L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Très belle homélie du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine sur le pardon

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Très belle homélie du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine sur le pardon Empty Très belle homélie du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine sur le pardon

    Message par Invité Sam 9 Juil 2016 - 20:12

    bonjour



    Très belle homélie du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine sur le pardon, qui m'a fait verser quelques larmes tellement c'est touchant, le pardon de la petite Maria Goretti:

    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Très belle homélie du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine sur le pardon Empty Re: Très belle homélie du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine sur le pardon

    Message par M-Odile Dim 10 Juil 2016 - 12:55

    Suis impatiente d'écouter ce que ce cher Père a à nous dire. C'est sur ce forum que j'ai découvert ses enseignements et homélies. J'étais tellement enthousiaste que j'ai recommandé ce site autour de moi... mercifleur Claire.
    C'est le temps qui me manque. Je n'ai pas encore rattrapé le retard depuis notre retour de Lourdes. J'en suis encore à déguster un peu à la fois tt ce que tu as ajouté pdt le mois de juin, chère Lumen. Ce qui touche le Cœur de Jésus est tellement dense, intense, riche et terriblement émouvant. Je te bénis, chère sœur ds le Christ.
    Entre temps, j'essaie d'avancer (si peu et si mal) ds les vidéos de Régis sur le Père Nathan. Ce serait souhaitable qu'il existe un bon résumé de tt ça ! Je ne suis arrivée qu'au nr 10 !
    A chacune et à chacun qui continue d'être ds ma prière, bon dimanche avec la victoire qui conforterait encore plus cette formidable communion entre nos compatriotes... Bonnes vacances pr ceux que ça concerne. Je pense bien à toi, Claire. Toute mon affection. M-O
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Très belle homélie du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine sur le pardon Empty Re: Très belle homélie du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine sur le pardon

    Message par Claire Mer 13 Juil 2016 - 11:28

    Cette histoire en effet est très émouvante, à pleurer !

    J'avais vu le film étant jeune (à l'époque on passait encore des films comme ça à la télé) et j'avais été très marquée, je m'en souviens encore....

    bonnejournee

    Contenu sponsorisé


    Très belle homélie du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine sur le pardon Empty Re: Très belle homélie du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine sur le pardon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:25