Du terrorisme à l’évangélisation ou quand Jésus se révèle à un leader islamiste radical
26 avril 2016
Al-Rashid est le leader d’un groupe islamiste radical. Il souhaite convertir chacun à l’islam et est plein de haine à l’encontre des musulmans qui se convertissent au christianisme. Il forme un groupe pour convertir ces anciens musulmans ou les tuer.
Pasteur Paul fait partie de ces anciens musulmans convertis au christianisme. Avec son équipe, il distribue des bibles dans les églises de maisons souterraines, et ce dans plusieurs pays.
Al-Rashid a un plan : tuer la famille de Pasteur Paul, et forcer le pasteur à devenir musulman pour qu’il soit un outil de dissuasion dans son groupe islamiste.
« Nous les avons attaqués plusieurs fois, mais miraculeusement, ils s’en sont toujours sortis. », raconte Al-Rashid.
Ils ont tenté d’empoisonner ses enfants. Mais la femme qui devait le faire a été attaquée en chemin par un chien. Sérieusement blessée, elle n’a pas pu atteindre la maison de Pasteur Paul. Ils ont envoyé une autre femme, qui a donné eux enfants du chocolat empoisonné. Le fils a survécu mais la fille est tombée malade.
« Je regardais avec deux autres, près de l’hôpital, pour voir la mort de sa fille. Notre plan était d’enlever le cadavre avec sa famille dans notre ambulance. »
Mais à ce moment, Al-Rashid reçoit une vision............................................................................
Lire la suite sur : https://www.infochretienne.com/terrorisme-a-levangelisation-jesus-se-revele-a-leader-islamiste-radical/