L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Témoignage du P. Mustapha Amari, musulman devenu prêtre

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Témoignage du P. Mustapha Amari, musulman devenu prêtre Empty Témoignage du P. Mustapha Amari, musulman devenu prêtre

    Message par Claire Jeu 25 Jan 2018 - 9:17

    Mustapha Amari: autre jeune prophète
     Témoignage du P. Mustapha Amari, musulman devenu prêtre 9k=


    Bonjour à vous !

    L’expression « autre jeune prophète » fait référence au blogue que j’ai écrit au dernier jour de l’année 2017: « Guillaume, jeune prophète ».

    Dieu ma joie: Guillaume, jeune prophète

    dieumajoie.blogspot.com/2017/12/guillaume-jeune-prophete.html


    Je remercie mon confrère Gérald Lajeunesse qui m’a fait connaître et Guillaume et Mustapha. Mustapha a 30 ans (ou 31). Il s’est converti au catholicisme à l'âge de 20 ans. Un musulman qui lirait le titre de mon blogue, serait probablement fâché de voir que je considère comme un prophète un musulman converti au catholicisme. Quelle offense ce serait envers le Grand Prophète Mahomet, le dernier des prophètes ayant vécu sur cette terre, d'après les musulmans !
    Justement, une des grandes grâces du catholicisme consiste dans le fait que le baptême nous configure si bien à Jésus, que nous devenons tout comme lui, PRÊTRE, PROPHÈTE ET ROI, comme j’ai essayé de le montrer dans la vidéo ci-dessous sur la DIGNITÉ DU BAPTÊME. (1)
    Bravo Mustapha car tu rayonnes la joie chrétienne, cette joie qui m’est si chère et dont j’aimerais moi aussi rayonner autant que toi !!!

    Guy Simard

    Témoignage du P. Mustapha Amari, musulman devenu prêtre – gloria.tv


    Témoignage du P. Mustapha Amari, musulman devenu prêtre Z
    ▶️ 1:57:03

    https://gloria.tv/video/TPicZwMnV9RW4a6Rah9g9Yckg

    Témoignage du P. Mustapha Amari, musulman devenu prêtre · Jésus est Dieu 5 nov 

    LIRE LA SUITE SUR : http://dieumajoie.blogspot.fr/2018/01/mustapha-amari-autre-jeune-prophete.html

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 8:42