L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Saint Jean-Paul II : "Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle (...) elle se nomme..."

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Saint Jean-Paul II : "Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle (...) elle se nomme..." Empty Saint Jean-Paul II : "Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle (...) elle se nomme..."

    Message par Claire Mar 21 Nov 2017 - 10:21

    20 novembre 2017


    Saint Jean-Paul II : "Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle (...) elle se nomme l'islamisme"


    Extrait d'une conférence donnée par Mgr Mauro Longhi sur Jean-Paul II traduite sur le site Benoit-et-moi : 

    Saint Jean-Paul II : "Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle (...) elle se nomme..." 6a00d83451619c69e201b8d2c039db970c-320wi

    "Mgr Mauro Longhi, du presbytère de la Prélature de l'Opus Dei, très souvent en contact étroit avec le Pape polonais au cours de son long pontificat (...) De 1985 à 1995, le jeune économiste bocconien Mauro Longhi (qui sera ordonné prêtre en 1995) a accompagné et accueilli le Pape Wojtyla dans ses promenades à ski et en montagne (...) Parmi les nombreuses anecdotes racontées, cependant, l'épisode qui a le plus frappé le public de l'ermitage de Bienno, et qui s'inscrit dans le cadre de l'une des nombreuses promenades sur le Massif du Gran Sasso, est sans doute celui qui concerne l'Islam et l'Europe :

    C'est alors que Wojtyla change de ton et de voix et, me faisant partager l'une de ses visions nocturnes, il me dit: "Rappelle-le à ceux que tu rencontreras dans l'Église du troisième millénaire. Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle. Plus profonde, plus douloureuse que celles de ce millénaire" - se référant à celles du communisme et du totalitarisme nazi -. "Elle se nomme l'islamisme. Ils envahiront l'Europe. J'ai vu les hordes venir de l'Occident vers l'Orient", et il me fait une par une la description des pays: du Maroc à la Libye en passant par l'Egypte, et ainsi de suite jusqu'à la partie orientale. 

    Le Saint-Père ajoute: "Ils envahiront l'Europe, l'Europe sera une cave, vieilles reliques, pénombre, toiles d'araignée. Souvenirs familiaux. Vous, Eglise du troisième millénaire, vous devrez contenir l'invasion. Mais pas avec des armes, les armes ne suffiront pas, avec votre foi vécue intégralement"».


    Posté le 20 novembre 2017 à 21h38 par Philippe Carhon 


    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/11/saint-jean-paul-ii-je-vois-l%C3%A9glise-afflig%C3%A9e-dune-plaie-mortelle-elle-se-nomme-lislamisme.html


    LIRE LE TEMOIGNAGE COMPLET SUR :sur le site Benoit-et-moi
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Saint Jean-Paul II : "Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle (...) elle se nomme..." Empty Re: Saint Jean-Paul II : "Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle (...) elle se nomme..."

    Message par AZUR Jeu 23 Nov 2017 - 11:48

    Claire: as- tu lu l’histoire de soeur Marie du Christ Roi ? Ceci explique cela. 
    Édifiant . prendspitie
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Saint Jean-Paul II : "Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle (...) elle se nomme..." Empty Re: Saint Jean-Paul II : "Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle (...) elle se nomme..."

    Message par Claire Jeu 23 Nov 2017 - 17:30

    Non Azur je ne connaissais pas cette soeur. Je vais ouvrir un sujet tout de suite sur elle.


    Merci
    Very Happy
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Saint Jean-Paul II : "Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle (...) elle se nomme..." Empty Re: Saint Jean-Paul II : "Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle (...) elle se nomme..."

    Message par AZUR Jeu 23 Nov 2017 - 18:56

    J’ai cherché le lien via la neuvaine au Christ-Roi que Gilles avait mise . Je l’avais pourtant déjà faite mais je n’avais pas cherché plus loin sur soeur Marie du Christ- Roi .
    Bien m’en a pris : tout s’éclaire de plus en plus . 
    Uniondepriere bonsoiree

    Contenu sponsorisé


    Saint Jean-Paul II : "Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle (...) elle se nomme..." Empty Re: Saint Jean-Paul II : "Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle (...) elle se nomme..."

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 1:06