fous
    Dans la paix il faut garder confiance et prier;les soutenir par nos prières
    Et puis la parole de Dieu nous répond bien souvent là dessus
    On a tué les prophètes
    La sagesse de Dieu est folie pour ce monde,et vice versa etc...



    "Je suis triste à cause du manque de Foi dans le monde,
    à cause de tous ceux qui n'aiment pas Mon Père..."


    Jésus

    Et consoler notre Jésus
    :bientôt: bonjournee

    Contenu sponsorisé


    27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé ! Empty Re: 27 janvier 2016 : décès de Madeleine AUMONT, la voyante de Dozulé !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 9:19