L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Père Henri Boulad au Québec : vidéo

    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Père Henri Boulad au Québec : vidéo  Empty Père Henri Boulad au Québec : vidéo

    Message par AZUR Sam 25 Nov 2017 - 18:38



    https://www.christianophobie.fr/cartes-des-evenements/video-remarquable-homelie-pere-boulad
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Père Henri Boulad au Québec : vidéo  Empty Re: Père Henri Boulad au Québec : vidéo

    Message par AZUR Sam 25 Nov 2017 - 19:50

    C'est au Canada, à Montréal en l’église Saint-Jean-Baptiste, que le Père Henri Boulad l’a donnée, dimanche 19 novembre dernier. Savourez…
    Père Henri Boulad au Québec : vidéo  Da207710

    Ce jour- là, c’était la parabole des mines ou des talents.....
    Ça décoiffe!  Very Happy
    Père Henri Boulad au Québec : vidéo  3844662629
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Père Henri Boulad au Québec : vidéo  Empty Re: Père Henri Boulad au Québec : vidéo

    Message par Claire Dim 26 Nov 2017 - 10:35

    Ah ! encore une super homélie du père BOULAD ! quelle énergie !

    Merci Azur ! Very Happy

    Je vois qu'au Canada ce n'est pas mieux qu'en France, beaucoup d'églises vides et surtout peu d'évangélisation.....

    Réveillons-nous !

    pardon
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Père Henri Boulad au Québec : vidéo  Empty Re: Père Henri Boulad au Québec : vidéo

    Message par AZUR Dim 26 Nov 2017 - 13:56

    bonjour
    Oui, Claire. Very Happy
    C’est pour ça que je l’ai mise : effarant l’état de notre civilisation occidentale !
    Nb:Je ne savais pas que la vidéo atterissait sur le portail: j’ai dû la refaire.
    Notre église est moribonde et comme le disait Marthe Robin, les laïcs seront amenés à avoir de plus en plus de responsabilités.
    Nous avons internet, des magazines et tout pour gérer nos «  talents ». 
    En fait, perso, je ne reproche rien aux prêtres : les églises sont désertes car les gens ont viré Dieu de leur vie.C’est terrible et cela rejoint toutes les paroles prophétiques, à commencer par celles qui sont dans la bible et les mots de saint Paul sur notre société décadente! Même dans les coins les plus reculés où des gens n’ont jamais entendu parler de Dieu, ils ont une plus grande forme de spiritualité que nous! C’est un comble ! Rolling Eyes affraid
    Rien à voir avec l’Afrique où le nombre des vocations explose. 
    prendspitie prendspitie

    Contenu sponsorisé


    Père Henri Boulad au Québec : vidéo  Empty Re: Père Henri Boulad au Québec : vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:00