L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
Jacques-2
AnneLéa
marie-rose
M-Odile
8 participants

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 12 Mai 2017 - 10:34

    Rappel du premier message :

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Prions10
       
       
    PRIERE A MARIE, REINE DE LA PAIX ET DE LA RECONCILIATION
    PRIERE DU PERE ALEXIS WIEHE, curé-archiprêtre de la cathédrale de Toulon
       
    Vierge Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation, toi qui t'es présentée à Lourdes comme l'Immaculée Conception, nous mobilisons toutes nos forces pour te prier pour la France. Notre pays, en effet, s'est éloigné de la foi et il a aujourd'hui besoin de retrouver la pureté de son baptême.
    Et puisque grâce à toi la pauvre grotte de Massabielle est devenue un grand lieu saint, donne-nous de croire et d’espérer que partout où le péché abonde, la grâce de Dieu surabonde ! (cf. Romains 5, 20)
    Ô Mère de Miséricorde, en ces temps incertains que nous traversons, nous mettons notre confiance en ta bonté maternelle ainsi qu'en ton amour pour la France et tous ses habitants.
    Reçois les timides élans de nos cœurs, Vierge Marie. Fais de nous des apôtres intrépides, fidèles à Jésus-Christ et à son saint Evangile, dociles à l’Esprit Saint et ajustés à la Volonté du Père.
    Obtiens-nous de vivre une nouvelle Pentecôte d’Amour et de voir se réveiller partout dans notre pays un nouveau printemps de la foi et de la ferveur chrétienne.
    Protèges-nous de ton manteau maternel, fais que nous nous mettions tous à ton école et qu'ainsi nous ayons la joie de contribuer à l’œuvre admirable que Dieu désire accomplir par toi aujourd’hui, pour sa plus grande gloire, pour le salut du monde et pour le réveil spirituel de la France.
       
    Je vous salue Marie...


    Dernière édition par Chère Gospa le Ven 30 Juin 2017 - 15:29, édité 7 fois

    M-Odile et Chère Gospa aiment ce message


    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Claire Ven 29 Mar 2019 - 11:00

    Très belle prière et tellement vraie !


    Marie, tu connais bien le caractère des Français !  Sad
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 5 Avr 2019 - 6:33

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Prions40
       
       
    PRIERE A LA SAINTE VIERGE POUR LA FRANCE
    PRIERE DE BEPPE AMICO, animateur TV, journaliste et auteur italien habitant à Ferrare. Beppe a écrit plusieurs livres sur Medjugorje. Il a également interviewé le Cardinal Ersilio Tonini, le Père Gabriel Amorth, Andrea Tornielli... ainsi que de nombreuses personnalités
       
    Vierge Marie, Mère bienheureuse, toi qui as été conçue sans péché et qui es pour nous un modèle de vertu, souviens-toi de tes enfants de France - la France est si chère à ton Coeur. Souviens-toi également de chacun de nous, Marie, car le chemin qui conduit à la Patrie Céleste est long et difficile et nous avons tous besoin que tu nous soutiennes.
    Aide-nous, tout au long de notre pèlerinage terrestre, à accomplir la vocation qui est la nôtre. Aide-nous à porter beaucoup de fruit et à aimer tous nos frères et sœurs.
    Vierge Marie, Mère bien-aimée, ne nous abandonne pas dans les dures épreuves de cette vie. Sois avec nous à chaque instant. Guide-nous afin que nous restions toujours sur le bon chemin et que nous ne nous laissions pas entraîner dans le péché.
    Vierge Marie, les Français ont toujours été très attachés à toi. Ils t'ont toujours profondément aimée. Protège-les de tout mal, Marie. Aide-les dans les difficultés qu'ils rencontrent et viens éclairer tous les peuples de la terre.
    Avec toi nous prions pour qu'une nouvelle Pentecôte arrive dans le monde et pour que ton Fils Jésus règne dans tous les cœurs, Lui qui est notre Seigneur et notre Dieu, Lui qui est le Sauveur de tous les hommes. Amen.
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : http://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 26 Avr 2019 - 10:40

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Prions41
       
       
    UN PONT QUI CONDUIT A JESUS
    PRIERE DE MARIA SZANTO VODIC. Maria habite à Budapest (en Hongrie). Elle est guide touristique et fait partie de l'équipe de traducteurs qui, à Medjugorje, traduisent le programme du Festival des Jeunes en direct sur Internet
       
