par Claire Dim 26 Juin 2016 - 0:04
L’avis du père Nathan sur le pape François
Posté par captainarverne le 24 juin 2016
En réponse à quelques interrogations d’internautes, concernant les attitudes et propos parfois équivoques du pape François, occasionnant des troubles chez certains chrétiens, dont j’ai moi-même pu faire état dans ce blog, je vous livre ici l’avis catégorique du père Nathan.
Pour lui, il faut dépasser l’aspect dérangeant de certains propos et discours, et comprendre que non seulement ils ne portent pas atteinte aux dogmes et à la foi, mais qu’en plus, ils sont porteurs de vérités que les ennemis de Dieu applaudissent sans comprendre.
Le pape François est un grand saint qui doit manœuvrer en eaux extrêmement troubles (le Vatican totalement corrompu et infiltré par des satanistes, mis à part quelques cardinaux comme Sarah), et agit avec une ruse consommée. Son but est de ratisser le plus largement possible et de donner à toute l’humanité de pouvoir vivre des fruits des sacrements et d’être en mesure d’accepter la miséricorde finale.
Je demanderai au père de consacrer un entretien à cela.
http://vienschrist.unblog.fr/2016/06/24/lavis-du-pere-nathan-sur-le-pape-francois/