L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Medjugorje : message donné à Marija le 25 Septembre 2016

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje : message donné à Marija le 25 Septembre 2016 Empty Medjugorje : message donné à Marija le 25 Septembre 2016

    Message par Claire Lun 26 Sep 2016 - 23:36

    Message du 25 septembre 2016 confié à Marija


    Medjugorje : message donné à Marija le 25 Septembre 2016 Pictom10

    «Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à la prière. Que la prière soit vie pour vous. Seulement ainsi votre cœur se remplira de paix et de joie. Dieu vous sera proche et vous Le sentirez dans votre cœur comme un ami. Vous parlerez avec Lui comme avec quelqu’un que vous connaissez et, petits enfants, vous sentirez le besoin de témoigner parce que Jésus sera dans votre cœur et vous serez unis en Lui. Je suis avec vous et je vous aime tous de mon amour maternel.
    Merci d’avoir répondu à mon appel.»
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje : message donné à Marija le 25 Septembre 2016 Empty UNE INVITATION A VOIR L'AVENIR AVEC OPTIMISME

    Message par Claire Jeu 29 Sep 2016 - 0:27

    Message du 25 septembre 2016

    UNE INVITATION A VOIR L'AVENIR AVEC OPTIMISME
     


    Les gens ne sont pas toujours très optimistes quand ils parlent de l'avenir. En effet, on entend assez souvent ce genre de choses autour de soi : "Telle difficulté va apparaître", "Tel problème va surgir", "Telle catastrophe va se produire", "Tel obstacle va se dresser sur notre chemin"...


    Dans le message qu'elle nous a donné le 25 septembre 2016, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous parle beaucoup de l'avenir. En effet, il y a en tout 7 verbes qui sont conjugués au futur. 



    Mais ce que nous dit la Mère de Dieu n'est pas du tout négatif ! Au contraire ! Ecoutons plutôt : 
    "Votre cœur se remplira de paix et de joie", "Dieu vous sera proche", "Vous Le sentirez dans votre cœur", "Vous parlerez avec Lui", "Vous sentirez le besoin de témoigner", "Jésus sera dans votre cœur", "Vous serez unis en Lui"...

    Ces paroles sont vraiment extraordinaires, vous ne trouvez pas ? En effet, elles nous font comprendre que l'avenir peut tout à faire être beau, pour nous. Mais bien évidemment, il faut pour cela que nous mettions en pratique ce que la Vierge nous demande au tout début de son message : "Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à la prière. Que la prière soit vie pour vous. Seulement ainsi votre cœur se remplira de paix et de joie (...)".


    Alors, mettons-nous sans plus tarder à l'école de la Vierge ! Entrons dans la joie, dans l'optimisme et dans la prière, et soyons les témoins que Dieu accorde à notre monde un temps de grâce ! Un merveilleux temps de grâce dont il faut profiter au maximum !! 



    http://chere-gospa.eklablog.com/a-l-ecole-de-marie-une-invitation-a-voir-l-avenir-avec-optimisme-messa-a92225009
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Medjugorje : message donné à Marija le 25 Septembre 2016 Empty Re: Medjugorje : message donné à Marija le 25 Septembre 2016

    Message par Invité Jeu 29 Sep 2016 - 16:50

    Merci Claire! smack

    Contenu sponsorisé


    Medjugorje : message donné à Marija le 25 Septembre 2016 Empty Re: Medjugorje : message donné à Marija le 25 Septembre 2016

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:20