    Vierge Marie, tu es pour nous un signe d'Alliance. Tu es comme l'arc-en-ciel. Tu es comme un pont qui relie le ciel et la terre, un pont grâce auquel les hommes du monde entier peuvent retrouver l'espérance.
    Vierge Marie, fais que nous soyons de plus en plus nombreux à emprunter ce pont car il conduit à ton Fils Jésus.
    Fais aussi que nous débordions d'amour les uns pour les autres et que, tout au fond de nos coeurs et de nos âmes, nous sentions que nous sommes tous frères.
    Vierge Marie, fais que nous nous rassemblions souvent - nous tes enfants de France, de Hongrie et des autres pays du monde - pour prier tous ensemble à genoux devant la Croix de ton Fils, Lui qui a donné sa vie pour sauver les hommes.
    Tu as dit à Medjugorje : "La Croix doit être au centre de vos vies. Priez de façon spéciale devant la Croix d'où viennent de grandes grâces" (le 14/09/85). Tu as dit aussi : "Il faut prier à nouveau devant la Croix. Chers enfants, je vous donne des grâces particulières et Jésus vous donne des cadeaux qui viennent de la Croix. Accueillez-les et vivez-les ! Méditez la Passion de Jésus. Dans vos vies unissez-vous à Jésus. Merci d'avoir répondu à mon appel" (le 20/02/86).
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : http://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Claire Lun 29 Avr 2019 - 21:19

    Quelle belle prière !  sunny 


    Vierge Marie, tu es pour nous un signe d'Alliance. 
    Tu es comme l'arc-en-ciel. 
    Tu es comme un pont qui relie le ciel et la terre, un pont grâce auquel les hommes du monde entier peuvent retrouver l'espérance.
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Mar 30 Avr 2019 - 13:04

    Il y a une dimension poétique très forte dans la prière de Maria Szanto Vodic.
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 3 Mai 2019 - 12:39

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Prions42
       
       
    PRIERE POUR QUE LES FRANCAIS SOIENT A NOUVEAU REMPLIS DU FEU DE L'ESPRIT SAINT
    PRIERE DU PERE EDWARD A. MURPHY. Le Père Edward est l'administrateur de la paroisse Saint Andrew the Apostle, à Taunton, dans le Massachusetts (aux Etats-Unis). Il est d'origine irlandaise et a reçu sa vocation à Medjugorje
       
    Ô Mère bienheureuse, aujourd'hui nous venons te demander d'intercéder puissamment pour ce grand pays qu'est la France.
    Lorsque nous parcourons la France ou que nous lisons des livres qui parlent de ses grands Saints et de ses hauts lieux spirituels, nous voyons que ce pays a reçu de très grandes grâces.
    Ô Mère bienheureuse, les Français ont réalisé tant de belles œuvres, au cours des siècles, pour la plus grande gloire de Dieu ! Aide-nous, nous t'en prions, à comprendre l'importance de cet héritage, et intercède pour la France afin que ses habitants retrouvent le sens de la prière et du sacrifice. Aujourd'hui, en effet, la flamme de la foi et de l'espérance est en train de s'éteindre, en France et dans le monde.
    Ô Mère bienheureuse, intercède auprès de ton Fils Jésus afin qu'Il envoie l'Esprit Saint et qu'Il rallume la foi dans le cœur de tous les Français; et fais que nous vivions tous dans la paix et dans la joie, avec cette certitude que Dieu est là, à nos côtés, et qu'Il nous protège de tout mal.
    Ô Mère bienheureuse, toi qui es notre espérance et notre Médiatrice, dépose notre prière aux pieds de ton Fils afin que les Français soient à nouveau remplis du Feu de l'Esprit Saint. Amen.
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : http://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/


    Dernière édition par Chère Gospa le Ven 17 Mai 2019 - 13:52, édité 1 fois
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 10 Mai 2019 - 9:34

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Prions43
       
       
    PRIERE POUR LA FRANCE
    PRIERE DE JOHANNES DITTRICH. Johannes habite à Bockhorn, dans le nord de l'Allemagne. Il fait partie de l'équipe du site "Medjugorje Deutschland". Il est également membre de l'association "Mary Mission", qui soutient l'orphelinat du "Green Village" (à Kampala, en Ouganda)
       
