L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    « Je crois que Dieu se soucie de mon âme » : Découvrez la magnifique déclaration d’une médaillée d’or

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    « Je crois que Dieu se soucie de mon âme » : Découvrez la magnifique déclaration d’une médaillée d’or Empty « Je crois que Dieu se soucie de mon âme » : Découvrez la magnifique déclaration d’une médaillée d’or

    Message par Claire Dim 14 Aoû 2016 - 18:34

    « Je crois que Dieu se soucie de mon âme » : Découvrez la magnifique déclaration d’une médaillée d’or


    13 août 2016

    C‘est au tour d’une nageuse américaine de s’illustrer avec une magnifique déclaration de foi, rapportée sur Facebook parFranklin Graham.

    Maya Di Rado, vient de brillamment remporter la médaille d’or du 200 mètres dos crawlé aux Jeux de Rio, ainsi que 3 autres médailles d’or, argent et bronze en individuel ou en relais.


    La jeune nageuse avait pourtant récemment déclaré :


    https://www.infochretienne.com/crois-dieu-se-soucie-de-ame-magnifique-declaration-de-medaille-dor-200-m-crawle/


    Marc 8:35 : Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie 


    © Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:52