L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Message de Noël confié à Jakov Colo le 25 décembre 2017

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13456
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Message de Noël confié à Jakov Colo le 25 décembre 2017 Empty Message de Noël confié à Jakov Colo le 25 décembre 2017

    Message par Claire Mar 26 Déc 2017 - 22:07

    Message de Noël confié à Jakov Colo 25 décembre 2017

    26 décembre 2017 

    Message de Noël confié à Jakov Colo le 25 décembre 2017 Unnamed


    « Chers enfants ! 

    Aujourd’hui, en ce jour de grâce, je vous invite à demander au Seigneur le don de la foi. 

    Mes enfants, décidez-vous pour Dieu et commencez à croire ce en quoi Dieu vous appelle, et à en vivre. Croire, mes enfants, signifie remettre votre vie entre les mains de Dieu, entre les mains du Seigneur qui vous a créés et qui vous aime infiniment. 
    Ne soyez pas croyants seulement en paroles, mais vivez votre foi et temoignez-en à travers les oeuvres et votre exemple personnel. Parlez avec Dieu comme avec votre Père. 
    Ouvrez-vous à lui et confiez-lui votre coeur, vous verrez comment votre coeur changera et combien vous serez émerveillés par les oeuvres de Dieu dans vos vies. 
    Chers enfants, il n’y a pas de vie sans Dieu; c’est pourquoi, comme Mère, j’intercède pour vous et je prie mon Fils de renouveler vos coeurs et de remplir votre vie de son amour infini.

     
    Merci d’avoir répondu à mon appel. »



    http://www.enfantsdemedjugorje.fr/message-de-noel-confie-a-jakov-colo-25-decembre-2017/

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:52