    Marie, toi qui es notre Mère, aujourd'hui nous voulons rendre grâce à Dieu pour le don de tes apparitions. En effet, c'est par la Volonté de Dieu que tu viens parmi nous. Et tu viens pour nous demander de revenir à ton Fils Jésus.
    Nous voulons aussi remercier Dieu pour tous les grands Saints auxquels la France a donné le jour au cours de son histoire. Nous le remercions plus particulièrement pour le bel exemple d'obéissance qu'ils nous ont donné.
    Marie, avec toi nous prions pour que l'Esprit Saint vienne éclairer le coeur de tous les Français. Fais que chacun d'entre eux soit touché par l'amour incommensurable de ton divin Fils. Fais également que chacun d'entre nous comprenne que Jésus a donné sa vie pour nous sauver et qu'Il a soif de notre amour (cf. Jean 19, 28).
    Chère Mère, nous te remercions pour les messages extraordinaires que tu nous donnes chaque mois, à Medjugorje. Dans celui du 25 mars 2019, tu nous dis : "Chers enfants, ceci est un temps de grâce. Comme la nature se renouvelle pour une vie nouvelle, vous aussi êtes appelés à la conversion. Décidez-vous pour Dieu. Petits enfants, vous êtes vides et vous n’avez pas la joie car vous n’avez pas Dieu. C’est pourquoi priez jusqu’à ce que la prière devienne vie pour vous".
    Chère Mère, nous te remercions pour ta présence parmi nous et nous te demandons d'intercéder pour tous nos frères et sœurs de France.
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : http://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 17 Mai 2019 - 9:59

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Prions44
       
       
    UNE NOUVELLE PENTECÔTE
    PRIERE DU PERE GUSTAVO JAMUT, omv (Oblat de la Vierge Marie). Le Père Gustavo habite à Buenos Aires, en Argentine. Il prêche de très nombreuses retraites spirituelles et a écrit une soixantaine de livres. Il est également le fondateur de la communauté "Les Messagers de la Paix". Cette communauté a été reconnue par le Cardinal Jorge Bergoglio (le futur Pape François) comme association privée de fidèles
       
    Ô Notre Dame, aujourd'hui nous voulons confier la France et tous les Français à ton Cœur Immaculé. Nous voulons également te demander d'intercéder auprès de ton Fils Jésus afin qu'Il relève ce pays, qu'Il le purifie, qu'Il repousse le mal loin de lui et qu'Il pardonne les péchés commis par ses habitants.
    Ô Notre Dame, nous te prions pour que les Français fassent tous l'expérience de l'Amour de Dieu et pour qu'ils répandent la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ ressuscité dans le monde entier.
    Ô Notre Dame, toi qui sait défaire les nœuds les plus enchevêtrés, aide les Français dans toutes les difficultés qu'ils rencontrent. Intercède auprès de Dieu afin qu'Il renouvelle complètement la France et en fasse un pays selon son Cœur. Demande-Lui d'envoyer son Esprit Saint sur la France. Demande-Lui de faire jaillir la lumière au sein des ténèbres, comme il l'a fait au moment de la création du monde (cf. Genèse 1, 2-5).
    Ô Notre Dame, nous prions tous ensemble pour qu'une nouvelle Pentecôte arrive et pour qu'il y ait un renouveau de la foi en France et dans le monde entier.
    Ô Notre Dame, toi qui es notre Mère, nous te remercions de prier pour nous et avec nous. Amen.
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : http://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Claire Lun 20 Mai 2019 - 21:47

    Belle prière de ce Père Argentin. 

    J'aimerais que mon petit fils Allemand qui va faire un séjour de 6 mois là-bas rencontre des prêtres comme lui, mais il ne restera pas longtemps à Buenos Aires, il sera en mission ailleurs auprès d'enfants. Mais qui sait, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Un petit coup de pouce de l'Esprit Saint !

    On aime l'oecuménisme dans ma famille, mon petit fils est protestant et part là-bas avec un prêtre catholique.Very Happy
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par marie-rose Mar 21 Mai 2019 - 13:57

    quelles jolies prières!!!
    j'imprime !!!!!!Merci!!!!!! bellejournee
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par marie-rose Mar 21 Mai 2019 - 13:59

    Merci pour le site!!!!!! super
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par AZUR Mar 21 Mai 2019 - 16:38

    Claire a écrit:Belle prière de ce Père Argentin. 

