L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Exhumation de Padre Pio mystère pour la science !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Exhumation de Padre Pio mystère pour la science ! Empty Messe avec les reliques des corps incorruptibles de Saint Pio de Pietrelcina et de saint Léopold Mandic

    Message par Invité Dim 7 Fév 2016 - 16:51

    Messe avec les reliques des corps incorruptibles de Saint Pio de Pietrelcina et de saint Léopold Mandic, basilique papale de Saint-Laurent-hors-les-Murs, Rome

    Pour ceux qui comprennent la langue italienne, ça va être bien mais pour les autres moins bien.
    Cependant pour ceux qui ont un attachement particulier pour Saint Padre Pio c'est bien de le voir en plusieurs plans rapprochés. La messe se laisse comprendre car elle suit le même rituel qu'en France.
    Je n'ai ni le temps, ni les mains qu'il faut pour vous traduire tout. Je vous prie de m'en excuser.


    <iframe src="http://gloria.tv/embed/frame/media/Hi8pSojJrmu/width/640/height/390" width="640" height="390" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>


    Messe avec les reliques des corps incorruptibles de Saint Pio de Pietrelcina et de saint Léopold Mandic, pour l'extraordinaire Jubilé de l'Année Sainte de la Miséricorde, de la basilique papale de Saint-Laurent-hors-les-Murs, Rome, Italie. Présidée par le P. Lóránt Orosz, O.F.M, procureur général de l'Ordre Frères Mineurs (Franciscains)



    Exhumation de Padre Pio mystère pour la science ! Padre-Pio-02Exhumation de Padre Pio mystère pour la science ! San-Leopoldo-Mandic-285x300


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Exhumation de Padre Pio mystère pour la science ! Empty Exhumation de Padre Pio mystère pour la science !

    Message par Invité Mer 14 Juin 2017 - 17:35


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:11