Mustapha Amari: autre jeune prophète
Bonjour à vous !
L’expression « autre jeune prophète » fait référence au blogue que j’ai écrit au dernier jour de l’année 2017: « Guillaume, jeune prophète ».
Dieu ma joie: Guillaume, jeune prophète
dieumajoie.blogspot.com/2017/12/guillaume-jeune-prophete.htmlJe remercie mon confrère Gérald Lajeunesse qui m’a fait connaître et Guillaume et Mustapha. Mustapha a 30 ans (ou 31). Il s’est converti au catholicisme à l'âge de 20 ans. Un musulman qui lirait le titre de mon blogue, serait probablement fâché de voir que je considère comme un prophète un musulman converti au catholicisme. Quelle offense ce serait envers le Grand Prophète Mahomet, le dernier des prophètes ayant vécu sur cette terre, d'après les musulmans !
Justement, une des grandes grâces du catholicisme consiste dans le fait que le baptême nous configure si bien à Jésus, que nous devenons tout comme lui, PRÊTRE, PROPHÈTE ET ROI, comme j’ai essayé de le montrer dans la vidéo ci-dessous sur la DIGNITÉ DU BAPTÊME. (1)
Bravo Mustapha car tu rayonnes la joie chrétienne, cette joie qui m’est si chère et dont j’aimerais moi aussi rayonner autant que toi !!!
Guy Simard
Témoignage du P. Mustapha Amari, musulman devenu prêtre – gloria.tv
1:57:03
https://gloria.tv/video/TPicZwMnV9RW4a6Rah9g9Yckg
Témoignage du P. Mustapha Amari, musulman devenu prêtre · Jésus est Dieu 5 nov
LIRE LA SUITE SUR : http://dieumajoie.blogspot.fr/2018/01/mustapha-amari-autre-jeune-prophete.html