    J'aimerais que mon petit fils Allemand qui va faire un séjour de 6 mois là-bas rencontre des prêtres comme lui, mais il ne restera pas longtemps à Buenos Aires, il sera en mission ailleurs auprès d'enfants. Mais qui sait, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Un petit coup de pouce de l'Esprit Saint !

    On aime l'oecuménisme dans ma famille, mon petit fils est protestant et part là-bas avec un prêtre catholique.Very Happy
    C’est ce qui nous sauvera et c’est ce que le pape François prône et avant lui, saint Jean- Paul II.
    Ça me fait bizarre parfois car avant d’être croyante, j’entendais ma mère , convertie , dire qu’on en était plus aux cathos mais au rassemblement des chrétiens. Wink
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 24 Mai 2019 - 7:36

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Prions45
       
       
    PRIERE POUR LA FRANCE
    PRIERE DE SEAMUS RYAN. Seamus habite à Bray, en Irlande. Il est enseignant et organise de nombreux pèlerinages à Medjugorje (notamment pour les jeunes)
       
    Marie, toi qui es notre Mère, toi qui es le Secours des chrétiens, aujourd'hui nous voulons nous mettre sous ta protection maternelle.
    Tout au long de l'histoire de l'Eglise, tu as été aux côtés de tes enfants. Tu les as aidés à chaque fois qu'ils ont rencontré des difficultés.
    Marie, aujourd'hui nous te promettons d'être de fidèles apôtres de ton Fils Jésus, de porter l'Amour de Dieu à tous ceux que nous rencontrons et de travailler sans relâche pour que la paix et la justice règnent dans le monde.
    Marie, avec une grande confiance, nous te confions l'Eglise, nos familles, nos amis, ainsi que toutes les personnes qui vivent dans la pauvreté et qui se sentent abandonnées.
    Ô Marie, Secours des chrétiens, nous te demandons de nous accorder toutes les grâces dont nous avons besoin en ces temps difficiles. Nous te prions d'une manière particulière pour les Français.
    Marie, protège-nous afin que nous soyons toujours fidèles à Jésus, que nous l'aimions jusqu'au bout et qu'un jour nous puissions nous retrouver tous ensemble dans le Paradis.
    Marie, Mère de l'espérance, jette sur nous un regard plein de miséricorde. Fais que nos cœurs s'ouvrent à l'Amour de Dieu, cet Amour qui ne faiblit jamais.
    Fais également que nous soyons toujours dans la paix et que nous ayons toujours en nous cette paix qui vient de Dieu, cette paix que le monde ne peut pas donner.
    Ô Marie, Reine de la Paix, prie pour nous et pour le monde entier. Amen.
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : http://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 14 Juin 2019 - 7:20

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Prions46
       
       
    LE CŒUR IMMACULE DE MARIE EST NOTRE REFUGE
    PRIERE D'ELISABETTA DE VENERE. Elisabetta habite à Putignano, dans le sud de l'Italie. Elle et son mari sont comédiens. En 2009, leur fils Joshua a été guéri d'un cancer en phase terminale, à Medjugorje. Il était alors âgé de 2 ans et avait subi 80 chimiothérapies et 17 radiothérapies. Cette guérison est l'une des plus connues à Medjugorje
       
    Vierge Marie, aujourd'hui nous venons te prier pour la France et pour tous ses habitants. Nous déposons toutes nos prières et toutes nos intentions dans ton Cœur Immaculé. Ce Cœur a été, est et sera toujours pour nous un refuge, surtout dans les moments où nous pensons qu'il n'y a plus d'espoir.
    Vierge Marie, au milieu de la confusion et de l'agitation qui règnent dans le monde, ta présence est pour nous une douce consolation. Nous savons que tu nous aimes, Marie, et que tu peux nous aider dans toutes nos difficultés. C'est pourquoi nous venons nous réfugier dans ton Cœur Immaculé.
    Le 25 janvier 2012, à Medjugorje, tu nous as dit : "Chers enfants, avec joie, aujourd'hui encore, je vous invite à ouvrir vos cœurs et à écouter mon appel. A nouveau je désire vous rapprocher de mon Cœur Immaculé, où vous trouverez refuge et paix. Ouvrez-vous à la prière, jusqu'à ce qu'elle devienne joie pour vous. A travers la prière, le Très-Haut vous donnera une abondance de grâce, et vous deviendrez mes mains étendues dans ce monde inquiet qui languit après la paix. Témoignez de la foi, petits enfants, par votre vie, et priez pour que la foi croisse de jour en jour dans vos cœurs. Je suis avec vous. Merci d’avoir répondu à mon appel".
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : http://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Claire Sam 15 Juin 2019 - 11:23

    Encore une belle prière !


