Claire
5 participants
Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus
Claire- Admin
- Message n°1
Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus
Cher Jérémie,
Claire
Claire
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Bon anniversaire à Raphaël de l'Enfant Jésus
Coucou Claire,
Merci beaucouuuup!! :flower:
L'âge du Christ a sa dernière année de mission apostolique
Tu as bien choisie l'image, Claire!
Merci beaucouuuup!! :flower:
L'âge du Christ a sa dernière année de mission apostolique
Tu as bien choisie l'image, Claire!
Françoise.- Messages : 82
- Message n°3
JEREMIE.
Invité- Invité
- Message n°4
Bien sincèrement et amicalement... Gilles de Québec.
Invité- Invité
- Message n°5
Wow, Gilles et Françoise, c'est beau tout ce que vous avez mis, c'est gentil tout plein, merci! Je vous aime tous beaucoup!
J'ai quelques cheveux blancs...
Invité- Invité
- Message n°6
Ne t'en fais pas cher Jérémie... Les cheveux blancs, c'est la sagesse ! etRaphaël de l'Enfant Jésus a écrit:Wow, Gilles et Françoise, c'est beau tout ce que vous avez mis, c'est gentil tout plein, merci! Je vous aime tous beaucoup!
Claire- Admin
- Message n°7
Je voudrais bien encore avoir ton âge Jérémie même avec des cheveux blancs...
Invité- Invité
- Message n°8
Moi aussi !!!Claire a écrit:Je voudrais bien encore avoir ton âge Jérémie même avec des cheveux blancs...
Invité- Invité
- Message n°10
Avoir les cheveux blancs comporte de bons et de moins bons avantages...
f
:sthumour: :flower:
f
:sthumour: :flower:
Romain- Messages : 349
- Message n°11
Coucou !
Joyeux anniversaire ... ouf juste à temps
Joyeux anniversaire ... ouf juste à temps
M-Odile- Messages : 589
- Message n°12
Bien cher Jérémie, mon ami, je suis la dernière des dernières à te souhaiter ton anniversaire, tout au moins sur le forum. Tu as vu que j'ai bien pensé à toi lors de notre entretien téléphonique hier.
Il est tard mais je n'ai pas pu résister à la tentation de vous retrouver tous sur ce forum que j'affectionne tant.
J'essaie de vous suivre mais je ne me suis pas manifestée depuis si longtemps. Je ne vais pas entrer dans les détails. Bcp de préoccupations et de soucis : accident de voiture sur le verglas, recherche d'un véhicule pour remplacer le nôtre déclaré irréparable, impossibilité de reconduire ma maman de 91 ans chez ma sœur bourgmestre près de Liège, 2 opérations pour notre fille maman de 4 enfants dont Louise qui est trisomique, bronchites pour nous 3 , aggravation de la santé de mon chéri jusqu'à aujourd'hui. La 2è série d'antibiotiques plus forts et les nombreuses séances de kiné respi semblent commencer à faire un peu d'effet. Enfin !!! Je suis très fatiguée car j'entends J-Marie qui est pris de quintes de toux ... Je vous laisse pour ce soir et vous assure que je continue de prier pour vous tous. Trop contente de vous retrouver, je vous embrasse affectueusement. M-O
Il est tard mais je n'ai pas pu résister à la tentation de vous retrouver tous sur ce forum que j'affectionne tant.
J'essaie de vous suivre mais je ne me suis pas manifestée depuis si longtemps. Je ne vais pas entrer dans les détails. Bcp de préoccupations et de soucis : accident de voiture sur le verglas, recherche d'un véhicule pour remplacer le nôtre déclaré irréparable, impossibilité de reconduire ma maman de 91 ans chez ma sœur bourgmestre près de Liège, 2 opérations pour notre fille maman de 4 enfants dont Louise qui est trisomique, bronchites pour nous 3 , aggravation de la santé de mon chéri jusqu'à aujourd'hui. La 2è série d'antibiotiques plus forts et les nombreuses séances de kiné respi semblent commencer à faire un peu d'effet. Enfin !!! Je suis très fatiguée car j'entends J-Marie qui est pris de quintes de toux ... Je vous laisse pour ce soir et vous assure que je continue de prier pour vous tous. Trop contente de vous retrouver, je vous embrasse affectueusement. M-O
Françoise.- Messages : 82
- Message n°13
... Eh, les amis, je vois que notre cher Jérémie est dignement fêté pour ses 33 ans. Cela fait chaud au coeur car il le mérite bien : c'est un ange ! ... Et je sais de quoi je parle... Chut, j'ai un petit avantage ... Je le connais en chair et en os, sans cheveux blancs à mon souvenir : nous nous sommes rencontrés à Paray le Monial lors du beau week-end de la Pentecôte 2016, et je vous le dis : c'est un chic garçon. Rendons grâce à Dieu pour ce qu'il est !
