L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Il devient prêtre catholique après sa rencontre avec deux missionnaires mormons !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Il devient prêtre catholique après sa rencontre avec deux missionnaires mormons ! Empty Il devient prêtre catholique après sa rencontre avec deux missionnaires mormons !

    Message par Invité Ven 21 Juil 2017 - 16:02

    20 juillet 2017
    Il devient prêtre catholique après sa rencontre avec deux missionnaires mormons ! Web3-rev-pat-broussard-and-mormon-missionary-andrew-blackwell
    Pat Broussard et Andrew Blackwell.

    C’est en laissant entrer chez lui deux Mormons que Pat Broussard se convertit en 2002. Une rencontre qui le conduira à devenir prêtre 15 ans plus tard.

    En ouvrant sa porte à deux missionnaires mormons en 2002, Pat Broussard ne se doutait pas à quel point sa vie serait bousculée. Récemment ordonné prêtre à 56 ans, il explique au site theadvocate.com comment cette rencontre a été décisive dans son cheminement. « Je les ai regardés et j’ai pensé : “Vous, les garçons, avez l’air affamé. Entrez, je vais vous nourrir” », a-t-il confié au site à propos de l’arrivée des deux hommes chez lui. Il poursuit : « Il y avait quelque chose en moi qui me disait : “Laisse-les entrer et discute avec eux.” » Broussard ne se doute pas encore qu’il gagnera une vocation et un ami poche, Andrew Blackwell.

    Suite de cet excellent article en entier : Il devient prêtre catholique après sa rencontre avec deux ... - Aleteia

    Il devient prêtre catholique après sa rencontre avec deux missionnaires mormons ! Logo-aleteia-frIl devient prêtre catholique après sa rencontre avec deux missionnaires mormons ! Avatar_cp_bigpar Kévin Boucaud-Victoire

    alleluiaJesus
    Il devient prêtre catholique après sa rencontre avec deux missionnaires mormons ! Gilles
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Il devient prêtre catholique après sa rencontre avec deux missionnaires mormons ! Empty Re: Il devient prêtre catholique après sa rencontre avec deux missionnaires mormons !

    Message par Claire Ven 21 Juil 2017 - 21:30

    Comme quoi les voies de Dieu ne sont pas les nôtres ! Very Happy

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 21:30