L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Père René-Luc : Que se passe-t-il au moment de la mort ? - Vidéo

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Père René-Luc : Que se passe-t-il au moment de la mort ? - Vidéo Empty Père René-Luc : Que se passe-t-il au moment de la mort ? - Vidéo

    Message par Invité Mer 7 Fév 2018 - 17:23

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Père René-Luc : Que se passe-t-il au moment de la mort ? - Vidéo Empty Re: Père René-Luc : Que se passe-t-il au moment de la mort ? - Vidéo

    Message par Claire Mer 7 Mar 2018 - 21:01

    Magnifique homélie que je n'avais pas eu le temps de regarder et que je viens de visionner.


    Cette vidéo peut nous permettre d'apporter des réponses à des gens qui nous questionnent sur la mort.
    C'est clair, simple et tellement beau ! N'hésitez pas à la faire suivre.


    Je la garde en réserve pour mes enfants et petits enfants.

    gloria
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Père René-Luc : Que se passe-t-il au moment de la mort ? - Vidéo Empty Re: Père René-Luc : Que se passe-t-il au moment de la mort ? - Vidéo

    Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 1:48

    Claire a écrit:Magnifique homélie que je n'avais pas eu le temps de regarder et que je viens de visionner.

    Cette vidéo peut nous permettre d'apporter des réponses à des gens qui nous questionnent sur la mort.
    C'est clair, simple et tellement beau ! N'hésitez pas à la faire suivre.

    Je la garde en réserve pour mes enfants et petits enfants.

    gloria
    Merci chère "Claire" d'avoir remonté ce sujet. super mercifleur

    Cela m'a fait grand bien de l'écouter à nouveau ! cheers

    bellejournee
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Père René-Luc : Que se passe-t-il au moment de la mort ? - Vidéo Empty Re: Père René-Luc : Que se passe-t-il au moment de la mort ? - Vidéo

    Message par marie-rose Jeu 8 Mar 2018 - 14:08

    Superbe homélie,et effectivement elle peut nous aider à répondre à certaines questions de notre entourage
    Et de plus,elle nous donne enviedeprier pour les âmes en purgatoire ,les mourants et laconversion des pécheurs
    merci! bisoubisou

    Contenu sponsorisé


    Père René-Luc : Que se passe-t-il au moment de la mort ? - Vidéo Empty Re: Père René-Luc : Que se passe-t-il au moment de la mort ? - Vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:01