L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    "Mon ancre et ma voile" Sylvain Freymond et l'équipe de JEM

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "Mon ancre et ma voile" Sylvain Freymond et l'équipe de JEM Empty "Mon ancre et ma voile" Sylvain Freymond et l'équipe de JEM

    Message par Claire Lun 23 Oct 2017 - 0:13

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/YyBuWdwGISU?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    "Mon ancre et ma voile" Sylvain Freymond et l'équipe de JEM Empty Re: "Mon ancre et ma voile" Sylvain Freymond et l'équipe de JEM

    Message par M-Odile Dim 29 Oct 2017 - 11:32

    ... et c'est justement le tt 1er chant de louange que viennent de ns faire entendre les très nombreux protestants rassemblés à Strasbourg aujourd'hui : ils fêtent les 500 ans de la Réforme de Luther. L'émission catholique leur a laissé son créneau : la messe vient d'avoir lieu ds l'Yonne, animée par les Scouts d'Europe. Maman 92 ans a suivi sa messe avec bcp d'émotion là-bas près de Liège, tout comme ns : c'est aujourd'hui l'anniversaire de mon papa entré ds sa Vie Eternelle il y a 17 ans : Papa était routier et très à l'écoute des autres, tjs prêt à rendre service, à aider son prochain : c'est un saint...  MerciSeigneur !
    Bon et saint dimanche à vs ts !
    Contrairement à ce que je vs disais hier sur "pr nourrir notre intelligence et notre ♥️", le
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    "Mon ancre et ma voile" Sylvain Freymond et l'équipe de JEM Empty Re: "Mon ancre et ma voile" Sylvain Freymond et l'équipe de JEM

    Message par M-Odile Dim 29 Oct 2017 - 11:43

    (problème ?) soleil qui ns gâtait jusqu'à hier ds le Nord semble se cacher derrière de lourds nuages. C'est la grisaille... mais ns avons la joie ds le ♥️ car le Seigneur cherche à y faire sa demeure, n'est ce pas ?  paix
    Je vs laisse : je déguste les chants de louange de l'énorme assemblée de la capitale alsacienne.  jaime  Prions ardemment pr l'unité des Chrétiens !

    Biz de M-Odile
    PS: je ne comprends pas que mon message ne soit pas parti en entier à l'instant. Il n'a pas voulu accepter le dessin du soleil que j'avais utilisé hier et qui était passé ss problème, comme vs pouvez le constater. Dommage car j'ai une collection d'autres dessins...
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "Mon ancre et ma voile" Sylvain Freymond et l'équipe de JEM Empty Re: "Mon ancre et ma voile" Sylvain Freymond et l'équipe de JEM

    Message par Claire Dim 29 Oct 2017 - 15:53

    "Mon ancre et ma voile" Sylvain Freymond et l'équipe de JEM 1560144617  à tous,

    Ce chant est vraiment beau en effet !

    Je n'aime pas beaucoup le terme de "fête" pour la Réforme, car c'est bien triste d'avoir été séparés.

    Nous sommes néanmoins en union avec eux pour cette célébration.

    Prions en effet pour l'unité, chère M-Odile.

    Bonne fin de dimanche,

    Uniondepriere

    Contenu sponsorisé


    "Mon ancre et ma voile" Sylvain Freymond et l'équipe de JEM Empty Re: "Mon ancre et ma voile" Sylvain Freymond et l'équipe de JEM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:46