L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13458
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana Empty MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana

    Message par Claire Sam 3 Juin 2017 - 11:53

    MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana 18839181_1356852954351338_1691735512410439225_n


    « Chers enfants, comme dans les autres lieux où je suis venue vers vous, ici aussi je vous invite à la prière. 
    Priez pour ceux qui ne connaissent pas mon Fils, pour ceux qui n’ont pas connu l’amour de Dieu ; (priez) contre le péché ; pour les consacrés, pour ceux que mon Fils a appelé à avoir l’amour et l’Esprit de force pour vous ; (priez) pour l’Eglise. 
    Priez mon Fils ! L’amour que vous ressentirez dans sa proximité vous donnera la force et vous préparera aux actes d’amour que vous réaliserez en son Nom. 
    Mes enfants, soyez prêts ! Ce temps est critique. C’est pourquoi je vous appelle à nouveau à la foi et à l’espérance. Je vous indique le chemin par lequel vous devez aller : ce sont les paroles de l’Evangile. 
    Apôtres de mon amour, le monde a tellement besoin de vos mains levées vers le ciel, vers mon Fils, vers le Père Céleste ! Il vous faut beaucoup d’humilité et de pureté de cœur. Ayez confiance en mon Fils et sachez que vous pouvez toujours devenir meilleurs. Mon cœur maternel désire que vous, les apôtres de mon amour, soyez les petites lumières du monde, pour que vous éclairiez les lieux où les ténèbres veulent régner, pour que vous indiquiez le vrai chemin par vos prières et votre amour, pour que vous sauviez les âmes. Je suis avec vous. Je vous remercie. »


    https://www.enfantsdemedjugorje.fr/message-du-2-juin-2017-confie-a-mirjana/
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana Empty Re: MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana

    Message par marie-rose Sam 3 Juin 2017 - 15:30

    Ce message est très fort je trouve
    Surtout cette phrase: " Mes enfants, soyez prêts ! Ce temps est critique."
    Union de prières mes amis unionpriere
    Merci notre maman de venir nous soutenir nous réconforter bisoubisou
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13458
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana Empty Re: MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana

    Message par Claire Sam 3 Juin 2017 - 21:58

    En effet Marie-Rose, message très fort !
    Et j'ai pensé à toi en lisant ceci dans le message :


    "pour que vous indiquiez le vrai chemin par vos prières et votre amour, pour que vous sauviez les âmes"

    <div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.25%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/V2BP1TOW4e0?ecver=2" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="640" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana Empty Re: MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana

    Message par AZUR Dim 4 Juin 2017 - 21:09

    MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana Img_0113
    Cela rejoint les apparittions de Rosario en Sicile : la sainte Vierge se faisait pressente déjà en 1986, 1987, 1988. 
    Elle demande la consécration à son coeur immaculé. 

    33 apparitions sur 3 ans! 

    Elle demandait 3h de prières par jour et quand l'ado lui a dit que c'était difficilement possible, elle a répondu qu" on prenait bien le temps de manger" . Très juste. Et le temps perdu devant la télévision, les jeux vidéos: les jeunes sont décérébrés, enfin pas tous! 
    Pas ton fils, Marie-Rose! smack
    bonsoiree queDieuvsbenisse
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana Empty Re: MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana

    Message par AZUR Dim 4 Juin 2017 - 21:37

    J'oubliais ceci: 
    MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana Img_0114
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13458
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana Empty Re: MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana

    Message par Claire Lun 5 Juin 2017 - 8:23

    Merci Azur pour ces paroles réconfortantes ! L'image ci-dessus est très belle !

    En effet 3 h ce n'est rien à côté de toutes les distractions que les jeunes (et moins jeunes) s'octroient.....

    bonjournee
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana Empty Re: MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana

    Message par marie-rose Lun 5 Juin 2017 - 14:10

    Claire a écrit:
    "pour que vous indiquiez le vrai chemin par vos prières et votre amour, pour que vous sauviez les âmes"

    Oui Claire! J'ai été interpellé par cette phrase aussi!
    Azur a écrit:Pas ton fils, Marie-Rose!
    C'est vrai! Il est deuxieme année  d'expertise comptable et premier de la classe!!!Un expert comptable l'a appelé lui même pour lui proposer un stage!J'en pleure de le voir s'épanouir ainsi,pas tant pour son classement, mais il aime ses études,ses professeurs,ses camarades de classe! Super ambiance! Il témoigne de sa foi sans honte au contraire! Et sa petite amie est une fille qu'il avait connu au caté!elle était tjs derrière moi ! Incroyable!J'ai tellment eu peur pour lui par rapport à mon Deuil de ma fille. Ce qui me touche,c'est qu'il reste humble et plein d'amour! Du coup je me suis dit:"Dieu ne t'a pas abandonnée,n'abandonnes pas les autres!"
    Ne lachons pas les âmes! Après il sera trop tard Sad  bonnejournee
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana Empty Re: MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana

    Message par marie-rose Lun 5 Juin 2017 - 14:12

    Ha !J'ai oublié! merci pour les apparitions en Sicile!je ne connaissais pas! smack
    Marcel Van j'ai son livre
    Cette phrase est faite pour nous,pour Emmanuel Macron!
    J'ai l'impression qu'il y a plus de bon que je pensais en lui
    Entourons le de prières Dieuvousbénisse

    Contenu sponsorisé


    MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana Empty Re: MEDJUGORJE : Message du 2 Juin 2017 confié à Mirjana

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 9:22