L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Le jour où mon beau-père s'est suicidé devant moi ! père René-Luc

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le jour où mon beau-père s'est suicidé devant moi ! père René-Luc Empty Le jour où mon beau-père s'est suicidé devant moi ! père René-Luc

    Message par Claire Mer 7 Mar 2018 - 20:45




    Message d'espérance !


    Dernière édition par Claire le Mar 30 Jan 2024 - 16:46, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le jour où mon beau-père s'est suicidé devant moi ! père René-Luc Empty Re: Le jour où mon beau-père s'est suicidé devant moi ! père René-Luc

    Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 1:43

    Le jour où mon beau-père s'est suicidé devant moi ! père René-Luc Photo Le Père René-Luc s'entretient avec l'animateur télé Sylvain Charon sur la chaîne canadienne TVA (équivalent de TF1) dans l'émission "La Victoire de l'Amour"

    Partie 1 :



    Partie 2 :

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le jour où mon beau-père s'est suicidé devant moi ! père René-Luc Empty Re: Le jour où mon beau-père s'est suicidé devant moi ! père René-Luc

    Message par Claire Jeu 8 Mar 2018 - 5:34

    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t4138-le-pere-rene-luc-les-25-fevrier-a-vendeville-et-26-fevrier-2016-a-lille?highlight=Ren%C3%A9+-Luc

    Je vous recommande son livre qu'il m'avait dédicacé il y a 2 ans tout juste.
    Beau témoignage d'espérance pour tous ceux qui ont vécu des choses affreuses comme lui.

    Union de prière.

    Contenu sponsorisé


    Le jour où mon beau-père s'est suicidé devant moi ! père René-Luc Empty Re: Le jour où mon beau-père s'est suicidé devant moi ! père René-Luc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:38