L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    "Femme revêtue de soleil" : Marie qui veille sur la Sainte Eglise

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "Femme revêtue de soleil" : Marie qui veille sur la Sainte Eglise Empty "Femme revêtue de soleil" : Marie qui veille sur la Sainte Eglise

    Message par Claire Dim 13 Aoû 2017 - 22:57

    <div style="position:relative;height:0;padding-bottom:75.0%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/mWlDSRf9ICA?rel=0?ecver=2" width="480" height="360" frameborder="0" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" allowfullscreen></iframe></div>

    Le groupe Arche d'Alliance chante Marie, Mère "Veilleuse" de l'Eglise Catholique.
    Soyons nous aussi des défenseurs et des veilleurs de l'Eglise au pied des tabernacles. 
    Car Jésus nous a dit dans Jean chapitre 15, verset 5 :
    -"...Sans Moi vous ne pouvez rien faire."
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    "Femme revêtue de soleil" : Marie qui veille sur la Sainte Eglise Empty Re: "Femme revêtue de soleil" : Marie qui veille sur la Sainte Eglise

    Message par M-Odile Dim 13 Aoû 2017 - 23:49

    Encore une jolie pépite jaime que tu as dénichée là... Je l'ai écoutée plusieurs fois. Les animations sont agréables à regarder.
    Vive notre Maman du Ciel ! Qu'elle continue de veiller sur l'Eglise et de la protéger! Il se fait tard. Je vois que tu es encore connectée... Gute Nacht ! nuitchat et bisoubisou
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "Femme revêtue de soleil" : Marie qui veille sur la Sainte Eglise Empty Re: "Femme revêtue de soleil" : Marie qui veille sur la Sainte Eglise

    Message par Claire Dim 13 Aoû 2017 - 23:52

    bonsoir

    C'est Michel qui nous a livré la pépite !  Laughing

    mercifleur  à lui !
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    "Femme revêtue de soleil" : Marie qui veille sur la Sainte Eglise Empty Re: "Femme revêtue de soleil" : Marie qui veille sur la Sainte Eglise

    Message par M-Odile Lun 14 Aoû 2017 - 18:06

    Alors, un grand merci à toi, cher Mich'el. Ns ne t'oublions absolument pas, tu sais...

    Comme d'habitude, à partir d’un chant proposé sur le forum, j’aime bien en écouter d’autres du même genre sur Youtube.  amen2 C’est ce que j’ai fait tt l’après midi d’hier tt en travaillant alors que j’étais seule à la maison. Quel régal !  Laughing  
    Voici donc un autre chant en l'honneur de notre Maman du Ciel. Je viens de vérifier qu’il ne figure pas encore parmi ceux de Gianadda qui auraient été postés sur le forum. Même si vs le connaissez, je ne peux pas résister à la joie de le partager avec vous…
    Alors belle écoute




    et surtout soyons unis par la prière tt spécialement demain.
    Chez nous, quel bonheur ! il y aura, comme ts les ans, messe et procession aux flambeaux ce soir et demain après midi procession à la grotte et bénédiction des malades.  gloire
    J-Marie sera obligé de la recevoir à distance   quefaire  : sa 2è opération a été retardée de 15 jours (mois d’août oblige !  No   ). Ce sera pr le 7 sept. D’ici là, il ne sort pratiquement +. Il suivra la messe à la télé qui aura lieu en Suisse.

    S’il te plaît, Vierge Marie, je te demande d’assister et de fortifier mon petit mari et ts les malades… et ts ceux qui sont en difficulté          mercifleur

    Contenu sponsorisé


    "Femme revêtue de soleil" : Marie qui veille sur la Sainte Eglise Empty Re: "Femme revêtue de soleil" : Marie qui veille sur la Sainte Eglise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:57