L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    En Syrie, Jésus apparaît à une famille musulmane pour leur annoncer la venue d’un missionnaire

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    En Syrie, Jésus apparaît à une famille musulmane pour leur annoncer la venue d’un missionnaire Empty En Syrie, Jésus apparaît à une famille musulmane pour leur annoncer la venue d’un missionnaire

    Message par Claire Dim 13 Mar 2016 - 15:15

    En Syrie, Jésus apparaît à une famille musulmane pour leur annoncer la venue d’un missionnaire
    12 mars 2016 Actus, Les plus lus



    Tyler Connell à la tête du Projet Ekballo, a sillonné les pays de la fenêtre 10-40 pendant 3 ans et partage désormais les histoires et les vidéos de son périple aux étudiants d’universités, telles que Harvard, MIT, Clemton et d’autres à travers les Etats-Unis.
    Lors de sa récente tournée, il a présenté aux jeunes le terrible sort des populations et des réfugiés, mais également, le mouvement de l’Esprit sans précédent dans l’histoire du Moyen-Orient.
    Parmi les histoires racontées, celle de Daniel, jeune américain de 24 ans, originaire du Vermont, est bouleversante.
    Tyler raconte de quelle manière, les jeunes chrétiens volontaires vont de maison en maison pour visiter les familles musulmanes, s’asseoir et parler avec eux afin de mieux les connaitre et les aimer.
    « Comme la confiance se construit, ils commencent à s’ouvrir à l’Evangile. »
    Un après-midi, Daniel est entré dans une tente blanche qui abritait huit personnes.
    « Salut, je suis Daniel et je suis ici pour vous parler de Jésus. »
    Il n’était pas préparé à la réaction de la famille qui s’est alors mise à paniquer. Le père criait. Ils étaient blêmes.
    Grâce à l’interprète, Daniel a finalement compris que la nuit avant sa visite, toute la famille prenait le thé ensemble, quand un homme en blanc a ouvert la porte de leur tente et s’est tenu à l’entrée. L’homme brillait.
    « Bonjour, mon nom est Jésus. J’enverrai un homme demain, nommé Daniel pour vous en dire plus sur moi.»


    Lire la suite sur .......................................................

    https://www.infochretienne.com/en-syrie-jesus-apparait-a-une-famille-musulmane-pour-leur-annoncer-la-venue-dun-missionnaire/

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 17:42