L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Message de Jésus à Vassula février 2016

    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Message de Jésus à Vassula février 2016 Empty Message de Jésus à Vassula février 2016

    Message par Romain Lun 15 Fév 2016 - 7:48

    Voici pour info. à ceux qui suivent un peu les messages de Vassula.


    IMPORTANT *Lettre d’information du 14 février 2016..
    Le message suivant a été reçu par Vassula le 13 février 2016. Elle a demandé à ce qu’il soit envoyé immédiatement.*
    Le temps est venu d’exécuter Ma Justice car la punition de cette génération impie est à vos portes*

    Ma paix Je te donne ; veux-tu prendre en dictée Mes Paroles ?
    Oui, Seigneur…

    Cette génération est difficile à plier ; affaiblis par leurs péchés, ils accordent leur confiance à Satan, construisant en lui leur espérance ; bien que Je Me sois tenu devant chacun pour qu’il Me voie, peu ont fait attention ; leurs chefs sont devenus cruels, et la mort attend beaucoup de nations par leur main ; combien ai-Je pleuré sur toi, création ! Toi dont la vie va s’écouler vers la mort ; alors, quand les flammes lécheront comme des langues tes habitants, jaillissant dans l’air, Je demanderai à cette génération : où trouveras-tu le soulagement ? Et auprès de qui ? De Satan ? Dans votre ego et votre moi (1) ?


    Le temps est venu d’exécuter Ma Justice car la punition de cette génération impie est à vos portes ; J’exécuterai Mes ordres à la lettre ; lorsque vous entendrez un coup de tonnerre, Ma Voix sera entendue, détonnant dans vos oreilles, résonnant jusqu’aux bouts de la terre ; alors sachez que le monde et tout ce qui y vit entendra la Voix de la Justice : le mal apportera la mort à de nombreuses nations… la ruine prendra par surprise chaque cité (2) ;

    Avez-vous entendu que « l’Ange de Yahvé encerclera cités et nations » appelant chacun à se repentir ? Ce sont les choses qui vont arriver dans les jours à venir;

    ................


    https://myriamir.wordpress.com/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Message de Jésus à Vassula février 2016 Empty Re: Message de Jésus à Vassula février 2016

    Message par Claire Lun 15 Fév 2016 - 9:00

    Merci Romain, j'avais lu le message mais n'avais pas vu que c'était si récent !

    unionpriere

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 17:55