Très bon et saint Mercredi, en ce jour de la fête de saint Claude de la Colombière, notre bon Jésuite dont la présence a laissé des empreintes à Paray Le Monial.
Vive la Cité du Sacré-Coeur de Jésus !
Union de prières, surtout prions pour tous ceux qui souffrent comme lu le témoignage de Marie-Odile, plus haut : c'est vrai que nous sommes éprouvés en ces temps de purification... Offrons, offrons...
Françoise.
Claire- Admin
- Message n°14
M-Odile a écrit:Bien cher Jérémie, mon ami, je suis la dernière des dernières à te souhaiter ton anniversaire, tout au moins sur le forum. Tu as vu que j'ai bien pensé à toi lors de notre entretien téléphonique hier.
chère Marie-Odile !
Nous restons toujours en union de prière.
Claire- Admin
- Message n°15
Françoise. a écrit:
... Eh, les amis, je vois que notre cher Jérémie est dignement fêté pour ses 33 ans. Cela fait chaud au coeur car il le mérite bien : c'est un ange ! ... Et je sais de quoi je parle... Chut, j'ai un petit avantage ... Je le connais en chair et en os, sans cheveux blancs à mon souvenir : nous nous sommes rencontrés à Paray le Monial lors du beau week-end de la Pentecôte 2016, et je vous le dis : c'est un chic garçon. Rendons grâce à Dieu pour ce qu'il est !
Très bon et saint Mercredi, en ce jour de la fête de saint Claude de la Colombière, notre bon Jésuite dont la présence a laissé des empreintes à Paray Le Monial.
Vive la Cité du Sacré-Coeur de Jésus !
Union de prières, surtout prions pour tous ceux qui souffrent comme lu le témoignage de Marie-Odile, plus haut : c'est vrai que nous sommes éprouvés en ces temps de purification... Offrons, offrons...
Françoise.
Françoise pour ton petit mot très gentil à l'égard de Jérémie. Nous ne doutons pas qu'il soit un ange
J'espère un jour le rencontrer comme vous tous. Je vois déjà Marie-Odile pour de bons moments de prière et parfois Charles-Edouard mais de plus en plus rarement, du fait de l'éloignement. Sinon je ne suis pas encore allée à Paray le Monial et espère m'y rendre un jour.
Invité- Invité
- Message n°16
Merci à tous et à toutes pour vos chaleureux mots, ça me touche beaucoup! Je suis tout chose.
Gilles, j'aime bien ton humour, ça m'a fait bien rire tes gifs animés!
Françoise, ton gentil mot me touche beaucoup. Tu n'as pas vu de cheveux blancs? ouf!
M-Odile, merci d'avoir pensé à moi, surtout lors de cet échange téléphonique. Je prie pour toi et pour ta famille, pour la guérison de ton époux. C'est vrai que la purification n'est pas facile, plus pour certains que pour d'autres, mais sache que vous êtes toujours dans mes prières.
Romain, ton message et notre amitié me touche également beaucoup, merci pour cette belle image. J'aime beaucoup les colombes, surtout les tourterelles, et ici à Paray il y en a pas mal.
Moi aussi j'aimerais bien te rencontrer, Claire!
Je vous serre tous contre mon coeur et pense affectueusement à chacun de vous!
Gilles, j'aime bien ton humour, ça m'a fait bien rire tes gifs animés!
Françoise, ton gentil mot me touche beaucoup. Tu n'as pas vu de cheveux blancs? ouf!
M-Odile, merci d'avoir pensé à moi, surtout lors de cet échange téléphonique. Je prie pour toi et pour ta famille, pour la guérison de ton époux. C'est vrai que la purification n'est pas facile, plus pour certains que pour d'autres, mais sache que vous êtes toujours dans mes prières.
Romain, ton message et notre amitié me touche également beaucoup, merci pour cette belle image. J'aime beaucoup les colombes, surtout les tourterelles, et ici à Paray il y en a pas mal.
Moi aussi j'aimerais bien te rencontrer, Claire!
Je vous serre tous contre mon coeur et pense affectueusement à chacun de vous!
AZUR- Messages : 1736
- Message n°17
Jérémie: j'espère que tu as bien fêté ton annif!
Désolée pour le retard mais je dois venir sur l'ordi pour mettre une carte ou autres alors.....
Désolée pour le retard mais je dois venir sur l'ordi pour mettre une carte ou autres alors.....
Invité- Invité
- Message n°18
Coucou Azur,
Ce n'est pas grave si c'est en retard.
Merci beaucoup pour l'image, j'aime beaucoup les tortues.
Ce n'est pas grave si c'est en retard.
Merci beaucoup pour l'image, j'aime beaucoup les tortues.
Claire- Admin
- Message n°19
ça va t'en as assez Jérémie ?
Invité- Invité
- Message n°20
Waah! Merci Claire!
J'aime bien les lapins aussi...
J'aime bien les lapins aussi...