3 participants
Émission religieuse québécoise «La Victoire de l'Amour» tous les jours sur ce forum...
Invité- Invité
Claire- Admin
- Message n°2
Re: Émission religieuse québécoise «La Victoire de l'Amour» tous les jours sur ce forum...
Bonsoir !
Au cas où quelqu'un voudrait revoir ces belles émissions qui étaient postées il y a encore 3 ans sur ce forum, voici le lien :
https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t1504p50-emission-chretienne-et-catholique-la-victoire-de-l-amour-fin?highlight=de+l+amour
Et cela permettra peut être à d'autres qui ne connaissaient pas, de faire connaissance avec cette belle émission chrétienne québécoise !
Au cas où quelqu'un voudrait revoir ces belles émissions qui étaient postées il y a encore 3 ans sur ce forum, voici le lien :
https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t1504p50-emission-chretienne-et-catholique-la-victoire-de-l-amour-fin?highlight=de+l+amour
Et cela permettra peut être à d'autres qui ne connaissaient pas, de faire connaissance avec cette belle émission chrétienne québécoise !
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Émission religieuse québécoise «La Victoire de l'Amour» tous les jours sur ce forum...
Merci pour ce rappel chère «Claire» !
Dimanche dernier, nous recevions le Père Michel-Marie de Paris... le prêtre qui attire les foules...
Dimanche dernier, nous recevions le Père Michel-Marie de Paris... le prêtre qui attire les foules...
Invité- Invité
- Message n°4
Claire- Admin
- Message n°5
"Le rire ajoute des années à ta vie" Merci soeur Angèle
Invité- Invité
- Message n°6
Ce dimanche, pour la nouvelle saison, je reçois le chanteur catholique à succès de Paris, GRÉGORY TURPIN. Grégory a sombré dans l'enfer de la drogue et cela l'a mené vers une dépression. Mais grâce à Dieu, il est aujourd'hui un homme libre au service du Seigneur !
M-Odile- Messages : 589
- Message n°7
pr ttes ces vidéos, ces témoignages ! Je me dis qu'il y a encore bien d'autres personnes qu'il serait très intéressant d'écouter sur le site de "les victoires de l'Amour" que je viens de découvrir grâce à toi, notre ami Gilles. Ouah, c'est sans fin.......
Invité- Invité
- Message n°8
Et MERCI à toi aussi chère Marie-Odile de ton appréciation pour ces émissions quotidiennes !M-Odile a écrit: pr ttes ces vidéos, ces témoignages ! Je me dis qu'il y a encore bien d'autres personnes qu'il serait très intéressant d'écouter sur le site de "les victoires de l'Amour" que je viens de découvrir grâce à toi, notre ami Gilles. Ouah, c'est sans fin.......
Claire- Admin
- Message n°9
Prochains concerts de Grégory Turpin que nous connaissons bien aussi dans le Nord de la France puisqu'il est déjà venu plusieurs fois :
Oct 06 | Holy Spirit Night - Théâtre Saint Léon | Paris , France | Billets et plus |
Oct 07 | Saint-Esprit Nuit - Eglise du Sacré Coeur | Bordeaux , France | Billets et plus |
Oct 08 | Nuit du Saint-Esprit - EgliseEBS | Strasbourg , France | Billets et plus |
10 oct. | Soirée de louange - Spes | Vincennes , France | Billets et plus |
24 oct. | Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap | Trois Rivieres , Canada | Billets et plus |
26 oct. | Soirée de louange - Spes / Eglise Saint Jean-Baptiste | Montréal , Canada | Billets et plus |
27 oct. | EGLISE SAINT-JEAN-BAPTISTE | Montréal , Canada | Billets et plus |
28 oct. | Église de Notre-Dame de Lorette | Gatineau , Canada | Billets et plus |
29 oct. | Église Saint-Albert-le-Grand | Montréal , Canada | Billets et plus |
11 nov. | Eglise de Saint Lary | Saint Lary , France | Billets et plus |
14 nov. | Soirée de louange - Spes | Vincennes , France | Billets et plus |
18 nov. | Festival Albi Joie | Albi , France | Billets et plus |
12 décembre | Soirée de louange - Spes | Vincennes , France | Billets et plus |
Jan 09, 2018 | Soirée de louange - Spes | Vincennes , France | Billets et plus |
13 février 2018 | Soirée de louange - Spes | Vincennes , France | Billets et plus |
13 mars 2018 | Soirée de louange - Spes | Vincennes , France | Billets et plus |
10 avr. 2018 | Soirée de louange - Spes | Vincennes , France | Billets et plus |
Invité- Invité
- Message n°10
marie-rose- Messages : 953
- Message n°11
Bonjour à tous!!!!
