par Claire Dim 22 Déc 2019 - 21:14
L'incinération des corps n'est pas acceptée par le Ciel
« Le Ciel n'aime pas non plus que l'on incinère les corps. Après l'incinération du corps, il n'en reste plus grand chose. Il n'est plus possible, de ce fait, d'accompagner le corps à l'Église ou au cimetière. Il ne reste plus qu'un peu de poussière et de cendre. Le Très-Haut ne veut pas de l'incinération des corps. Il y aurait bien assez de place sur la terre pour construire des cimetières.
On ne devrait pas construire tant d'autoroutes, qui ne sont pas vraiment utiles, et qui sont aussi l'occasion pour les hommes de commettre des péchés.
Au lieu de construire des autoroutes, on devrait plutôt réserver ces endroits, ou d'autres zones libres, pour y aménager des cimetières, où ces pauvres morts pourraient reposer.
On ne devrait pas non plus occuper tant de terrains pour les courses de chevaux et il ne faudrait pas beaucoup de place pour construire des cimetières. En fait, si on le voulait vraiment, on aurait assez de place pour enterrer les défunts, sans que l'on soit obligé de les incinérer.
Mais, - comme malheureusement cela est déjà passé dans les mœurs de votre monde moderne et dans la mentalité de l'Église progressiste, on devrait, au moins, s'imposer le devoir, en guise de pénitence, de prier et de faire des sacrifices pour ces pauvres âmes. »
http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-anges-nos-puissants-mediateurs.htm#Exorcisme_du_1er_novembre_1982