PROCHAINS FORUMS à STRASBOURG en septembre, et à TOULON en octobre Se former et annoncer l'Évangile aux musulmansForum samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2017 - STRASBOURG 13ème édition - Basilique de Marienthal - 1 place de la basilique - 67500 MARIENTHALIntervenants : Annie LAURENT (journaliste, écrivain) Jean-Yves NERRIEC (co-fondateur de Mission Angelus) Winfried WUERMELING (Bonne Nouvelle aux Musulmans) Témoins : Laurence, Blandine, Zohra Je m'inscris au forum... Conférences, Témoignages, Mission de rue, nombreux Stands d'associations, groupes de prière... Entrée gratuite - Inscription obligatoire Forum samedi 14 et dimanche 15 octobre 2017 - TOULON 14ème édition - Eglise Saint François de Paule - 83000 TOULONIntervenants : Monseigneur Dominique REY (évêque de Fréjus Toulon) Père Daniel-Ange (fondateur de Jeunesse Lumière), Père Henri BOULAD (jésuite, Egypte) Abbé Fabrice LOISEAU (missionnaire de la miséricorde divine) Mohamed Christophe BILEK (fondateur de ND de Kabylie et ND de l'Accueil) Jean-Yves NERRIEC (co-fondateur de Mission Angelus) Je m'inscris au forum... Conférences, Témoignages, Mission de rue, nombreux Stands d'associations, groupes de prière... Entrée gratuite - Inscription obligatoire Informations et vidéos sur notre site : Le forum, Les stands, Les interventions, Le programme | ||
Forum Jésus Le Messie http://www.jesus-messie.org |
A STRASBOURG en septembre, et à TOULON en octobre : Se former et annoncer l'Évangile aux musulmans
Claire- Admin
- Message n°1
A STRASBOURG en septembre, et à TOULON en octobre : Se former et annoncer l'Évangile aux musulmans
» Toulon, 8 et 9 Octobre 2016 : la Bonne Nouvelle annoncée aux musulmans
» Forum pour l'évangélisation des musulmans les 14 et 15 novembre à Toulon
» Le 12 Octobre à STRASBOURG : "Vivre le Royaume de Dieu"
» Les apparitions de TREVIGNANO de Septembre 2016 à Octobre 2020
» Venue en France, Belgique & Autriche de Sulema et Sabino du Canada– du 19 septembre au 3 octobre 2017
» Forum pour l'évangélisation des musulmans les 14 et 15 novembre à Toulon
» Le 12 Octobre à STRASBOURG : "Vivre le Royaume de Dieu"
» Les apparitions de TREVIGNANO de Septembre 2016 à Octobre 2020
» Venue en France, Belgique & Autriche de Sulema et Sabino du Canada– du 19 septembre au 3 octobre 2017