L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La foi de Bob DYLAN, Prix Nobel de Littérature

Claire
    Claire
    Admin

La foi de Bob DYLAN, Prix Nobel de Littérature Empty La foi de Bob DYLAN, Prix Nobel de Littérature

Message par Claire Ven 14 Oct 2016 - 10:37

La foi de Bob DYLAN, Prix Nobel de Littérature Bob-dylan-660x330
    Une lettre manuscrite de Bob Dylan, Prix Nobel de Littérature, révèle sa profonde foi en Jésus
    13 octobre 2016

Le prix Nobel de Littérature 2016 vient d’être décerné à Bob Dylan. C’est la première fois depuis la création du prix en 1901, que la prestigieuse récompense est attribué à un musicien. Les jurés du Prix Nobel ont ainsi souhaité honorer l’ensemble de son oeuvre littéraire et poétique.

Peu le savent, mais la foi de Bob Dylan avait été révélée lors de la publication d’une de ses lettres manuscrites, adressée en 1980 à un ami prénommé Steve. En tournée, il lui écrivait au moment de la sortie du film Apocalypse Now :

« Nous sommes à Toronto où nous jouons et chantons pour 3000 personnes. Le Saint Esprit appelle les gens dans leur belle ville mais ils sont plus intéressés par Apocalypse Now, que par être baptisés et remplis par le Saint Esprit. »

Lire la suite sur :

https://www.infochretienne.com/une-lettre-manuscrite-de-bob-dylan-prix-nobel-de-litterature-revele-sa-profonde-foi-en-jesus/
    Anonymous
    Invité
    Invité

La foi de Bob DYLAN, Prix Nobel de Littérature Empty Re: La foi de Bob DYLAN, Prix Nobel de Littérature

Message par Invité Ven 14 Oct 2016 - 13:03

<iframe width="630" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/rcKREUnbRYI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Un musicien Nobel de Littérature...
    Et quel musicien...
    Bob Dylan remporte le prix..
    Le jury récompense ses nouveaux modes d'expressions poétiques, dans le cadre de la grande tradition de la musique américaine ...
    C'est la première fois qu'un chanteur-compositeur est distingué.
    Pour en parler notre chroniqueur BAPTISTE LIGER

BRAVO ! Il est un de mes chanteurs compositeurs préférés, j'ai toutes "ses compositions". Lorsque j'ai eu connaissance
    de sa conversion à l'époque, je l'ai d'autant plus apprécié.

Tu m'as devancé pour le poste ci-dessus Claire. Merci
    smack
    Claire
    Claire
    Admin

La foi de Bob DYLAN, Prix Nobel de Littérature Empty Re: La foi de Bob DYLAN, Prix Nobel de Littérature

Message par Claire Ven 14 Oct 2016 - 19:21

Encore un tour de l'Esprit Saint !!! 

bisoubisou

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 20:47