L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

2 participants

Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante !

Anonymous
    Invité
    Invité

Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Empty Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante !

Message par Invité Sam 22 Oct 2016 - 21:50

Êtes-vous comme moi perdu dans ce monde ?

Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? « Are You Lost in the World Like Me ? ». C’est le cri d’alerte lancé par Moby & The Void Pacific Choir dans son dernier titre, issu de l’album « These Systems Are Failing », « Ces systèmes sont défaillants ».

Le clip nous plonge dans un univers glaçant, au travers d’un film d’animation signé du studio Fleischer, inspiré des dessins animés des années 30. Glaçant parce que la fiction décrite est si proche de nos pratiques actuelles, que nous oscillons entre la prise de conscience et la culpabilité de nous laisser à ce point absorber par nos écrans.

Pour Moby, notre dépendance toujours croissante aux technologies inhibe nos interactions et handicapent nos relations.

Suite de l'article et vidéo : Êtes-vous comme moi perdu dans ce monde ?

© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Fleche-bas

Êtes-vous comme moi perdu dans ce monde ?

Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Logo-Infochretienne-officiel-1000
    Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Gilles
    Claire
    Claire
    Admin

Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Empty Re: Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante !

Message par Claire Dim 23 Oct 2016 - 6:05

bonjour   a voir
    Clip glaçant mais très réaliste ! À diffuser largement surtout auprès des jeunes.
    Il est plus que temps de réagir !

unionpriere
    Anonymous
    Invité
    Invité

Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Empty Re: Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante !

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 17:00

Ce clip m'a mis mal à l'aise... Shocked

A la fin, on dirait que le gouffre dans lequel ils tombent, c'est l'enfer, iiiiiih! Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Effray13
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Oct 2016 - 16:26

Raphaël de l'Enfant Jésus a écrit:Ce clip m'a mis mal à l'aise... Shocked

A la fin, on dirait que le gouffre dans lequel ils tombent, c'est l'enfer, iiiiiih!
     Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Effray13
    Je crois que oui malheureusement ! ausecours
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Oct 2016 - 19:06

Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Piyce_10

Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Piyce_11

Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Piyce_12

Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Piyce_13

Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Piyce_14
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Oct 2016 - 19:10

Raphaël de l'Enfant Jésus a écrit:Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Piyce_10

Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Piyce_11

Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Piyce_12

Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Piyce_13

Êtes vous comme moi perdu dans ce monde ? Vidéo surprenante ! Piyce_14
    :super:
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 25 Oct 2016 - 19:13

hi hi! Laughing
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mer 26 Oct 2016 - 10:00

Même le chat !  lol!

Mon chien n'en est pas encore là ! ouf !  Laughing
    AZUR
    AZUR

Message par AZUR Ven 28 Oct 2016 - 20:45

Partout, les gens sont scotchés à leur portable comme si leur vie en dépendait! prendspitie
    Je comprends qu'on puisse s'en servir si l'on est seul ( mais c'est rarement le cas) ou à l'hôpital, par exemple.
    Ça empêche absolument tout échange, toute conversation!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 6:22