2 participants
Père René-Luc : Que se passe-t-il au moment de la mort ? - Vidéo
Claire- Admin
Magnifique homélie que je n'avais pas eu le temps de regarder et que je viens de visionner.
Cette vidéo peut nous permettre d'apporter des réponses à des gens qui nous questionnent sur la mort.
C'est clair, simple et tellement beau ! N'hésitez pas à la faire suivre.
Je la garde en réserve pour mes enfants et petits enfants.
Cette vidéo peut nous permettre d'apporter des réponses à des gens qui nous questionnent sur la mort.
Invité- Invité
Merci chère "Claire" d'avoir remonté ce sujet.Claire a écrit:Magnifique homélie que je n'avais pas eu le temps de regarder et que je viens de visionner.
Cela m'a fait grand bien de l'écouter à nouveau !
marie-rose- Messages : 953
Superbe homélie,et effectivement elle peut nous aider à répondre à certaines questions de notre entourage
Et de plus,elle nous donne enviedeprier pour les âmes en purgatoire ,les mourants et laconversion des pécheurs
merci!
Et de plus,elle nous donne enviedeprier pour les âmes en purgatoire ,les mourants et laconversion des pécheurs
merci!
» N’ayons pas peur des châtiments ni de ce qui se passe au moment de la Mort - Luisa Piccarreta -Vidéo
» Que se passe-t-il au moment de la mort ?
» Olivier Giroud : “Merci Seigneur”
» Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW !
» Le Père Michel Rodrigue parle du passé et de l’avenir de l’Antéchrist dans le monde (Vidéo)
» Que se passe-t-il au moment de la mort ?
» Olivier Giroud : “Merci Seigneur”
» Vidéo : La mort et l’Au-delà par Père Daniel Ange - WOW !
» Le Père Michel Rodrigue parle du passé et de l’avenir de l’Antéchrist dans le monde (Vidéo)