« Chers enfants, comme dans les autres lieux où je suis venue vers vous, ici aussi je vous invite à la prière.
Priez pour ceux qui ne connaissent pas mon Fils, pour ceux qui n’ont pas connu l’amour de Dieu ; (priez) contre le péché ; pour les consacrés, pour ceux que mon Fils a appelé à avoir l’amour et l’Esprit de force pour vous ; (priez) pour l’Eglise.
Priez mon Fils ! L’amour que vous ressentirez dans sa proximité vous donnera la force et vous préparera aux actes d’amour que vous réaliserez en son Nom.
Mes enfants, soyez prêts ! Ce temps est critique. C’est pourquoi je vous appelle à nouveau à la foi et à l’espérance. Je vous indique le chemin par lequel vous devez aller : ce sont les paroles de l’Evangile.
Apôtres de mon amour, le monde a tellement besoin de vos mains levées vers le ciel, vers mon Fils, vers le Père Céleste ! Il vous faut beaucoup d’humilité et de pureté de cœur. Ayez confiance en mon Fils et sachez que vous pouvez toujours devenir meilleurs. Mon cœur maternel désire que vous, les apôtres de mon amour, soyez les petites lumières du monde, pour que vous éclairiez les lieux où les ténèbres veulent régner, pour que vous indiquiez le vrai chemin par vos prières et votre amour, pour que vous sauviez les âmes. Je suis avec vous. Je vous remercie. »
https://www.enfantsdemedjugorje.fr/message-du-2-juin-2017-confie-a-mirjana/