Jesuis désolée pour mes absences sans explications,j'ai vraiment été débordée
Mais j'ai passé de belles vacances et prié pour vous tous à Lourdes
Et quellejoie de lire Gilles!!!! revenu !!!!
super l'émission!
Jesuis désolée pour mes absences sans explications,j'ai vraiment été débordée
Mais j'ai passé de belles vacances et prié pour vous tous à Lourdes
Et quellejoie de lire Gilles!!!! revenu !!!!
super l'émission!
Claire- Admin
- Message n°12
Ne t'excuses pas, on a chacun ses obligations tu sais Marie-Rose, il y a une vie après internet....
Je suis contente d'avoir tes réactions et je suis sûre que Gilles aussi !
Je suis contente d'avoir tes réactions et je suis sûre que Gilles aussi !
Invité- Invité
- Message n°13
Invité- Invité
- Message n°14
Invité- Invité
- Message n°15
Invité- Invité
- Message n°16
Invité- Invité
- Message n°17
Invité- Invité
- Message n°18
Claire- Admin
- Message n°19
Gilles a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai particulièrement aimé l'intervention de ce coach qui parle avec beaucoup de conviction et nous donne de bons conseils.
A écouter absolument, ça donne la pêche !
Le chant qui suit est une merveille !
Bonne continuation à cette émission !
Claire- Admin
- Message n°20
J'aimerais apporter une info que j'ai reçue récemment d'un prêtre attaché à un sanctuaire, on ne vend pas d'objets bénis ! ça annule la bénédiction.
Auparavant dans ce sanctuaire j'achetais des objets déjà bénis, ce qui nous évitait de chercher un prêtre pour la bénédiction mais un nouveau curé est arrivé et il a cessé de bénir les objets dans le magasin.
On doit les acheter et ensuite les faire bénir.
Aussi je crois que quelqu'un devrait peut être avertir le responsable de l'émission, qu'en penses-tu Gilles ?
Fraternellement,
Claire
Auparavant dans ce sanctuaire j'achetais des objets déjà bénis, ce qui nous évitait de chercher un prêtre pour la bénédiction mais un nouveau curé est arrivé et il a cessé de bénir les objets dans le magasin.
On doit les acheter et ensuite les faire bénir.
Aussi je crois que quelqu'un devrait peut être avertir le responsable de l'émission, qu'en penses-tu Gilles ?
Fraternellement,
Claire
Contenu sponsorisé
- Message n°21
» Émission chrétienne et catholique "La Victoire de l'Amour"
» Une jeune ex-religieuse québécoise se confie - Témoignage-vidéo...
» "La Victoire de l'Amour" : Emission spéciale de Pâques - A voir !
» Exfiltrée avec 14 orphelins handicapés, une religieuse raconte ses « derniers jours sous les Talibans »
» "Carêment bien" 2022 votre émission NDML - Tous les témoignages ❤️️
» Une jeune ex-religieuse québécoise se confie - Témoignage-vidéo...
» "La Victoire de l'Amour" : Emission spéciale de Pâques - A voir !
» Exfiltrée avec 14 orphelins handicapés, une religieuse raconte ses « derniers jours sous les Talibans »
» "Carêment bien" 2022 votre émission NDML - Tous les témoignages ❤️️