"Chers enfants ! L'Esprit Saint, par le Père Céleste, a fait de moi la mère, la mère de Jésus, et par ce fait même, votre mère. C'est pourquoi je viens vous écouter pour vous ouvrir mes bras maternels, vous donner mon cœur et vous appeler à demeurer avec moi, car du haut de la Croix, mon Fils vous a confiés à moi.
Malheureusement, beaucoup de mes enfants n'ont pas connu l'amour de mon Fils, beaucoup ne veulent pas le connaître. Oh, mes enfants, combien de mal est fait par ceux qui doivent voir ou interpréter pour croire ! C'est pourquoi, vous mes enfants, mes apôtres, dans le silence de votre cœur, écoutez la voix de mon Fils pour que votre cœur devienne sa demeure, pour qu'il ne soit ni ténébreux ni triste, mais éclairé par la lumière de mon Fils.
Cherchez l'espérance avec foi, car la foi est la vie de l'âme. Je vous appelle à nouveau, priez ! Priez pour pouvoir vivre la foi dans l'humilité, dans la paix de l'esprit et éclairés par la lumière. Mes enfants, n'essayez pas de tout comprendre tout de suite, car moi non plus je n'ai pas tout compris; mais j'aimais et je croyais dans les paroles divines que mon Fils prononçait. Lui qui était la première Lumière et le commencement de la Rédemption. Apôtres de mon amour, vous qui priez, sacrifiiez-vous, aimez et ne jugez pas, mais allez et répandez la vérité, les paroles de mon Fils, l’Évangile, car vous êtes l'évangile vivant, vous êtes les rayons de lumière de mon Fils.
Mon Fils et moi-même serons avec vous, nous vous encouragerons et vous éprouverons.
Mes enfants, demandez toujours la bénédiction de ceux, et seulement de ceux dont les mains ont été bénies par mon Fils, vos bergers.
Je vous remercie."
http://www.enfantsdemedjugorje.fr
Dernière édition par Claire le Mar 4 Oct 2016 - 12:17, édité 1 fois (Raison : J'ai posté cette fois la version officielle.)