L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Claire Lun 13 Fév 2017 - 8:59

    Cher Jérémie,

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus C9e82910
    quedieubenisse

    Claire sunny
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 10:24

    Coucou Claire, coucou

    Merci beaucouuuup!! mercifleur smack :flower:

    L'âge du Christ a sa dernière année de mission apostolique Smile

    Tu as bien choisie l'image, Claire! Smile
    Françoise.
    Françoise.


    Messages : 82
    Date d'inscription : 23/08/2015

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Françoise. Lun 13 Fév 2017 - 22:55

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Joyeux11


    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Happy_12
    JEREMIE.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Invité Mar 14 Fév 2017 - 2:31

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus 8_GZKc1AL_qij5MlYzGCDUFzY-o      Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus 537f287834b3b8103ddd1e0195aaeddb

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus C595cf6dcee470234d2f68d9030435ac     Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus 33rd-birthday-penguin-surprise-card-from-zazzle-com_1248329888282

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Anniversaire-005            Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Foepie7i


    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Elmy1x4NOUBon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Ba-337501-13_-_carte_double_+_enveloppe_ange_gardien

    Bien sincèrement et amicalement...  Gilles de Québec. Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Vil2_birthdayBon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus 24
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Invité Mar 14 Fév 2017 - 9:06

    Wow, Gilles et Françoise, c'est beau tout ce que vous avez mis, c'est gentil tout plein, merci! Je vous aime tous beaucoup!mercifleur smack

    J'ai quelques cheveux blancs... ausecours
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Invité Mar 14 Fév 2017 - 15:43

    Raphaël de l'Enfant Jésus a écrit:Wow, Gilles et Françoise, c'est beau tout ce que vous avez mis, c'est gentil tout plein, merci! Je vous aime tous beaucoup!mercifleur smack

    J'ai quelques cheveux blancs... 
    Ne t'en fais pas cher Jérémie... Les cheveux blancs, c'est la sagesse ! Very Happy Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus 1638928747 et abientot
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Claire Mar 14 Fév 2017 - 17:30

    Je voudrais bien encore avoir ton âge Jérémie même avec des cheveux blancs...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Invité Mar 14 Fév 2017 - 18:16

    Claire a écrit:Je voudrais bien encore avoir ton âge Jérémie même avec des cheveux blancs...
    Moi aussi !!!  mdr
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Invité Mar 14 Fév 2017 - 20:01

    Ça ferait bizarre, hi hi! Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Invité Mar 14 Fév 2017 - 20:37

    mdr Avoir les cheveux blancs comporte de bons et de moins bons avantages...
    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus PZ79r         Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Edarem-of

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus PV4W1     Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Funny-old-man-frilting-animated-gif-gifs-gifsoup-com-o

    :sthumour:   :flower:     lol!
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Romain Mar 14 Fév 2017 - 21:49

    Coucou ! coucou

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Cc_002352

    Joyeux anniversaire ... ouf juste à temps

    🤡
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par M-Odile Mar 14 Fév 2017 - 23:07

    Bien cher Jérémie, mon ami, je suis la dernière des dernières à te souhaiter ton anniversaire, tout au moins sur le forum. Tu as vu que j'ai bien pensé à toi lors de notre entretien téléphonique hier.
    Il est tard mais je n'ai pas pu résister à la tentation de vous retrouver tous sur ce forum que j'affectionne tant.
    J'essaie de vous suivre mais je ne me suis pas manifestée depuis si longtemps. Je ne vais pas entrer dans les détails. Bcp de préoccupations et de soucis : accident de voiture sur le verglas, recherche d'un véhicule pour remplacer le nôtre déclaré irréparable, impossibilité de reconduire ma maman de 91 ans chez ma sœur bourgmestre près de Liège, 2 opérations pour notre fille maman de 4 enfants dont Louise qui est trisomique, bronchites pour nous 3 , aggravation de la santé de mon chéri jusqu'à aujourd'hui. La 2è série d'antibiotiques plus forts et les nombreuses séances de kiné respi semblent commencer à faire un peu d'effet. Enfin !!! Je suis très fatiguée car j'entends J-Marie qui est pris de quintes de toux ... Je vous laisse pour ce soir et vous assure que je continue de prier pour vous tous. Trop contente de vous retrouver, je vous embrasse affectueusement. M-O
    Françoise.
    Françoise.


    Messages : 82
    Date d'inscription : 23/08/2015

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Françoise. Mer 15 Fév 2017 - 8:03

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus 1560144617

    ... Eh, les amis, je vois que notre cher Jérémie est dignement fêté pour ses 33 ans. Cela fait chaud au coeur car il le mérite bien : c'est un ange ! ... Et je sais de quoi je parle... Chut, j'ai un petit avantage Very Happy ... Je le connais en chair et en os, sans cheveux blancs à mon souvenir quefaire : nous nous sommes rencontrés à Paray le Monial lors du beau week-end de la Pentecôte 2016, et je vous le dis : c'est un chic garçon. Rendons grâce à Dieu pour ce qu'il est !

    Très bon et saint Mercredi, en ce jour de la fête de saint Claude de la Colombière, notre bon Jésuite dont la présence a laissé des empreintes à Paray Le Monial.

    Vive la Cité du Sacré-Coeur de Jésus !

