20 février 2018
Les patineurs américains Alexa Scimeca-Knierim et Chris Knierim racontent comment leur foi en Jésus les a aidés à surmonter l’épreuve de la maladie jusqu’à la restauration, le titre de FS 2018 US Champs et une participation aux Jeux olympiques d’hiver en Corée du Sud.
Chris et Alexa sont mari et femme, champions de patinage artistique aux États-Unis et chrétiens convaincus.
En 2016, Alexa a subi une infection gastro-intestinale rare et potentiellement mortelle. Après son opération, elle ne pouvait plus du tout faire de sport. Le couple a dû renoncer à plusieurs compétitions et patienter dans l’épreuve. Mais ils n’ont pas cessé de s’appuyer sur Dieu et de témoigner de leur espérance.
Moins de 2 ans plus tard, ils sont revenus au plus haut niveau de leur sport en décrochant le titre 2018 dans leur pays et une qualification aux JO de Pyeongchyang. Aujourd’hui ils rendent gloire à Dieu publiquement pour la restauration physique d’Alexa et pour leur participation aux jeux.
Pour le couple, concourir aux jeux est une occasion de “glorifier Dieu”.
............LIRE LA SUITE ICI : https://www.infochretienne.com/jo-de-pyeongchang-un-couple-de-patineurs-rend-gloire-a-dieu-pour-la-restauration-apres-la-maladie/