L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


    Prière pour une nouvelle année 2017 près de Jésus...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Prière pour une nouvelle année 2017 près de Jésus... Empty Prière pour une nouvelle année 2017 près de Jésus...

    Message par Invité Mer 4 Jan - 17:07

    4 janvier 2017
    Prière pour une nouvelle année 2017 près de Jésus... Voeux_2013_16

    Prière pour une nouvelle année près de Jésus

    Lorsque nous regardons en arrière à la fin de l’année, nous pouvons compter les bienfaits du Seigneur, nous réjouir des bons moments et des opportunités saisies, mais nous constatons également les choses que nous aimerions changer, les habitudes que nous souhaiterions voir disparaître. Nous prenons des résolutions parce que nous ne voulons pas reproduire les mêmes erreurs. Nous voulons une année différente, un nouveau départ, un recommencement, une année de victoire.

    L’année 2016 est terminée. Derrière nous. Nous ne la changerons plus. Elle a disparu avec toutes nos erreurs. Nous sommes désormais impatients de tourner le dos au passé, de nous mobiliser pour voir un changement, et d’écrire les pages toutes neuves de cette nouvelle année. Puisse cette prière nous inspirer et nous permettre de commencer l’année aux pieds de Jésus...


    Suite : Prière pour une nouvelle année près de Jésus

    © Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.
    Prière pour une nouvelle année 2017 près de Jésus... Fleche-bas
    Prière pour une nouvelle année près de Jésus

    Prière pour une nouvelle année 2017 près de Jésus... Logo-Info-Chr%C3%A9tienne-1-300x52
    Prière pour une nouvelle année 2017 près de Jésus... Gilles
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière pour une nouvelle année 2017 près de Jésus... Empty Re: Prière pour une nouvelle année 2017 près de Jésus...

    Message par Claire Jeu 5 Jan - 10:08

    Il y a de belles paroles dans cette prière, je retiens celle-là :

    "Sans toi, je ne saurais faire face aux pressions et enjeux de cette année nouvelle. J’ai le désir de faire de toi le centre de l’année 2017.
    Je veux te faire confiance, te suivre, te louer, remplacer la peur par la foi, sachant que tu es fidèle."

    Et vous ?

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:55