    Union de prières, surtout prions pour tous ceux qui souffrent comme lu le témoignage de Marie-Odile, plus haut : c'est vrai que nous sommes éprouvés en ces temps de purification...  Offrons, offrons...

    Françoise. smack
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Claire Mer 15 Fév 2017 - 9:45

    M-Odile a écrit:Bien cher Jérémie, mon ami, je suis la dernière des dernières à te souhaiter ton anniversaire, tout au moins sur le forum. Tu as vu que j'ai bien pensé à toi lors de notre entretien téléphonique hier.
    Il est tard mais je n'ai pas pu résister à la tentation de vous retrouver tous sur ce forum que j'affectionne tant.
    J'essaie de vous suivre mais je ne me suis pas manifestée depuis si longtemps. Je ne vais pas entrer dans les détails. Bcp de préoccupations et de soucis : accident de voiture sur le verglas, recherche d'un véhicule pour remplacer le nôtre déclaré irréparable, impossibilité de reconduire ma maman de 91 ans chez ma sœur bourgmestre près de Liège, 2 opérations pour notre fille maman de 4 enfants dont Louise qui est trisomique, bronchites pour nous 3 , aggravation de la santé de mon chéri jusqu'à aujourd'hui. La 2è série d'antibiotiques plus forts et les nombreuses séances de kiné respi semblent commencer à faire un peu d'effet. Enfin !!! Je suis très fatiguée car j'entends J-Marie qui est pris de quintes de toux ... Je vous laisse pour ce soir et vous assure que je continue de prier pour vous tous. Trop contente de vous retrouver, je vous embrasse affectueusement. M-O

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus 1268901330 chère Marie-Odile !

    Nous restons toujours en union de prière.

    smack
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Claire Mer 15 Fév 2017 - 9:50

    Françoise. a écrit: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus 1560144617

    ... Eh, les amis, je vois que notre cher Jérémie est dignement fêté pour ses 33 ans. Cela fait chaud au coeur car il le mérite bien : c'est un ange ! ... Et je sais de quoi je parle... Chut, j'ai un petit avantage Very Happy ... Je le connais en chair et en os, sans cheveux blancs à mon souvenir quefaire   : nous nous sommes rencontrés à Paray le Monial lors du beau week-end de la Pentecôte 2016, et je vous le dis : c'est un chic garçon. Rendons grâce à Dieu pour ce qu'il est !

    Très bon et saint Mercredi, en ce jour de la fête de saint Claude de la Colombière, notre bon Jésuite dont la présence a laissé des empreintes à Paray Le Monial.

    Vive la Cité du Sacré-Coeur de Jésus !

    Union de prières, surtout prions pour tous ceux qui souffrent comme lu le témoignage de Marie-Odile, plus haut : c'est vrai que nous sommes éprouvés en ces temps de purification...  Offrons, offrons...

    Françoise. smack

    mercifleur  Françoise pour ton petit mot très gentil à l'égard de Jérémie. Nous ne doutons pas qu'il soit un ange  Very Happy

    J'espère un jour le rencontrer comme vous tous. Je vois déjà Marie-Odile pour de bons moments de prière et parfois Charles-Edouard mais de plus en plus rarement, du fait de l'éloignement. Sinon je ne suis pas encore allée à Paray le Monial et espère m'y rendre un jour.

    bonnejournee
    bisoubisou
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Invité Mer 15 Fév 2017 - 11:14

    Merci à tous et à toutes pour vos chaleureux mots, ça me touche beaucoup! Je suis tout chose. Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Vil-ti10 sunny mercifleur

    Gilles, j'aime bien ton humour, ça m'a fait bien rire tes gifs animés! Laughing

    Françoise, ton gentil mot me touche beaucoup. Tu n'as pas vu de cheveux blancs? ouf! Very Happy

    M-Odile, merci d'avoir pensé à moi, surtout lors de cet échange téléphonique. Je prie pour toi et pour ta famille, pour la guérison de ton époux. C'est vrai que la purification n'est pas facile, plus pour certains que pour d'autres, mais sache que vous êtes toujours dans mes prières. ange3

    Romain, ton message et notre amitié me touche également beaucoup, merci pour cette belle image. J'aime beaucoup les colombes, surtout les tourterelles, et ici à Paray il y en a pas mal. Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Vil-so10

    Moi aussi j'aimerais bien te rencontrer, Claire! smack

    Je vous serre tous contre mon coeur et pense affectueusement à chacun de vous! Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Happyc10
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par AZUR Jeu 16 Fév 2017 - 19:53

    bonjour Jérémie: j'espère que tu as bien fêté ton annif! sunny
    Désolée pour le retard mais je dois venir sur l'ordi pour mettre une carte ou autres alors.....

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Annive10
    bonnesoiree
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Invité Jeu 16 Fév 2017 - 20:11

    Coucou Azur, coucou

    Ce n'est pas grave si c'est en retard. ange3

    Merci beaucoup pour l'image, j'aime beaucoup les tortues. mercifleur smack

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus 1_1410
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Claire Jeu 16 Fév 2017 - 20:48

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Hello10

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Printe10

    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Bonnui10

    ça va t'en as assez Jérémie ? Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 11:31

    Waah! Merci Claire! mercifleur smack

    J'aime bien les lapins aussi... Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Yeux310

    Contenu sponsorisé


    Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus Empty Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:41