    LE CŒUR IMMACULE DE MARIE EST NOTRE REFUGE


    Ô combien je l'apprécie en ce moment....

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Rose-q12
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par M-Odile Sam 15 Juin 2019 - 12:57

    Une fois de +, un grand mercifleur chère Gospa. Tous ces beaux textes nourrissent notre prière et pas seulement ds nos demandes de Paix pr notre pays et pr notre monde. De tt ♥ avec toi, ma très chère Claire et avec vs ts. Comme je vs l'écrivais ce matin, je confierai vos intentions là-bas à Lourdes. Ok ? bonjourChrist M-O
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Mar 18 Juin 2019 - 19:53

    @ Claire et M-Odile : Merci pour vos messages.
    Je suis très touché, moi aussi, par toutes ces belles prières et par toutes les belles choses que les participants portent en eux. C'est magnifique !


    Dernière édition par Chère Gospa le Ven 21 Juin 2019 - 7:34, édité 1 fois
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 21 Juin 2019 - 7:32

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Prions47

       
    PRIERE A MAMAN MARIE POUR LA FRANCE
    PRIERE DE JOHN-PAUL SSERWADDA. John-Paul habite à Masaka, en Ouganda. Il est un ancien élève de l'orphelinat du "Green Village" (à Kampala). Il fait partie du mouvement "Life Teen Uganda" (qui a pour mission d'évangéliser les jeunes Ougandais)
       
    Maman Marie, toi qui es notre Mère du Ciel, nous venons vers toi avec une grande confiance car nous savons que tu es une Mère pleine de patience et de miséricorde.
    Avec toi nous voulons remercier Dieu de nous avoir donné la France. Quel magnifique cadeau il nous a fait ! Nous le remercions notamment pour toutes les belles œuvres que les Français ont réalisées au cours des siècles.
    Maman Marie, intercède auprès de Dieu afin qu'il comble les Français de ses bénédictions et qu'il protège leur beau pays.
    Dans l'Evangile, ton Fils Jésus nous a dit : "Demandez, on vous donnera; cherchez, vous trouverez; frappez, on vous ouvrira" (Matthieu 7, 7).
    Maman Marie, aujourd'hui nous voulons faire ce que ton Fils nous demande dans l'Evangile : nous voulons lui demander avec insistance de combler les Français de ses bénédictions. Nous voulons aussi lui demander de nous aider à avancer sur le chemin de la conversion.
    Maman Marie, aujourd'hui nous remettons nos vies entre les mains de Dieu afin qu'il nous donne un cœur nouveau et un esprit nouveau. Nous le prions d'une manière spéciale pour que les Français soient complètement renouvelés dans l'Esprit.
    Maman Marie, nous croyons que ton Fils Jésus est le Fils de Dieu et nous le remercions d'avoir donné sa vie pour nous, d'avoir pardonné nos péchés et de nous avoir ouvert les portes de la vie éternelle.
    Maman Marie, nous voulons que Jésus règne à jamais dans nos cœurs et nous voulons le servir tout au long de notre vie car nous savons que son Amour pour nous est infini. Amen !
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : http://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 28 Juin 2019 - 7:04

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Prions48
       
       
    CHERE GOSPA, NOUS VOICI DEVANT TOI
    PRIERE DE LINDA MONDELLI. Linda habite à Rio de Janeiro, au Brésil. Elle connaît très bien Medjugorje et fait partie des Servantes de Notre Dame de la Gloire (qui animent les célébrations de l'église Notre Dame de la Gloire, à Rio)
       
    Chère Gospa, toi qui es la Mère de Dieu et la Mère de l'Eglise, nous voici devant toi pour prier pour la réalisation de tes plans. Nous voici devant toi pour prier pour la France et pour le monde entier. Nous croyons au triomphe de ton Cœur Immaculé, Marie, et nous l'attendons avec impatience !
    Chère Gospa, nous voici devant toi pour prier l'Esprit Saint avec toi afin qu'Il renouvelle nos cœurs. Nous voici devant toi pour confier nos familles et tous les jeunes à ton Cœur Immaculé.
    Chère Gospa, des quatre coins du monde nous te prions pour le Pape et pour les prêtres. Des quatre coins du monde, nous te prions pour la conversion de la France et pour celle du monde entier, et nous te confions toutes les personnes qui n'ont pas encore connu l'Amour de Dieu.
    Chère Gospa, nous voici devant toi pour te redire cette prière de consécration à ton Cœur Immaculé que tu nous as apprise à Medjugorje : "Ô Cœur de Marie, débordant de bonté, montre-nous ton amour pour nous. Que la flamme de ton Cœur, ô Marie, descende sur tous les peuples. Nous t'aimons immensément. Imprime en nos cœurs un véritable amour. Que notre cœur languisse de toi. Ô Marie, douce et humble de cœur, souviens-toi de nous quand nous péchons. Tu sais que nous, les hommes, nous sommes pécheurs. Par ton Cœur très saint et maternel, guéris-nous de toute maladie spirituelle. Rends-nous capable de regarder la bonté de ton cœur maternel, et qu'ainsi nous nous convertissions à la flamme de ton cœur. Amen".
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : http://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Claire Sam 29 Juin 2019 - 23:38

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Papier14



    "Ô Cœur de Marie, débordant de bonté, montre-nous ton amour pour nous. Que la flamme de ton Cœur, ô Marie, descende sur tous les peuples. Nous t'aimons immensément. Imprime en nos cœurs un véritable amour. Que notre cœur languisse de toi. 
    Ô Marie, douce et humble de cœur, souviens-toi de nous quand nous péchons. Tu sais que nous, les hommes, nous sommes pécheurs. Par ton Cœur très saint et maternel, guéris-nous de toute maladie spirituelle. Rends-nous capable de regarder la bonté de ton cœur maternel, et qu'ainsi nous nous convertissions à la flamme de ton cœur. Amen".

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Papier14
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Chère Gospa Ven 5 Juil 2019 - 7:26

    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Prions49
       
       
    PRIEZ POUR VOS BERGERS !
    PRIERE DE BRIDGET PEREZ, site "Song of Mercy" (Etats-Unis), FRANCOIS-JEAN LUCCA, site "Apôtres de l'Amour" (France) & HERVE REYNAUD, site "Chère Gospa" (France)
       
    Ô Marie, toi qui es notre Mère du Ciel, aujourd'hui nous venons humblement te demander d'intercéder auprès de Dieu afin que les Français aient un grand amour pour les prêtres. Les prêtres sont les représentants de ton Fils, Marie. Ils ont un rôle très important à jouer. Sans eux, nous ne pourrions pas recevoir les Sacrements.
    Mais ce rôle qui est le leur est aussi un rôle difficile, surtout en ces temps où beaucoup de gens ne veulent pas écouter Jésus et vivent loin de l'Eglise.
    Chère Mère, tous ensemble nous te prions pour que l'amour pour les prêtres grandisse dans le cœur de tous les Français et, aussi, dans celui des hommes du monde entier.
    Fais que nos prêtres, où qu'ils soient, se sentent toujours aidés et encouragés. Fais que nous ayons tous à coeur de prier pour eux et, à l'exemple de tant de saints, d'offrir à ton Fils de petits sacrifices afin qu'il leur accorde toutes les grâces dont ils ont besoin dans leur ministère.
    Tu nous as dit à Medjugorje : "Priez beaucoup pour vos bergers, priez pour avoir d'autant plus d'amour pour eux que mon Fils vous les a donnés afin de vous nourrir de son Corps et de vous enseigner l'amour" (le 02/07/15). Tu nous as dit aussi : "Mes enfants, mon Fils vous a donné des bergers, veillez sur eux, priez pour eux !" (le 02/05/13)
       
    Je vous salue Marie...
       
    Le site Internet : http://prions-pour-la-france-avec-marie.blogspot.com/

    Contenu sponsorisé


    PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE - Page 6 Empty Re: PRIONS POUR LA FRANCE AVEC MARIE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:02